Soutien à Bruno Tackels

Quoted post


Visiteur

#17 Re: Re: Re:

2011-08-24 22:40

Ancien élève et ayant répondu ici même à cette pétition dont je ne partage pas le principe, je n'ai personnellement pas attendu de lire la réponse de Didier Abadie pour m'exprimer à ce sujet et cela ne m'empeche pas de porter  un regard tout autant critique sur le mode de fonctionnement  de l'ERAC comme je l'ai fais un peu plus haut.

Au lieu d'une pétition de "citoyens vigilants" constitués des représentants plus ou moins en vue de la culture actuelle, j'aurais aimé voir une pétition des élèves et des artistes, enseignants du comité pédagogique, qui auraient sans doute moins eu tendance à transformer un éventuel débat en polémique  plus ou moins avouée  de pancartes politiques,  totalement extérieure à la situation et qui accréditent une accusation sous le coups de jolis mots dont on se plait à se revêtir pour jouer au zorro.  Parce qu'aussi bien, n'est - il pas étonnant de ne voir aucune voix s'élever du sein même de l'école à part 2 / 3 élèves qui en sont sortis? Des voix de l'intérieur donc? La situation de Bruno Tackels indiffère t elle donc les autres membres du personnel de l'ERAC ou des élèves ? Ce serait plutôt à eux qu'il faudrait s'adresser, si injustice il y a, pour être des porte parole.  Mais Nice matin apparemment, journal "vigilant" lui aussi,  comme chacun sait, va sans doute approfondir la question, n'en doutons pas.

Julien B-M.

Réponses


Visiteur

#18 Re: Re: Re: Re:

2011-08-25 01:09:52

#17: - Re: Re: Re:

Oui Julien !!! Oui !!!