DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#601 lle Re:

2011-06-25 22:42

#598: supermomo -

 

Quels faits? Qu'il est un violeur? Que bien d'autres femmes ont été violentées par lui? Que cela se savait? Vous n'êtes qu'un diffamateur!


Visiteur

#602 Re: Re:

2011-06-25 22:45

#599: sissi - Re:

Vous dites n'importe quoi, il n'y aura pas un procès pour une question de "droit de cuissage autorisé"! Un peu d'intelligence !


Visiteur

#603 Re:

2011-06-25 22:47

#600: -

Ce n'est ni un ange, ni un violeur!


Visiteur

#604 Garder le cap

2011-06-26 14:47

Cher Monsieur Strauss-Kahn, chère Madame Sinclair, le temps doit vous sembler bien long. Patience. Vous allez sortir de ce cauchemar. Monsieur Strauus-Kahn va être blanchi sur toute la ligne. Les médias, les électeurs, les peuples n'ont pas de mémoire et, un jour, tout sera oublié! Et vous allez recueillir toute la sympathie et toute la compassion que mérite toute victime d'une injustice monstrueuse.

Visiteur

#605 Avocats et appel à la délation

2011-06-26 16:01

Je trouve particulièrement affligeant de voir Maître Thibault de Montbrial s'associer à une démarche aussi basse, vile et répugnante.

Visiteur

#606 Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-26 16:30

#605: - Avocats et appel à la délation

Cela tend à montrer, s'il en était besoin, que Madame Nafissatou Diallo manque d'éléments à charge!

Le bon sens

#607 Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-26 17:12

#606: - Re: Avocats et appel à la délation

Il va en effet être difficile de prouver que dans les Sofitel, c'est une femme de chambre, seule, qui fait le ménage des suites ; que Madame Diallo a pu commencer à nettoyer la suite de DSK, sans remarquer aucune des affaires de DSK ; qu'elle a ensuite fait ce qu'elle a fait, sous la contrainte, soi-disant, d'une très grande violence de DSK (on se demande bien de quelle violence il s'agit alors que celui-ci n'a manifestement aucune arme à la main et qu'elle est grande (1,80 mètres) et forte) ; qu'il l'a ensuite traînée dans la salle de bain pour la violenter de nouveau (on peut rappeler à ce stade qu'il a 62 ans et qu'il est beaucoup plus petit qu'elle) ; qu'elle finit par lui échapper après force batailles ; on peut imaginer qu'ensuite DSK s'habille, plie bagages, descend de son 28ème étage, pour finalement faire son check-out à 12:28.

Rappelons que Mme Diallo (dans sa dernière version des faits) est entrée dans la suite à 12heures!

Tout ça en 28 minutes!

Mme Diallo, Mr. Thompson et Mr. de Montbrial nous prennent vraiment pour des cons!


Visiteur

#608 Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 10:31

#607: Le bon sens - Re: Re: Avocats et appel à la délation 

 Les éléments à charges pour étayer l'accusation doivent être bien mince, cet appel à la délation relayé par un avocat français montre que l'on recherche après la propagande médiatique de déstruction le fric et pas la justice. Je suis triste que des français se joignent à la meute pour assister à la mise à mort d'un homme, les médias ne recherchent pas la vérité, ils sont aux ordres des puissants et cette soit disant affaire d'agression n'est qu'un accessoire pour atteindre l'homme qui souhaitait que le dollar ne soit plus la référence en autre!!!!. La rumeur odieuse, menteuse n'est pas preuve.On peut aussi s'interroger sur les intervenants de cette affaire, le procureur, le chef de la police, le groupe financier propriétaire des hôtels Sofitel, un dénominateur commun la famille Sarkosy, les services qui ont brouillés les communications téléphoniques à l'aéroport, l'incarcération de DSK et sa libération sous condition  après sa démission du poste de directeur du FMI, les conditions de libération imposées par un procureur fanatique à la limite de la démence pour démolir la popularité de DSK, les deux avocats de la plaignante qui quittent le bateau cerise sur le gâteau les 3 intenautes qui ont lancer l'information font parti  du même club, l'arrestation fin mai 2011 du banquier Egyptien, ami de DSK, 74 ans , pour des faits similaires, un non sens après l'affaire DSK, Poutine qui donne un avis qui éclaire d'une autre façon cette affaire. Et de plus DSK n'est pas un provincial, il connait la jungle de New York, il aime le sexe certainement, agresseur non, on peut trouver au non d'une certaine morale qu'il est répréhensible de tomper son épouse, d'utiliser les services de cover girl, c'est un autre débat, être choqué par l'argent, c'est aussi un autre débat. Pour ma part, j'ai la conviction que DSK est innocent.


Visiteur

#609 Re: dsk

2011-06-27 10:37

#536: elga - dsk 

 Olivier Sarkosy demi frère de notre président fait parti du comité de direction du groupe financier propriétaire des hôtel Sofitel.


Visiteur

#610 Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 10:38

#605: - Avocats et appel à la délation 

 Entre appel à la délation et rabattre le client, il est beau le rêve américain.


Visiteur

#611 Re:

2011-06-27 10:47

#588: CHABADA -  

 Nous nous sommes tous tompé, DSK n'est pas un brillant économiste, c'est la fée du logis!!!!!!!!!!Ils nous prennent pour des imbéciles. Si la vie et l'honneur d'un homme n'était pas en jeu, ce serait risible.

Les médias ont fait une propagande anti-DSK, limite lavage de cerveau, d'un DSK volage et consommateur de sexe, voilà que l'homme se transforme en monstre lapidé par les mots.

Courage à DSK et toute sa famille.


Visiteur

#612 Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 10:49

#605: - Avocats et appel à la délation 

 L'argent n'a pas d'odeur!!!!!!!! Cette affaire par contre!!!!!!!


Visiteur

#613 Re: Re: ooops

2011-06-27 10:51

#582: - Re: ooops 

 Deux avocats de la plaignante ont déjà quitté le navire.


Visiteur

#614 Re: j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux

2011-06-27 11:06

#528: Nicolas - j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux 

A ce jour, il n'y a rien pour accréditer la thèse d'un DSK agresseur, il est très facile de faire circuler des rumeurs, rumeurs que l'ont  transforme en information et en preuve.

Il est facile d'accuser un homme muselé, il faut apporter des preuves solides.  D'autre part, vous n'avez pas à porter de jugement sur la vie privée chacun sa propre définition de la moralité, et entre adultes consentants .


Visiteur

#615 Re:

2011-06-27 11:17

#562: -  

 Je suis d'accord avec vous, je ne le vois pas violer une femme de plus à New York, à priori, DSK assume sa sexualité, il n'a pas de frustration,s'il veux comme ont dit pimenter le jeu, il utilise les services de travailleuses du sexes.

 


Visiteur

#616 Re:

2011-06-27 11:24

#598: supermomo -  

 Je trouve que la plaigante dans cette affaire est invisible presque iréelle par contre les médias on déjà jugé DSK, le procureur de New York a promis de détruire DSK c'est fait, c'est une honte DSK est un mari, un père de famille, un brillant économiste et un être humain, le traitement qui lui est infligé est monstrueux.

LE PROCES N'A PAS EU LIEU


Visiteur

#617 Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 12:29

Qu'il soit innocent est une évidence même si la cupidité, la haine, le fiel et l'arrivisme s'acharnent à tenter de prouver le contraire.
espoir et soulagement

#618 Re: Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 15:43

#617: - Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation 

 Pas un photo de TRON, par contre le visage de DSK malmené est trouvé, à ce jour, dans les quotidiens, les génériques de LCI ou autres; Mais je garde espoir que la vérité vrai sera connu bientôt; de sources bien informées, cette jeune femme proposait ses services dans l'hôtel; c'est bien dommage qu'elle ait pu accepter d'entrer dans de telles compromissions pour de l'argent,sans penser un seul moment qu'elle allait brise une vie , un destin

DSK , je prie pour toi, tiens bon; mais je plains cette malheureuse et sa fille 

espoir et soulagement

#619 Re: Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 15:47

#617: - Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation 

 Pas un photo de TRON, par contre le visage de DSK malmené est trouvé, à ce jour, dans les quotidiens, les génériques de LCI ou autres; Mais je garde espoir que la vérité vraie sera connue bientôt; de sources bien informées, cette jeune femme proposait ses services particuliers dans l'hôtel; c'est bien dommage qu'elle ait pu accepter d'entrer dans de telles compromissions pour de l'argent,sans penser un seul moment qu'elle allait briser une vie , un destin

DSK , je prie pour toi, tiens bon; mais je plains cette malheureuse et sa fille 


Visiteur

#620 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 16:03

#619: espoir et soulagement - Re: Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

INNOCENT - ce sera le verdict - une évidence -

je prie aussi pour cette famille et Monsieur DSK - des chrétiens vous soutiennent !

 


Visiteur

#621 Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 18:57

#605: - Avocats et appel à la délation 

 

Et en plus il a le culot de parler de lutte du pot de terre contre le pot de fer! Comme si le monde entier quasiment ne suffisait pas pour défendre la plaignante! Non, il faut encore rajouter Maître Thibault de Montbrial, pour qu'il aille racoler toutes les médisances et les calomnies qui traînent en France sur DSK. Que Maître Thibault de montbrial affiche son vrai visage, celui de l'avidité pour l'argent et la "gloire", au mépris de toute objectivité et de tout sens de la justice!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-27 22:35



Visiteur

#623 Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-28 08:34

#608: - Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

Machination d'Etat!!! c'est une probabilité, je vois bien une affaire de ce genre car DSK était l'épine dans la chaussure de notre opportuniste Président.

Yvelines78

#624 AVOCAT FRANCAIS AU SERVICE DE L'AMERIQUE

2011-06-28 09:05

L'affaire DSK est sordide, après la propagande médiatique, les appels à la délation un avocat français se met au service de l'argent et cautionne par son engagement la mise à mort médiatique d'un individu avant son procès, on ne recherche pas la vérité, on veut la mort d'un être humain, tous les moyens sont utilisés. Dans la jungle urbaine les hyènes rodent à la recherche de publicité facile et d'argent la vérité et la justice oubliée.

Visiteur

#625

2011-06-28 12:51

Que vient faire Thibault de Montbrial dans cette affaire ? Cet avocat parisien n’est pas le mieux placé pour éclairer l’affaire proprement dite. Si on veut vraiment savoir ce qui s’est passé au sofitel et faire un jugement équitable, on ne ferait pas appel à lui. Si j’ai bien compris, Mr. Thomson l’a chargé de collecter des témoignages contre DSK, témoignages qui seront bien utiles pour négocier les dommages et intérêts que DSK pourrait avoir à verser. Peut importe d’ailleurs que ces témoignages soient vrais, faux ou exagérés. Qui pourra savoir ? Qui pourra vérifier ? Mais là, ce n’est plus la justice. On utilise la délation à des fins de chantage. C’est un hold-up.
Le système judiciaire américain est vraiment une horreur. « The américain way of life », Beurk !
Courage M. Strauss Kahn. On est de tout coeur avec vous. J’espère qu’on vous reverra bientôt en France, votre acquittement en poche.