Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

Pas prof

#238 Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 21:59

C'est sur que si on vous demandait de faire 1607 heures dans l'année comme les autres salariés, cela vous ferait travailler deux fois plus. Donc je vous comprends, moi aussi j'aimerais travailler à mi-temps pour un traitement entier.

Réponses


Visiteur

#240 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:09:38

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

???

Mais on les fait largement les 1607 heures par an...

Demandez donc simplement à un conjoint ou à une conjointe d'enseignant(e) qui n'est pas enseignant, qui travaille dans le privé ou le public.


Visiteur

#241 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:10:20

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

En moyenne, je travaille 5 heures par jour , 365 jours par an, soit ...1825 heures par an (1607 + 218).

Et je suis enseignant; j'ai un bac plus 5, je travaille depuis bientôt onze ans , et je gagne 1900 euros par mois;

Et vous, quel est votre niveau d'études ? Depuis combien de temps travaillez -vous ? Quel est votre salaire ?

Combien d'heures faites-vous par an ?

Commencez par vous renseigner sur ce que font vraiment les enseignants, cela vous évitera d'écrire des âneries...

mbra

#243 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:17:56

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

invitation à venir enseigner 1 semaine...il est 23h30 et je viens juste de tremier mes corrections. demain je suis au taff à 7h30....moi


Visiteur

#244 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:19:36

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

C'est vous qui devriez avoir honte ! vous faites expres de ne pas comprendre ? sachez une enquete du ministere de education nationale lui-meme montre que nous travaillons equivalent de 41h semaine et environ 1900h/an

Ce qui gene donc est que l'on dit dans cette reforme qu'en 1607h nous devons faire ce que on fait (cours devant eleves, preparation de corrections de copies) + de nouvelles missions obligatoires. cela est impossible sans diminuer dangereusement la qualite des preparations de cours et des corrections puisque jusqu a present il faut 1900h pour cours+preparation+correction ! est-ce cela que vous voulez pour es enfants francais ?

 

J75

#270 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-28 09:08:10

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

Pas prof Bonjour!! Si vous savez faire des additions et des soustractions et si vous savez un peu réfléchir : l'OCDE estime que les prof français font 41 heures de travail!! Alors que tous les employés français en font 35 !!

Et vous aussi sans doute !!

Si vous avez des enfants: qui corrige les copies en plus des heures de cours?

qui assiste aux réunions parents d'élèves en dehors des cours et pour plusieurs classes?

qui prépare chaque année en dehors des heures de cours, l'été, les cours pour les nouveaux programmes de la rentrée?

qui reçoit individuellement les parents en dehors des heures de cours?

qui leur téléphone quand c'est necessaire? ...

Ça fait bien plus encore que les 41 heures estimées par l'OCDE.. : L'estimation de l'OCDE est une sous-estimation!! du total d'heures réellement effectuées par les enseignants!!

alors vous echangeriez toujours??

Parent, vous l'êtes sans doute, les parents ont du mal à supporter leurs chers enfants quand ils en ont 1 ou 2, ils parlent de la fatigue nerveuse que leur infligent leurs chers bambins. Les professeurs eux, ont à gérer des classes de 30 élèves, voire davantage!! , ces mêmes élèves, enfants de parents souvent démissionnaires de leur rôle de parents!!!

Alors, après ces quelques remarques, ne trouvez vous pas totalement superficiel de dire que les prof font " des mi-temps, payés plein temps? . Au contraire, il n'y a qu'une seule chose à vous répondre: les prof, depuis des années font des heures supplémentaires non rémunérées que VOUS, vous n'accepteriez pas de faire, ni aucun employé d'ailleurs, puisqu'ils font selon un organisme officiel, l'OCDE, 41 heures au moins!!!

A moins que cela soit de la mauvaise foi de votre part, allez faire un petit séjour d'immersion dans un établissement scolaire et vous verrez!! Pas à Neuilly bien sur!!