DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#501

2011-06-08 00:18

C'est peut être un homme à femme mais surement pas un violeur.

Visiteur

#502

2011-06-08 00:27

Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
Jean : Chapitre 8, 1 – 11

Visiteur

#503 Re: Affaire DSK

2011-06-08 09:48

#477: C. H-D - Affaire DSK 

 Entièrement d'accord.


Visiteur

#504

2011-06-08 10:35

L'humiliation subie par ce monsieur ,sans preuve de sa culpabilité est inadmissible.Le comportement ricanant du premier procureur est également inadmissible.C'est pourquoi je signe cette pétition.
Amona

#505

2011-06-08 10:37

L'humiliation subie par Dominique Strauus Kahn ,sans preuve de sa culpabilité est inadmissible.Le ricannement du premier procureur est également inadmissible.Le coût des frais judiciaires sont scandaleux.C'est pourquoi je signe cette pétition.

Visiteur

#506 Re: dsk la honte !!!!!

2011-06-08 12:05

#488: rebecca - dsk la honte !!!!!

La bêtise aussi! Arrêtez d'écrire des bêtises sur ces pétitions de soutien! les médias s'en chargent déjà et nous polluent suffisament l'esprit comme cela, vous en êtes la preuve vivante Rebecca! Alors un peu de respect pour la dignité de cette famille et retourner vous occuper de votre vie de famille! aller sur ce site vomir de telles bêtises!  vous n'avez rien d'autres à faire?Je vous souhaite de grandir et de développer votre esprit critique dans les années à venir afin de réfléchir par vous même!


Visiteur

#507 Shame on you, Mister Pujadas !

2011-06-08 13:00



Au journal de 20h00, ce 7 juin, Monsieur Pujadas, très content de lui, nous annonce une interview exclusive de l’avocat de la supposée victime. En guise d’interview, l’avocat lance un appel aux milliers de femmes françaises qui ont été violées, comme chacun sait, par Dominique Strauss-Kahn, de lui venir en aide. On s’attendait à voir apparaitre le montant de la récompense à l’issue de l’appel mais on a été déçu.
On n'est plus dans l'info, bien évidement, on est dans l'organisation de la délation, dans la chasse à l’homme. Pujadas qui vient au secours de l’accusation! La télé mise au service des chasseurs de primes. Voilà qui dépasse les bornes.
Ceci dit, j’ai une idée pour Monsieur Pujadas s’il veut faire encore mieux: il pourrait finir son journal quotidien en faisant apparaître le portrait de DSK mal rasé et une voix off dirait : « Cet homme est un criminel. Dénoncez-le. Grosse récompense »….
Shame on you, M. Pujadas!

Visiteur

#508

2011-06-08 13:50

Non a un autre j'accuse/
Tous les amis de DSK

#509 Re: NPO - Mahmoud Abdel-Salam Omar

2011-06-08 14:01

#508: -

La nouvelle vient de tomber, après “l’affaire DSK” que l’on ne présente plus, une nouvelle affaire d’agression sexuelle sur la personne d’une femme de chambre de l’hôtel “The Pierre” a eu lieu à New-York.  C’est cette fois l’homme d’affaire égyptien  Mahmoud Abdel-Salam Omar qui est en cause, lui qui fut notamment le directeur de la Banque d’Alexandrie.

http://israel-europe.over-blog.com/article-agression-sexuelle-apres-la-secousse-dsk-la-replique-mahmoud-abdel-salam-omar-76062590.html

Accebere dit Rebecca!

#510 Re: Re: dsk la honte !!!!! et Mahmoud Abdel-Salam Omar NON !!!

2011-06-08 14:05

#506: - Re: dsk la honte !!!!!

REBECCA VOUS ETES LA HONTE EN DIRECTE !!!!!!!!!!!!!!!

et Mahmoud Abdel-Salam Omar NON !!!

La nouvelle vient de tomber, après “l’affaire DSK” que l’on ne présente plus, une nouvelle affaire d’agression sexuelle sur la personne d’une femme de chambre de l’hôtel “The Pierre” a eu lieu à New-York.  C’est cette fois l’homme d’affaire égyptien  Mahmoud Abdel-Salam Omar qui est en cause, lui qui fut notamment le directeur de la Banque d’Alexandrie.


Visiteur

#511

2011-06-08 16:34

je suis une femme de 40 ans, et je soutiens dsk et sa famille...cet homme a sûrement des tas de défauts, mais ce n'est pas un violent au sens propre du terme.puis,tous ce tapage médiatique c'est à vomir...quand au nouvel avocat de la présumé victime c'est carrément écoeurant!

Visiteur

#512

2011-06-08 17:06

Un complot Américain- Francais me semble évident. Un complot du fmi ou par rapport aux élections en France, ca reste une grande question. Mais toute l'histoire me semble tres bizarre et je ne crois pas ce que les médias nous racontent. Il y a pleins de choses qui se passent chez les puissant du monde, dont nous (citoyens) ne sommes pas au courant. J'éspere qu'on saura la verité un jour et que la verité reignera.
Uncle Sam

#513

2011-06-08 20:08

Ma Vision des choses sur l´affaire DSK est d´ordre purement politique. Il me semble que tout a été planifié dès le départ. On ne peut nuir à son adversaire que quand on connait sa faiblesse. Ayant déjà eu quelque démêlés dû à des attouchements sexuels,cette situation était propice pour ses adversaires d´investir à acheter la conscience de quelques dames, qui dans le passé récent avaient accusé DSK pour agression sexuelle.De mon point de vue, la présumé victime, vue sa situation sociale, a été consciencieusement achetée afin de nuire à la réputation de DSK, réputation qui l´écartera d´office à la course présidentielle.

Visiteur

#514

2011-06-08 20:31

l'affaire DSK est une nouvelle affaire DREYFUS, cette affaire est sordide et les protagonistes quels qu'ils soient n'en sortiront pas grandis - c'est dommage pour la France qui est privé d'un grand bonhomme qui aurait limité les dégâts concernant la future crise mondiale qui sera plus meurtrière que celle de 2008 et de 1929 - les intérêts mondiaux n'ont pas primés par rapport aux intérêts particuliers, mais cela n'est pas nouveau - DSK est jeté dans la fosse aux lions par les césars du XXIème siècle, dans cette arène médiatique pour donner du spectacle aux peuples, et masquer les tristes évènements que tous les peuples vont subir - c'est affligeant et trés trés triste -

Visiteur

#515

2011-06-08 20:49

pourquoi taper sur un homme à terre ? pourquoi tant de commentires à charge ? les journalistes sont très durs et ce sont les mêmes qui, lorsque MR STRAUSS HAHN sera innocenté , se battront pour le recevoir sur leur plateau télé ! le scoop toujours le svoop ! et vous verrz comme ils se dépêcheront d'oublier toutes leurs paroles accablantes contre un homme déjà tellement blessé . ëtre un homme dragueur ne fait pas de lui un violeur . la violence c'est pour les impuissants par pour les amoureux de la femme . attendons sereinement ce procès et vous verrez les vestes se retourner .....

Visiteur

#516 Re:

2011-06-08 22:53

#515: -

Entièrement d'accord avec vous. Nous l'avons déjà vu avec Bill Clinton.

doume

#517 dsk

2011-06-08 23:26

d'abord cet homme a le droit a la présomption d'innocence, c'est quoi cette justice où l'argent est roi, il y a surement eu rapport sexuel mais dans quelles circonstances, c'est facile d'accuser,QUE DSK SOIT UN HOMME A FEMMES CERTES MAIS CAPABLE D'UNE TELLE VIOLENCE ? JE NE LE CROIS PAS!!!!!


Visiteur

#518 Les journalistes français nous font honte

2011-06-09 02:06

Je suis une femme et je ne crois absolument pas en la culpabilité de DSK. Il n'y a donc aucun journal pour prendre la défense de M. STRAUSS KAHN et se poser la question de son innocence. Que de méchanceté gratuite pour faire de l'audience. DSK aime les femmes, ce n'est pas scoop, il l'a dit lui-même, et le piège s'est refermé sur lui. Qui lui en veut ? Nous le saurons, c'est sûr. Mais pendant ce temps ce grand homme est humilié ainsi qu'Anne Sinclair qui est admirable. Courage la vérité éclatera bientôt j'espère.

Visiteur

#519 Re: Les journalistes français nous font honte

2011-06-09 02:23

#518: - Les journalistes français nous font honte 

 Aimer les femmes c'est une chose.   Les respecter en est une autre.


Visiteur

#520

2011-06-09 03:21

Je ne peux pas croire que DSK soit un violeur. Seule une condamnation dans un procès équitable me fera changer d'avis, en attendant DSK est présumé innocent.

Visiteur

#521

2011-06-09 05:58

comment peut on avilir un homme aussi important sans aucune preuve. et le denigrer a ce point. bravo pour son epouse et sa fille qui releve fierement sa dignite
drai francis. retraite d airfrance ancien steward

Visiteur

#522 Re:

2011-06-09 22:59

#514: -

Je crois que cette histoire ne peut pas être une nouvelle affaire  DREYFUS, cet Officier n'avait rien à se reprocher  il n'était pas un maillon du pouvoir, le traite lui!!!  était au sein des affaires "sales"de son époque. Pour DSK, ses détracteurs ont réussi leur coup en le métant hors jeu sur ses faiblesses et il est à parier que l'échéance de 2012 est le moteur de ce cirque,  il faut attendre la suite des évènements pour comprendre tout ce gâchi???????????????????

meth

#524 Re: manif pour ne pas s'acharner sur un homme

2011-06-10 00:52

#1: Tous les amis de DSK -

oui je suis ok quand ? où ?

meth

#525 Re:

2011-06-10 01:04

#521: -

bravo à DSK .. vous avez beaucoup de soutien... ne craquez pas ... toute cette force unie de tous ces gens en France mais aussi aileurs... toute cette force invisible ira vers vous... Ce qui éblouï ... c'est votre figure humaine si humaine et cette force dans votre humanité subie vécue portée ... votre silence est éloquent, votre silence vous sert... il laisse place à votre douleur dans laquelle l'humanité se reconnait... vous êtes le bouc émissaire mais aussi le salvateur qu'on a piégé.. Le piège est visible... éblouissant de lumière... un procureur américain vous boucle et déchaine la presse et ce sera un jury influencé par ces mêmes médias qui sera en charge de vous juger... Comment ne voit-on pas ce déchainement savamment orcherstré... Et cette pauvre femme africaine sacrifiée sur l'autel médiatique.. pauvre afrique qu'on porte aux nues juste pour attaquer et faire chuter un des meilleurs économistes de la planète.... pauvre afrique qui n'a pas dans sa culture ancestrale la plainte, qui préfère la médiation encadrée, mais réparatrice... pauvre afrique qu'on utilise pour les besoins d'une sale cause...