DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#576

2011-06-17 12:17

En voyage depuis un mois, je lisais les news et puis, je ne sais plus très bien quel jour c’est arrivé mais la nouvelle est tombée comme un couperet et un terrible sentiment de honte m’a envahit, honte d’être française ? Oui sûrement car autour de moi tout le monde ne parlait plus que de cette horrible histoire d’agression sexuelle commise par DSK. Une terrible affaire qui colle à la peau du peuple français tout entier car c’est bien comme cela que je l’ai ressentie la première fois.
Au fil des jours, j’ai suivie les news sur internet avec acharnements, comme une drogue, chaque soir inlassablement, puis, au fil du temps, je me suis dit que cette histoire digne d’un scénario de film américain était trop grosse pour être vraie, quoi ? Comment ? DSK cet homme si intelligent a pu en arriver là, « un homme à femmes « OK mais se mettre dans une histoire si invraisemblable alors qu’il occupait l’un des postes les plus imminents, un candidat potentiellement présidentiable. Est-ce que mon admiration pour cet homme ne me permet pas d’être objective ? Je vous avoue que je suis terriblement troublée par tout ce qui le rend irrémédiablement coupable, si tout ceci n’était qu’un complot pour le détruire ? Je crois ou je veux croire qu’il n’est pas coupable ? Une chose est sûre, la présomption d’innocence est une chose très importante en laquelle je crois fermement et que tout citoyen du monde devrait respecter.
zabou

#577

2011-06-17 14:35

je trouve lamentable ce non respect de la présemption d'innocence ... complot qui arrange beaucoup de monde des deux côté de l'atlantique ... honteux, cette façon de piétiner un homme à terre par tout ces beaux messieurs .... battez-vous et bravo à Mme Sinclair
Fan dsk

#578 Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-06-17 14:36

Je crois en dsk. On lui a piège. C deguelasse de détruire 1 homme si brillant. C le seul ki peux sauver l économie. Mais voilà je pense que USA veut protéger le dollar et montrer leur puissant. Et donc dsk n est plus le bienvenue. Je suis très triste, peinée pour lui et sa femme et ses enfants.
avec dsk

#579 Re:

2011-06-17 15:24

Je suis d accord avec vous. Avant cette affaire je ne connait pas de tout dsk. La politique et moi ..... Mais depuis je suis intéressée de très près. Ma mère et moi ne croyons pas de tout a cette accusation. On trouve que c immonde de descendre un homme de cette manière la. C horrible, c malhonnête. Nous avons très peur pour lui car nous pensons que si la mafia ou les USA sont derrière tout ça. Le pauvre il vas s en sortir même avec ses 2puissant avocats. Nous avons de la peine pour lui. C trop cruel! C donner pas envie d être brillant. C pire que la mort. Nous pouvons rien faire mais nos pensées vont vers lui. Courage Domi!!!

Visiteur

#580 Re:

2011-06-17 20:25

#501: -  

 de tout  coeur, je  soutiens dsk, je ne fais pas du tout de politique,mais la c'est très choquant ?


Visiteur

#581

2011-06-18 00:09

Pour s'attaquer sans vergogne à un homme aussi puissant, faut-il disposer de moyens redoutables... On a voulu le détruire avant son procès. Il va se relever, car il est bien entouré et je pense que ces atteintes à la dignité sont un ressort pour une personne aussi brillante. Toute ma sympathie à sa femme que j'ai toujours admirée et à ses enfants.
LUCIDE

#583 Re: j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux

2011-06-18 20:19

#528: Nicolas - j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux 

 Mafieux ? ... Vous y allez fort !!! ... Pourquoi tant de mépris et tant de haine ? ... A ce point Mr DSK vous dérange ? Vous êtes nombreux à le trouver très dérangeant !!! ... Alors nous qui ne croyons pas à cette histoire digne d'une très mauvaise série américaine nous le soutenons !!! et nous le soutiendrons jusqu'au bout !!!! ... Un peu de respect svp et chacun a le droit de  garder son libre arbitre !!! ... Qu'il ne vous en déplaise :" Nous le soutenons ainsi que sa femme et famille " !!!!


Visiteur

#584

2011-06-19 02:21

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le complot...

Visiteur

#585 Re: Re: ooops

2011-06-19 09:54

#582: - Re: ooops

Et il y a des révélations croustillantes et aussi beaucoup de questions autour de cette AFFAIRE DSK, complot ou viol, machination d'état??? ou crime sexuel???, dans l'incertitude restons serins et la suite du feuilleton Américain sera peut être très surprenante, chaque jour apporte sa lumière et je penche quand même pour un complot, car le monde est petit, TRES PETIT.............................

Ame en paix

#586 Re: Re: Re: ooops

2011-06-19 12:52

#585: - Re: Re: ooops 

 Certes ...


Visiteur

#587

2011-06-19 13:13

Comment cette Femme a-t-elle pu ne pas s'apercevoir que cette chambre était encore occupée ? Si DSK est sorti nu de sa douche , il n'y avait pas laissé ses vêtements , sa valise et son PC , qui devaient être visibles dans la chambre ou ailleurs que dans la douche.... C'est une Femme qui savait ce qu'elle faisait , ayant vécu 29 ans en Afrique , je connais ce genre de comportement....
CHABADA

#588

2011-06-19 13:24

Comment cette fille ,qui s'est trouvée face à DSK nu , sortant de sa douche ou il n'y avait certainement pas laissé tous ses vêtements , bagage et autres PC, peut-elle prétendre n'avoir pas vu que cette chambre était toujours occupée ? Ayant vécu 29 ans en Afrique , je connais ce genre de comportement de la part de ces filles ...Comment les américains peuvent - ils soit se laisser avoir si ^naivement , soit monter un coup aussi gros ?Pas finie , cette histoire ,payée dejà beaucoup trop cher par DSK .

Visiteur

#589

2011-06-19 14:34

Victoire sur les ennemis de la vérité ! ; votre retour est attendu, je vous assure de ma sympathie ainsi qu'à votre famille, et vous porte dans mes prières au nom de Jésus, que vous soyez parfaitement restaurés et relevés, amen.

Visiteur

#590

2011-06-20 09:46

Recevez mes respectueux sentiments et l'assurance de la fidélité à vos idées politiques que je suis par les personnes qui les représentes en vue de 2012.

Visiteur

#591

2011-06-20 11:46

Les américains sont des barbares. Ils assouvissent leurs instincts les plus bas (vengeance, haine, désir d’humilier), sous couvert de liberté d’expression, de démocratie, d’égalité entre riches et pauvres. Ils sont pitoyables. Au lendemain des attentats du 11 septembre, souvenez-vous, en France, nous étions tous « un peu américains ». Aujourd’hui, je ne veux plus l’être du tout. Par contre, je m’appelle un peu Strauss-Kahn. Je suis une femme et j’aime les hommes, j’aime qu’ils me regardent et me désirent. Je ne me suis jamais sentie en danger quand certains insistaient un peu. Les rares fois ou j’ai perdu le contrôle de la situation, je n’en ai pas été traumatisée, mais plutôt mécontente de moi-même. J’en ai tiré les leçons, ça m’a rendu plus forte et je ne regrette rien. Non, vraiment, je ne veux plus être américaine.
DSK a tout mon soutien. Pour moi, il est plus humain que tout les américains réunis.

Visiteur

#592 ATTENTION VOIR ALERTE ESCROQUERIE : 564 /565

2011-06-20 14:02

#560: MAROBI - Re: Couplable ou pas coupable. Tout le monde s'en fout. 

 ATTENTION CE SITE QUI DEMANDE DE L'ARGENT EST UNE ESCOQUERIE !!!!


Visiteur

#593 Re:

2011-06-21 08:47

#591: -

En dehors de l'affaire DSK, ce témoignage doit être apprécier car celà deviens rare, bien souvant c'est tout le contraire qui se passe, la femme vous fusille du regard et l'approche est vouée a l'échec!!! et d'insister vous vous retrouver  face à une agréssivité qui dépasse souvent et de loin le motif de votre démarche. La paranoïa des Américains est surprenante et sans borne, ils sont le centre du MONDE et ils sont très loin des modes de vie exterieur au leur dit "civilisé" ils parlent de démocratie c'est un peu fort tout de même!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#594

2011-06-21 14:44

nous soutiendrons DSK jusqu au bout,et la vérité sortiras au grand jour,et nous sommes certains que son innocence sera prouver et reconnue aux yeux du monde entier !!!
Pilou

#595

2011-06-22 18:36

Je viens de terminer le livre de Michel Taubmann le roman vrai de Dominique Strauss Kahn et cela ne fait que confirmer mes convictions : que cet homme si brillant , intelligent et charmant est innocent. Dominique j ai mal pour toi et tes proches... Je souhaite Qu une chose que tu sois blanchi le plus vite possible. Courage reviens nous vite !!!
AME EN PAIX

#596 Re: Re: Re:

2011-06-23 13:24

#459: - Re: Re:  

 Que venez vous faire sur cette pétition qui est un soutien !!! si vous n'êtes pas d'accord , suggestion: restez à l'écart ... Respect !!!!  visiblement vous ne connaissez pas le respect !!! ... Nous sommes en droit de soutenir, et nous avons le droit de penser différemment de vous !! ... Je ne suis pas convaincue que la justice américaine accordera plus de valeur à la parole de Mr DSK !!! ... Vous l'avez tous sali sans même le connaître ni avoir de preuve !!! .... Je dis NON à une deuxième "AFFAIRE TANGORRE" !!!


Visiteur

#597

2011-06-24 21:18

Un mois et demi après cette tragédie, je suis encore sous le choc. Je n’arrive pas à me défaire d’une immense tristesse.

Alors à DSK, je voudrais dire que je le soutiens de tout mon cœur car quoi qu’il ait pu faire, au Sofitel ou ailleurs, qu’il soit coupable ou non (personnellement, je ne le crois pas coupable), je me sens, de toute façon, infiniment plus proche de lui que de ces journalistes qui semblent s’être lancés dans le concours du torchon le plus immonde, et de ces procureurs et avocats qui se sont jurés de faire carrière en l’envoyant en prison après l’avoir dépouillé de ses biens.

Aux féministes, aux défenseurs des pauvres (les vrais), à ceux des femmes humiliées, à ceux qui luttent contre le racisme et pour le maintien des droits sociaux, je voudrais leur dire qu’ils se sont trompés de cheval pour monter au créneau et brandir leurs idées. L’histoire n’est peut-être pas finie (la sera-t-elle un jour ?). Cela pourrait nuire à leur cause, toute respectable qu’elle soit.
supermomo

#598

2011-06-25 15:59

et alors...???? y'a aucun commentaires en faveur de la plaignante??? C'est un grand malade ce monsieur, ça se savait, et bien d'autres femmes en ont fait les frais!!! mais bien sur, ce ne sont que de minables femelles, alors que ce cher monsieur DSK est un super homme. Arrêtez de nier les faits!!! Un malade ça se soigne! Ou ça s'enferme.
sissi

#599 Re:

2011-06-25 18:22

#3: -

parce qu'elle serait rentrée, par faute... il aurait le droit de cuissage autorisé ? Un peu de bon sens là !


Visiteur

#600

2011-06-25 20:29

Même si c'était un piège, comment un homme soit disant, aussi intelligent, est il tombé dedans?
Preuve que l'intelligence a des limites...

Arretez de le prendre pour un ange!!!!!!