Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

DR

#589

2014-04-26 01:38

l'intervention 587 illustre parfaitement un autre aspect du mal qui touche la profession, c'est celui du tout ou rien ! "la pétition ne me convient pas sur quelques points et donc je ne signe pas "
mais je suis pour une action dans la rue.. bah voyons!!
on arrive à 6000 misérables pétitionnaires en un mois,mais ce grand révolutionnaire va rameuter d es centaines de milliers d'enseignants dans la rue! car bien entendu, si les gens ne signent pas, c'est parce que ça n'est pas assez "révolutionnaire "
j'en ai crevé toute ma vie d'enseignant de ce genre d'arguments, et voila le résultat aujourd'hui!!
cher 587, vous risquez de vous retrouver bien seul et je crains que dans la rue vos cris soient bien étouffés par le bruit des voitures, ou qu'ils ne soient guère entendus par la population accrochée à son portable, instrument incontournable accompagnant le crétinisme sévissant dans le monde " moderne"!
ayez au moins l'idée d'informer les personnes concernées avant d'aller beugler dans la rue pour ma part j'ai transmis l'info à des enseignants qui n'étaient même pas au courant.. un comble !

Réponses

francoise scoccia

#590 Re:

2014-04-26 05:23:27

#589: DR -

tout à fait ...en attendant faites tourner ce powerpoint de Fo qui explique les choses très concrètement..peut être qu'une fois visionné celui-ci motivera nos collègues à signer la pétition et à ce mobiliser...http://www.fo-snfolc.fr/IMG/pdf/Austerite_Peillon_diaporama_FO.pdf...

bref arrêtons les enfantillages narcissiques

 

précisions : je ne suis pas à Fo n'ai pas l'intention d'y adhérer mais Fo fait  le boulot donc....