NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES

Quoted post

froggy

#85 Non au sens interdit !! mon propos a été détourné !!

2014-12-17 13:18

#17: - Re: Re: Dans la situation acutelle, oui au sens interdit 

 Ce que je voulais dire en sous-entendu avec ironie c'est : "Sens interdit au gens qui ne savent pas rouler à droite".

Jeudi dernier 11/12/2014 la commune de CERNY qui n'a pas les moyens d'entrenir cette fameuse route à dépensé au bas mots 5000€ pour la réalisation de 2 dos d'ânes sévère!!!

Ceci additionné a tout les panneaux de sens interdit qu'ils ont remplacé dans l'année il y avait de  quoi faire pour réparer les nids de poules!!! Ah ils sont plus inventifs pour ennuyer leurs congénères que pour leurs rendrent services. Cette affaire cache quelque chose! Cela doit servir des intérets particulier de certains tant pis si c'est au détriment de centaines d'autres et du bon sens !!

en tout cas le changement de maire à CERNY n'a rien amélioré! 

Réponses

BOB l'éponge

#86 Re: Non au sens interdit !! mon propos a été détourné !!

2014-12-17 16:10:02

#85: froggy - Non au sens interdit !! mon propos a été détourné !! 

 C4est inadmissible, pitoyable et delirant!!

 

Mais la pétition ne sert à rien je crois. Il y a un elu qi vit dans les 3 bicoques qui font chier!!

C'est evident, par contre il serait de bon ton d'informé la populaition de cerny que ok il ont economisez sur l'entretient, mais pour maintenant depenser plus pour mettre 4 dos d'anes etc..

Pitoyable... Quand il y aura un vrai carton le soir avec la fréquenation des deux villes traversées ..

Au moins il y aura des preves avec cette pétition...

 

Il faudrait pouvoir attaquer le maire de Cerny...