Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

Pas prof

#238 Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 21:59

C'est sur que si on vous demandait de faire 1607 heures dans l'année comme les autres salariés, cela vous ferait travailler deux fois plus. Donc je vous comprends, moi aussi j'aimerais travailler à mi-temps pour un traitement entier.

Réponses


Visiteur

#240 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:09:38

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

???

Mais on les fait largement les 1607 heures par an...

Demandez donc simplement à un conjoint ou à une conjointe d'enseignant(e) qui n'est pas enseignant, qui travaille dans le privé ou le public.


Visiteur

#241 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:10:20

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

En moyenne, je travaille 5 heures par jour , 365 jours par an, soit ...1825 heures par an (1607 + 218).

Et je suis enseignant; j'ai un bac plus 5, je travaille depuis bientôt onze ans , et je gagne 1900 euros par mois;

Et vous, quel est votre niveau d'études ? Depuis combien de temps travaillez -vous ? Quel est votre salaire ?

Combien d'heures faites-vous par an ?

Commencez par vous renseigner sur ce que font vraiment les enseignants, cela vous évitera d'écrire des âneries...

mbra

#243 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:17:56

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

invitation à venir enseigner 1 semaine...il est 23h30 et je viens juste de tremier mes corrections. demain je suis au taff à 7h30....moi


Visiteur

#244 Re: Vous n'avez pas honte ?

2014-03-27 22:19:36

#238: Pas prof - Vous n'avez pas honte ?

C'est vous qui devriez avoir honte ! vous faites expres de ne pas comprendre ? sachez une enquete du ministere de education nationale lui-meme montre que nous travaillons equivalent de 41h semaine et environ 1900h/an