Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#151

2014-09-11 15:23

Je suis très heureux d'appuyer cette pétition mise en ligne par Mme Joanne Marcotte. J'espère, du plus profond de mon coeur que le gouvernement libéral, de M. P. Couillard, ne fasse marche arrière sur ce pojet 3, il faut absolument qu'il rende ce projet à terme et qu'il ne se plie pas aux pressions des syndicats, aux menaces des syndicats et aux grands cris et pleurs de ces gâtés-pourris de fonctionnaires qui ont des conditions de travail qui ne ressemblent aucunement aux notres.

Réponses

Visiteur

#152 Re:

2014-09-11 19:45:37

#151: -  

 Et #150:

tout à fait d'accord  avec vous!


Visiteur

#155 Re:

2014-09-12 01:29:42

#151: -  

 ...aux nôtre....?   Qui es-tu, un martien?  Madame Marcotte est une incapable qui ne travaille pas et qui, avec son mari, S'AMUSE à lancer des phrases incendiaires pour discréditer les fonctionnaires.  

Travailler avec la merde de cette société, ( junky, pimp, mafieux, dealer, ministre corrompu, gang de rue, BS de profession, syndiqué dèpassé, séropositif, hépatite de toute les lettres de l'alphabete..... etc, etc) et la misère de cette société (suicidaire, sans recour en urgence, pauvreté extrème, clodo, vieillard laissé à lui même, etc, etc... ).  Ce sont des belles conditions de travail....?     Nous en avons fait notre vie et nous ne reviendrons pas sur ce choix et il est injuste que les conditions soit changé unilatéralement et sauvagement contre un groupe en particulier.

Le projet de loi 3 devrait s'appliquer à tout les fonds de pensions et obliger tout les entrepreneurs à instaurer et cotiser à un régime de retraite pour leurs employé.

D'un gâté pourris qui peut-être cette nuit, pendant que tu dors, courrera sans peur à la rescousse d'un de tes proches ou peut-être même à ton secour.   Bonne nuit et fais de beaux rêve.