Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post


Visiteur

#1

2014-06-04 12:54

Je vous rejoins parfaitement sur cette très noble initiative. Nos parents, frères, soeurs, entourage sommes tous confrontes à des obstacles indépendant de notre volonté. Nous respectons le droit de grève, mais pas au point d'impacter sur notre vie personnelle et professionnelle. Qu'en est-il de l'angoisse des étudiants, lycéens devant passer leur examens nationaux ? Qu'en ai-t-il des mères de familles travaillant sur la zone de courtaboeuf à 4 heures du matin ? Qu'en est-il de la gestion du personnel des entreprises ? Qu'en est-il des rendez-vous médicaux à reporter en redondance ? Ect... En somme une pluralité de contraintes quotidiennes qui s'intensifient de jours en jours, dans une incertitude démesurée. Je me joins à vous ainsi que l'ensemble de mon entourage pour vous appuyer dans cette démarche citoyenne. Dans l'espoir que des solutions alternatives seront mises en place , et resteront pérennes en cas de grèves potentielles.Cordialement, ML

Réponses


Visiteur

#15 Re:

2014-06-05 11:39:22

#1: -

et qu'en est-il des femmes enceinte?


Visiteur

#34 LRe:

2014-06-06 20:59:41

#1: -

Le bus ne passe pas à 4h00 à Courtaboeuf avec ou sans grève !!?

travailleur en deplacement

#50 Re:

2014-06-09 09:35:52

bonjour

une greve qui dure depuis 3 semaines , quelque soit sa légitimité , il n'y a qu'en france que l'on peut subir cela !

c'est incroyable qu'il n'y ait toujours pas d'accord de trouvé. c'est vraiment triste et navrant . quel manque de respect aussi bien de la direction,  des salariés et des pouvoirs publics pour tous ces pauvres et honnetes gens qui sont obligés de faire des journées à rallonges pour un conflit qui n'est pas le leur...