Comité Anti Privatisation d'Adoma

Quoted post

DTA

#18 Re:

2014-12-14 18:59

#16: -  

 Pétition bidon, une personne signe plusieurs fois avec des noms différents et parfois l'identité est cachée. Une dizaine de fumustes veut sauver sa peau en jouant aux don quichotes c'est indescent. 

 

 

 

Réponses

Stéphane

#19 Re: Re:

2014-12-14 20:20:41

#18: DTA - Re:  

 Si l'identité est cachée c'est le choix de chacun, mais bien souvent il s'agit de salariés qui ont peur des représailles...hé oui il n'est pas bien vu par les dirigeant d'Adoma (payé en partie par le Groupe SNI) de dire que l'on est contre cette "privatisation"

De plus je vois que les partisans d'André Yché ont peur de cette pétition, au vue des réactions diffamatoires.

Un fois de plus, la désinformation nauséabonde et la diffamation sont les armes de ceux dont les arguments économique et stratégique ne tiennent pas debout. 

exemple : Le groupe SNI est plus endetté qu'Adoma mais elle veut faire croire qu'elle va apporter des fonds propres pour accélérer la réhabilitation des foyers alors que la direction d'Adoma dirigé par le groupe SNI n'a même pas explorer correctement le fait d'utiliser les ressources interne à Adoma pour faire cette accélération.

 

Malheureusement, l'état comme avec les autoroutes ou d'autres entreprises d'état regrettera son geste dans quelques années. En attendant les personnes qui doivent être logé en subiront les conséquences immédiates