Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

francoise scoccia

#524 Re: Re: Aucune réaction

2014-04-05 16:52

#523: - Re: Aucune réaction

c'est ce que je fais..plus la direction du Snes à qui j'ai envoyé mon analyse de leur "analyse " (angle juridique)..grand blanc..puis "on ne discute pas des analyses du Snes" puis (du secteur Cpge).."les lectures juridiques sont toujours édifiantes...mais l'action syndicale doit prendre le pas sur le juridique pur"...bref  ma lecture juridique est "édifiante"  mais c'est pas grave le snes me défendra quand j'aurai  des problèmes avec les chefs d'établissement..franchement...on croit rêver..entre cynisme assumé et incompétence....bon maintenant faut attendre ce que va en dire le conseil d'état..et ce que sera la version finale, qui risque bien d'être plus claire et bétonnée juridiquement mais aller vers encore "pire"...

 

Réponses


Visiteur

#525 Re: Re: Re: Aucune réaction

2014-04-05 17:16:14

#524: francoise scoccia - Re: Re: Aucune réaction

Et si la cnp-cpge envoyait un texte d'information de type appel ou alarme ou mise en garde à tous les collègues sur un site comme "Neoprofs", regardé par au moins 22000 profs ?

Attention, il faut envoyer directement l'info à "contact" si vous n'êtes pas membres. je l'ai été mais je me suis fait f...utre à la porte du forum (la censure est sévère avec ceux qui réagissent un peu vivement aux commentaires souvent imbéciles (il y a de quoi réveiller en posant un pétard, là), mais on peut quand même faire publier de l'info si ça tient du scoop, même si on n'est pas inscrit, je le répète. Et un texte de la CNP-CPGE, ça tiendrait à coup sûr du scoop (surtout avec un titre bien pensé, style : Appel de la CNP-CPGE à l'abandon du projet de Décret Peillon)