Stop au Loup qui massacre nos troupeaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au Loup qui massacre nos troupeaux.


Visiteur

#26

2014-09-24 13:37

je suis contre le retour du loup en étant chasseur encore une connerie des anti-chasse oui pour son tir
Ahou

#27

2014-09-24 13:41

Qui a levé le loup ?


Visiteur

#28

2014-09-24 13:58

SOUTIEN à Patrick et Caroline dans le 04 et tous les éleveurs de la région rhône/Alpes et PACA

Visiteur

#29

2014-09-24 14:23

destruction non
mais régulation oui
il y a trop de loups en France actuellement

Visiteur

#30

2014-09-24 14:24

la presence du loup dans nos regions est une VUE de l esprit de certaines personnes qui resonnent que par la protection de la nature,mais qui ne prennent jamais en compte les nuisances que cela peut engendrer.Ils font ensuite supporter a la communaute tout les COUTS de leurs decisions irreflechies.

Visiteur

#31

2014-09-24 14:50

ils veulent le loup chez les autres , ils n'ont qu'à allé au zoo pour les voirs

Visiteur

#32

2014-09-24 14:51

je la diffuse à mes contactes

Visiteur

#33

2014-09-24 15:09

il faut faire en sorte qu'il n'y en ai pas trop. les endroits ou ils tus des brebis il faut les éloigner ou les tuer.

Visiteur

#34

2014-09-24 15:09

oui à la régulation du loup et non aux écolos bobos qui avec l'argent des contribuables se prennent pour dieu tout puissant qui veulent remplacer dame nature.Les loups au zoo oui en liberté dans la nature non.Je suis chasseur et en présence d'un loup je sais la décision que je prendrai.

Visiteur

#35

2014-09-24 15:18

Je pense qu'il serait judicieux de prévoir un plan de chasse mûrement réfléchi pour maintenir une population faible de loups , et compatible avec la présence de troupeaux.
Que les écologistes indemnisent les éleveurs à hauteur des préjudices subis car eux ils travaillent et durement sans budget de " campagne "
AMITIES a tous les éleveurs et COURAGE!

Visiteur

#36

2014-09-24 15:52

Désolé mais le loup est dans son espace naturel en tant qu'animal sauvage alors arrêter de nous emmerder, que se soit les bergers, les paysans ou autres, ils vous faut toujours plus de territoires !!! Si vous voulez empiétez avec les territoires sauvage, alors ils faut prendre tout et pas seulement les territoires vouloir virer tout ce qui est déjà deçu pour vous satisfaire

Alors laissez place à la nature et au naturel


Visiteur

#37

2014-09-24 16:38

Je soutiens pleinement les éleveurs et je ne vois pas quel est l'intérêt de nos dirigeants de permettre une réintroduction des loups et d'indemniser les éleveurs pour les pertes produites dans leur cheptel. Il est vrai que notre pays a tellement de deniers à dépenser que l'on est plus à une absurdité de plus.

Visiteur

#38

2014-09-24 16:41

Le loup n'a pas sa place dans les montagnes au milieu des troupeaux et bergers, pourquoi ne pas en lâcher en foret de Chambord ou Rambouillet cela ferait plaisir aux écolos sectaires Parisiens



Visiteur

#39 Re: Tuons tout ce qui nous embête!

2014-09-24 16:43

#24: Guillaume - Tuons tout ce qui nous embête! 

 Ailleurs je ne sais pas où c'est mais sûrement pas là où il y a de l'élevage...


Visiteur

#40 Re:

2014-09-24 16:50

#36: -  

 lorsque des loups se font écraser sur une voie express (Proximité de Grenoble pour un et Proximité de Valence pour l'autre) je pense qu'ils ont quitté leur espace naturel. En ce qui me concerne je trouve que le terme "emmerder" que vous employez est non seulement vulgaire mais digne de la bêtise écologiste. Même bêtise qui fait qu'une poignée de soit-disant protecteur de la nature veut réintroduire une espèce qu'y a été chassée durant des décennies par nos aïeux....


Visiteur

#41

2014-09-24 16:51

Je trouve absolument regrettable que pour une poignée de voix nos gouvernants laissent,faire une minorité qui ne connait rien à la nature ni au travail des éleveurs ne sont même pas conscients du prix que coûte à la société, les dégâts occasionnés par les loup! nos ancêtres ont mis des millénaires pour s'en débarrasser, et nous on va les réintroduire, nous marchons sur la tête, enfin chacun sait ce qu'il lui reste à faire.

Visiteur

#42

2014-09-24 16:51

Tout a fait d'accord pour réguler le nombre de loup en France.
chrystale

#43 Re:

2014-09-24 16:52

vous avez oubliez les cons dans votre combat !!!!! comment peut on avoir envie d'exterminer une race quelquelle soit ?!!!


Visiteur

#44

2014-09-24 16:52

Je suis chasseur et Président d'ACCA dans les alpes et pourtant je n'ai rien contre loup et tous les autres prédateurs.

Comme dit plus haut certains pays pas trés loin de chez nous vivent avec et ont surtout apris à garder leur animaux sans dommages .La faute à qui? probablement à la manière de garder les bêtes.Quand je vois les bergers qui montent les troupeaux en estive accompagné de quelques patous et qui par la suite monte une fois par semaine voir ce qui se passe en haut il ne faut pas s'étonner (j'espère parler d'une minorité de berger).

Cela dit je comprends le désaroi de nos bergers et oui il faut passer par la régulation mais une régulation raisonnée et non un massacre organisé par des ultras.

Pour terminer je vais défendre ma passion.En france depuis que les prédateurs ont été érradiqué les épisoties de maladies infectieuses de nos grands gibiers se multiplient.La faute à l'homme le super prédateur que nous sommes.Dans les pays ou se trouve des prédateurs le grang gibier se porte à merveille et est en pleine expension.

 


Visiteur

#45

2014-09-24 16:54

Le loup doit etre regule au meme titre que le renard,le chevreuil ou le sanglier!!!!

chrystale

#46 Re:

2014-09-24 16:56

#36: -  

 trés bien dit !!! bientot tous ses gens vont vouloir rayer les gens qui ne sont pas comme eux ou qui ne pensent pas comme eux !!! les loups mangent les moutons mais combien ? nous aussi nous mangeons des moutons !!! faut il nous exterminer pour autant ? ce combat est un combat de profit tout simplement !

ps : je précise je ne suis pas écolo du tout pour ceux qui aurait envie de me traiter d'écolo bobo, mon mari chasse et si un jour il se fait attaquer par un loup bah tant pis pour lui  :p


Visiteur

#47

2014-09-24 16:57

marre des loups et des lynx qui détruise nos foret

Visiteur

#48

2014-09-24 16:57

bonjour,
arrêtons de subventionner ces soit disant ecolo avec notre argent, laissons au montagnard et aux bergers le soin de valoriser nos montagnes, il faut arrêter de se faire pourrir la vie par quelques technocrates qui ne connaisse rien à la nature, éradiquons le loup pour le bien de tous.

Visiteur

#49

2014-09-24 17:04

Qu'y a t il de naturel dans des lâchers de loups ? Courage aux éleveurs qui eux ont su rester dans le naturel....

Visiteur

#50 Re

2014-09-24 17:04

#36: -  

 la vulgarité exprimée, ne sert à rien qu'à demontrer l'ignorance et la méconaissance du terrain de la vie dans nos montagnes

invitons tous ces BOBOS à venir vivre au milieu des alpages, avec un troupeau de brebis et leurs amis les loups pendant toute la saison et aprés on discute.