DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

supermomo

#598

2011-06-25 15:59

et alors...???? y'a aucun commentaires en faveur de la plaignante??? C'est un grand malade ce monsieur, ça se savait, et bien d'autres femmes en ont fait les frais!!! mais bien sur, ce ne sont que de minables femelles, alors que ce cher monsieur DSK est un super homme. Arrêtez de nier les faits!!! Un malade ça se soigne! Ou ça s'enferme.

Réponses


Visiteur

#601 lle Re:

2011-06-25 22:42:17

#598: supermomo -

 

Quels faits? Qu'il est un violeur? Que bien d'autres femmes ont été violentées par lui? Que cela se savait? Vous n'êtes qu'un diffamateur!


Visiteur

#616 Re:

2011-06-27 11:24:58

#598: supermomo -  

 Je trouve que la plaigante dans cette affaire est invisible presque iréelle par contre les médias on déjà jugé DSK, le procureur de New York a promis de détruire DSK c'est fait, c'est une honte DSK est un mari, un père de famille, un brillant économiste et un être humain, le traitement qui lui est infligé est monstrueux.

LE PROCES N'A PAS EU LIEU

haim ben

#702 Re:

2011-07-05 13:02:44

#598: supermomo -  t'as raison supermomo,

 

je ne vois plus mes post !!!! mais c'est incroyable cet aveuglement !!

manque d'analyse politique,manque d'esprit critique,manque de discernement,manque d'objectivité !!! écétéra..écétéra ..

dd.ss.kk est un dieu !!!!! je crois réver quand je lis tous ces gens qui le défendent !!!!!

mais le procés en amérique n'est pas encore fini !!!!on n'a pas fini de rigoler !!!

pauvre,pauvre socialos !!!