Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

Bd. P.

#24 Re: Re: Re: Re: Re: Elève

2014-03-21 21:42

#23: J75 - Re: Re: Re: Re: Elève

Merci beaucoup.
Pour me contacter plus directement, vous pouvez m'écrire à l'adresse email suivante

prof.marcelinberthelot@yahoo.fr

En tout cas, il faut faire circuler l'information au maximum.

FO (je n'en suis pas membre) est le seul syndicat à être vent debout contre la réforme.
Il faut peut-être le solliciter pour contribuer à répandre l'information.

Merci encore.

Bd. P.

Réponses

scoccia

#26 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Elève

2014-03-21 22:32:35

#24: Bd. P. - Re: Re: Re: Re: Re: Elève

c'est fait : je leur ai envoyé un mail (au national) et j'ai diffusé dans mon établissement à Strasbourg

lucile91

#93 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Elève

2014-03-25 13:50:56

#24: Bd. P. - Re: Re: Re: Re: Re: Elève  

 Bonjour,  pour la visibilité contactez les réseaux sociaux, et média, vos élèves, et leurs parents; certains sont peut-être journalistes. Bougez-vous!!!  au pire, faites grève et boycottez les syndicats, là ce sont des traitres.

Prof à la retraite, jamais syndiquée.


Visiteur

#122 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Elève

2014-03-25 22:29:54

#24: Bd. P. - Re: Re: Re: Re: Re: Elève

Les syndicats SUD Education locaux (le mien, ainsi que ceux dont j'ai pu avoir des nouvelles) sont aussi contre !!!...

Mais la fédération ("organe" "central" de SUD Education) ne peut avoir de position avant que les syndicats locaux donnent tous leurs réponses...

Alors oui, c'est vrai que le vote du CTMen est jeudi 27, mais : qui n'a pas le nez dans le guidon dans les syndicats - vu le manque D'ESPRIT DE LUTTE, depuis un certain temps, de la grande majorité des personnels de l'éducNat ("combien le taux de grévistes ?") ?

Mais bon, ca, c'est le problème d'un syndicalisme vraiment décentralisé... vraiment autonome... par rapport à une "centrale"...