Comité Anti Privatisation d'Adoma

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Comité Anti Privatisation d'Adoma.


Visiteur

#1

2014-12-12 07:19

Je signe cette pétition mais je pense que les jeux sont déjà fait mais j'espère me tromper
Bon courage

Visiteur

#2 Re:

2014-12-12 10:52

#1: -  

 rien est fait si on y croit seul les comats non fait sont perdus 

 

ludo lesage cgt adoma


Visiteur

#3

2014-12-12 13:16

Une contradiction avec les promesses de Hollande de construire (ou mettre) à disposition du logement social 500 000 logements par an - ce qui répondait aux besoins exprimés par Emmaüs et qu 'approuve la CNL- pendant 5 ans . La privatisation en était exclus .

Visiteur

#4

2014-12-12 14:39

Heureuse de participer à cette pétition.
eric

#5 je signe

2014-12-12 20:24

j' espere sincerement que l' association du dal va se mobiliser contre la privatisation des hlm .


Visiteur

#6

2014-12-12 20:36

La privatisation totale d'Adoma c'est NON !
Adoma fait bien déjà parti d'une S.E.M avec entre autre partenaire la Caisse des Dépots et Consignations etc...
Renard Yze

#7 Re:

2014-12-12 21:22

#6: -  

 Adoma fait déjà partie du groupe sni, l'etat a déjà pris sa décision. il ne s'agit pas d'une privatisation car le groupe sni est la compsante immobilière de la caisse des dépôts, institutions publique qui oeuvre dans l'interet général. vous avez un train de retard, je vais le dire cgt cheminot. ous avez peur de perdre votre petit pouvoir syndical (la planque c'est fini)

Veilleur de nuit

#8 Re: Re:

2014-12-12 22:40

#2: - Re:  

 Oui! les jeux sont faits, vous ne faites pas fausse route.

AZNACHIRI

#9 Re: Re:

2014-12-13 08:07

#2: - Re:  

 C'est de l'autisme syndical monsieur ludo

 

Stéphane

#10 Re: Re:

2014-12-13 09:06

#7: Renard Yze - Re:  

 Chacun peut penser ce qu'il veut mais la réalité est que la SNI est un actionnaire minoritaire, et que les dirigeants du groupe SNI oeuvrent plus dans l'interet du général (Yché) que dans l'interet Général.

Aujourd'hui l'état est en négociation, et comme toute négociation rien n'est fait...ne vous en déplaise

Mais dans tout les cas la CGT Adoma a rejoint cette pétition citoyenne car le débat dépasse nos renvendications syndicales. Cette pétition, à mon sens, dénonce la problématique d'actualité qui est le désengagement de l'état dans une mission régalienne qui est la sienne, l'accompagnement des plus démunis ...

Quand à la deuxieme partie du message : "don't feed the troll"....

 

lolo

#11 lolo

2014-12-13 09:25

bonsoir

bon courrage pour votre combat la sni est une entreprise de la cdc controle par un un general qui se fout completement de l interet general c est l interet du general 

bravo mr yche pour avoir fait a ce groupe 80 millions en swap !!!!

SALL Hbibou

#12 Re: Re: Re:

2014-12-13 12:54

#10: Stéphane - Re: Re:  

 a stephane qui a repondu a renard yse:

il semblerai que le general a le don de denicher les syndicalistes planqués, et il les vire! a adoma y en a bcp,

 

Stephane

#13 Re: Re: Re: Re:

2014-12-13 17:02

#12: SALL Hbibou - Re: Re: Re:  

 Je peux t'assurer que les syndicats qui sont contre cette privatisation ne sont pas planqués et surtout qu'il defendent vraiment les intérets des salariés et non pas les leurs !

Mais je ne peux pas empecher les trolls de parler :)

Plus sérieusement, gratte un peu dans les média et tu t'apercevera que André Yché et son equipe proche ne sont pas des saints et ne recherche qu'a gratifier leur ego et leur portefeuille. 

Et pour finir s'il y a des syndicalistes "planqués" à adoma , tu ne les trouvera pas sur cette pétition !

Patrick
Visiteur

#14 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-13 22:36

#13: Stephane - Re: Re: Re: Re:  

 À tout ceux qui veulent saper le moral des personnes qui combattent, arrêtez d'écrire sur cette page, vous n'y arriverez pas !!!!

Rien n'est fait à ce jour, ni pour les résignés ni, pour les combattants, mais au moins les combattants combattent et ont plus de chances de gagner que les résignés à rien faire que de critiquer.

Patrick.

Rossi

#15 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-13 23:19

#14: Patrick - Re: Re: Re: Re: Re:  

 On a vu comment les immigrés étaient rackettés en corse par un gardien (un de vos combattants) d'autres profitent de la vache å lait 

 

 


Visiteur

#16

2014-12-14 18:24

Pour le respect des locataires pour la démocratie aux gens , négocier !

Visiteur

#17

2014-12-14 18:49

pour un service public du logement !
DTA

#18 Re:

2014-12-14 18:59

#16: -  

 Pétition bidon, une personne signe plusieurs fois avec des noms différents et parfois l'identité est cachée. Une dizaine de fumustes veut sauver sa peau en jouant aux don quichotes c'est indescent. 

 

 

 

Stéphane

#19 Re: Re:

2014-12-14 20:20

#18: DTA - Re:  

 Si l'identité est cachée c'est le choix de chacun, mais bien souvent il s'agit de salariés qui ont peur des représailles...hé oui il n'est pas bien vu par les dirigeant d'Adoma (payé en partie par le Groupe SNI) de dire que l'on est contre cette "privatisation"

De plus je vois que les partisans d'André Yché ont peur de cette pétition, au vue des réactions diffamatoires.

Un fois de plus, la désinformation nauséabonde et la diffamation sont les armes de ceux dont les arguments économique et stratégique ne tiennent pas debout. 

exemple : Le groupe SNI est plus endetté qu'Adoma mais elle veut faire croire qu'elle va apporter des fonds propres pour accélérer la réhabilitation des foyers alors que la direction d'Adoma dirigé par le groupe SNI n'a même pas explorer correctement le fait d'utiliser les ressources interne à Adoma pour faire cette accélération.

 

Malheureusement, l'état comme avec les autoroutes ou d'autres entreprises d'état regrettera son geste dans quelques années. En attendant les personnes qui doivent être logé en subiront les conséquences immédiates 


Visiteur

#20 Re: Re: Re:

2014-12-15 08:45

#19: Stéphane - Re: Re:  

 Donc vous êtes conscients que vous mettez en danger le peu des salariés qui ont signé?

Traguidie

#21

2014-12-15 09:51

Bonjour, je pense que cette pétition ne donnera rien et vous le savez très bien.

Le vrai rôle des organisations syndicales est de lutter contre ce projet qui est né dès l'arrivée du groupe,,, alors il faut crier haut et fort et de ne pas se contenter d'une simple signiature.


Visiteur

#22

2014-12-15 10:35

Je rejoins le visiteur numéro 18 (DTA) Bidon de chez bidon, 196 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 145 adresses IP différentes. Cherchez l'erreur!!!!

 

Stéphane

#23 Re:

2014-12-15 16:34

#22: -  

 Pas d'erreur tout les salariés d'Adoma qui signent cette petition à leur travail le font derriere les deux meme adresses IP qui sont celles de sortie du reseau d'entreprise vers internet.

Alors au lieu de vouloir démolir une initiative citoyenne, donner nous vos vrais raisons pour ne pas défendre l'insertion par le logement, et les salariés qui travaillent dans ce sens que ce débat est un sens

LUDO

#24 de plus ..

2014-12-15 17:28

se cacher en visiteurs je vois deux choses : des personnes qu'ils veulent que la SNI arrive donc soyez franc ou des personnes de la SNI pour les memes raisons, pour ma part je ne me cache pas.

 

Et je me batterais jusqu'au bout contre cette prise de controle qui est le début de la fin pour le logement social en France qui est deja bien attaqué par les faussoyeurs de la SNI entr'autre

Salarié non syndiqué UES SIC HABITAT

#25 Re: de plus ..

2014-12-15 18:04

#24: LUDO - de plus .. 

 L'opposition stérile est facile. Vous faites du syndicalisme-fiction. Vous tromper les internautes. Le signataire numéro 1 a été viré car il voulait être payé sans travailler. Ses frequentations doi ent être du même type. Les filiales opérant dans le logement social se portent bien.  Qu aller vous dire aux salariés une fois l'intégration faite? Surtout quand ils toucheront la participation? Quand rien ne changera å leur méthode de travail?