Stop au Loup qui massacre nos troupeaux

Quoted post


Visiteur

#36

2014-09-24 15:52

Désolé mais le loup est dans son espace naturel en tant qu'animal sauvage alors arrêter de nous emmerder, que se soit les bergers, les paysans ou autres, ils vous faut toujours plus de territoires !!! Si vous voulez empiétez avec les territoires sauvage, alors ils faut prendre tout et pas seulement les territoires vouloir virer tout ce qui est déjà deçu pour vous satisfaire

Alors laissez place à la nature et au naturel

Réponses


Visiteur

#40 Re:

2014-09-24 16:50:02

#36: -  

 lorsque des loups se font écraser sur une voie express (Proximité de Grenoble pour un et Proximité de Valence pour l'autre) je pense qu'ils ont quitté leur espace naturel. En ce qui me concerne je trouve que le terme "emmerder" que vous employez est non seulement vulgaire mais digne de la bêtise écologiste. Même bêtise qui fait qu'une poignée de soit-disant protecteur de la nature veut réintroduire une espèce qu'y a été chassée durant des décennies par nos aïeux....

chrystale

#46 Re:

2014-09-24 16:56:48

#36: -  

 trés bien dit !!! bientot tous ses gens vont vouloir rayer les gens qui ne sont pas comme eux ou qui ne pensent pas comme eux !!! les loups mangent les moutons mais combien ? nous aussi nous mangeons des moutons !!! faut il nous exterminer pour autant ? ce combat est un combat de profit tout simplement !

ps : je précise je ne suis pas écolo du tout pour ceux qui aurait envie de me traiter d'écolo bobo, mon mari chasse et si un jour il se fait attaquer par un loup bah tant pis pour lui  :p


Visiteur

#50 Re

2014-09-24 17:04:52

#36: -  

 la vulgarité exprimée, ne sert à rien qu'à demontrer l'ignorance et la méconaissance du terrain de la vie dans nos montagnes

invitons tous ces BOBOS à venir vivre au milieu des alpages, avec un troupeau de brebis et leurs amis les loups pendant toute la saison et aprés on discute.

#38

#65 Re:

2014-09-24 19:40:01

#36: -  

 alors on va t'enlever 30 a 40% de ton salaire sur quelque chose que tu peux pas controler et on verra la gueule que tu fais.c'est pas une question de prendre plus de territoire mais de défendre notre gagne pain;je ne suis pas paysan mais je comprend moi!!! et si tu ne veux plus voir de cerf,chevreuil, chamois,ect... pour l'avenir et pour tes enfants alors continue a penser comme ça. nous on compte les animaux dans la foret et les morts aussi;toi et les ecolos vous ne connaisez rien,vous feriez mieux de vous taire plutot que de raconter des conneries comme ça alors stop au loup !!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                        alors oui laissez place a la vrai nature