Stop au Loup qui massacre nos troupeaux
Contacter l'auteur de la pétition
NON AU LOUP SUR FACEBOOK
il y en a marre de cette saloperie qui nous pourie la vie dire non au loup et que l'etas enleve cette animal de la convention de berne ça suffie tous c'est massacre
CONTRE LES LOUPS, Groupe privé Facebook.
############################################################
Le Loup, prédateur des éleveurs et des bergers:
Prédateur de nos animaux.
Prédateur de notre vie professionnelle.
Prédateur de notre santé autant mentale que physique.
Prédateur de notre vie familiale.
Malgré les chiens de protection, les parcs électriques , notre présence active, la carabine ...
C'est ce que nous, bergers ou éleveurs, vivons désormais au quotidien en France.
############################################################
Pourquoi le loup aurait plus de valeur que des bêtes inoffensives comme nos brebis et leurs agneaux !
sans parler ds veaux, des chevaux et autres qui se font eux aussi attaquer maintenant !
Quand nos gouvernants arrêteront t'ils de faire les 4 volontés d'une minorité d'ayatollah de l'environnement. La survie de l'élevage de montagne est nécessaire au milieu. Les chocs psychologiques répètes dont sont victimes nos éleveurs ne se réparent pas avec l'argent du contribuable que ces irresponsables dilapident sans conter pour leur satisfaction personnelle. Ce n'est plus supportable et cela doit cesser.
Le loup
du simple aspect financier, le loup est un gouffre q'on ne peut plus se permettre. Priorité a l'homme sur le loup.
Il est facile d'imposer les loups sur la propriété agricole d'autrui,que ceux qui les protégent s'en donne les moyens,chers "écolos"achetez des centaines d'hectares,avec cloture adaptée bien sûr!!! et introduisez loups et autres prédateurs à l'intérieur...................mais en bon "écolos"n'oubliez pas de les nourrir.........
Que je sache,les éleveurs ne viennent pas faire pâturer dans vos jardins.
On peut en faire des choses avec l'argent des autres...et chez les autres !
Il ne faut pas attendre que face à l'inaction des pouvoirs publics, se mette en place "une régulation sauvage", qui même si elle est contrevenante se verra légitimer par le droit à se protéger et à protéger ses biens....!
This comment has been removed by the person who wrote it.
je la signe aussi en tand que Maire de PELLEAUTIER
Je suis à 100% avec le bergers et autres éleveurs. Certes le loup fait partie de la nature , mais pas plus que l'homme qui à l'origine y vivait, y vit encore et veut y vivre pour toujours. Alors que ces bobos écolos verdâtres gauchistes ne sont que des rêveurs insensibles au désarroi des victimes du loup.
Non aux loups, oui aux subventions !
Toujours, tout le temps, sans contreparties et en grande quantité !
LJB
Re:
Il n'y a ni plus ni moins de subventions avec ou sans le loup. Il y a seulement des compensations liées au loup. Supprimons le loup et les aides et dédommagement qui vpont avec et la vie sera meilleure pour tous
Ca fera de sacrées économies à la collectovité et éleveurs et bergers pourront faire leur métier sereinement.
Tuons tout ce qui nous embête!
C'est vrai, tuons tout ce qui bouge et qui nous déragent un peu! En France, nos éleveurs refusent la moindre contrainte des territoires dans lesquels ils vivent, ailleurs cela se passe mieux avec parfois 10 fois plus de loups!
Mettre sur le dos du loup tout les maux d'une profession est un peu gros, le loup ne représente qu'une part infime des pertes subies par les éleveurs...
| This discussion has been closed. |
Bien le bonjour
Je suis entièrement d accord avec vous , trop de petitions sont favorables aux loups , moi je suis a 300 % pour la défense des bergers et de leurs troupeaux .