DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

Il lui reste encore des choses à apprendre!

#451 Re: Re:

2011-06-05 22:40

#444: - Re:  

 et voilà!   L'argent n'achète pas tout, et ça,  il ne semble pas l'avoir encore pigé. 


Visiteur

#452

2011-06-05 23:04

Ce sera sa parole contre celle de la victime.
Et à votre avis, quelle est la parole qui aura le + de valeur, celle du directeur du FMI ou celle d'une femme de ménage noire ????
DSK est intouchable malgré sa mauvaise réputation!
On l'a ou on l'a pas

#453 Re:

2011-06-05 23:16

#452: -  

En étant directeur du FMI cela ne lui donne pas plus de pouvoir quand il s'agit de morale. 

On l'a, ou on l'a pas.  Faudrait sûrement qu'il revise ses notes de conduite.  


Visiteur

#454 Re:

2011-06-06 01:14

#452: -  

 Intouchable?   Pourquoi sa parole aurait plus de valeur?     Parce qu'il a de l'argent? 

Bizarre de réflexion!    L'argent n'est pas tout dans une société.  La morale est beaucoup plus édifiante à mon avis.

   

Abdoulaye Diabaté

#455 Re:

2011-06-06 02:50

#1: Tous les amis de DSK -

DSK est innocent.Il faudrait informer le procureur :

Que sur le plan sexe et sur le plan argent les guinéennes du fouta djalon ont beaucoup plus d'experience que DSK

Elles sont pretes à tout pour de l'argent.

Il faut que le procureur sache qui sont les guinéennes du fouta djalon:

Un proverbe Malien dit que:laguineka kilené yé wolosso yé

un autre proverbe dit que: laguineka kilené yé villebrequin yé

un autre proverbe dit que laguineka yé so yé,fana do,djato do

laguineka=guinéenne;kiléné=droite,correcte;wolosso=fourche(materiel agricole courbé);villebrequin=pièce moteur en forme

de spirale:so=voleuse;fana=rapporteuse;djato=bordel(qui aime trop les hommes) tout ça pour dire qu'il n'existe pas

de guinéennes correctes.les plus correctes sont assimilées à la fourche, au villebrequin.

Cela veut dire que tout ce qu'elles disent est mensonge

Au mali dans le cadre de la prostitution les guinéennes occupent la première place environ 85%.

Elles fréquentent les bars et les térrasses fréquentés par les blancs.

Elles sont à l'affut des blancs qui ont de l'argent.

En afrique de l'Ouest seul une guinéenne à l'odace de se marier 3ou4 fois(une fois au Mali,une fois en Guinée,une fois en

France sans rompre aucun des mariages)si on verifie bien on trouvera que nafissatou a au moins contracté deux mariages

en Afrique avant d'aller aux U.S.A


Visiteur

#456 Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire?

2011-06-06 09:41


Visiteur

#457

2011-06-06 11:02

Je pense que la présomption d'innocence a été bafouée .J'apporte donc mon soutien à Dominique Srauss Khann et à toute sa famille. Avec mes sentiments les meilleurs Josette SALA adhérente au PS

Visiteur

#458

2011-06-06 12:24

je suis de tout coeur avec toi!!!!

Visiteur

#459 Re: Re:

2011-06-06 14:18

#454: - Re:

"intouchable"

Désolé,  mon message a été mal compris, je suis tout à fait d'accord avec vous , mais justement, je crainds que lors du procès on accorde plus de valeur à la parole de DSK qu'à celle de la femme de mènage, ce qui serait immoral, bien entendu!

sentinelle
Visiteur

#460

2011-06-06 16:27

Je suis vraiment persuadée que DSK n'est pas coupable, si mon intime conviction etait fausse alors que justice soit faite, mais et JE LE SOUHAITE , Mr DSK etait innocent de nombreuses persones feront profil bas, voir meme contraint à des excuses envers ce matraquage médiatique


Visiteur

#461 Re:

2011-06-06 16:31

#452: -  

 de toute façon meme si DSK est innocent, il restera à vie coupable car fustigé par les média,


Visiteur

#462 Re: Re: Re:

2011-06-06 16:42

#459: - Re: Re:  

 ok je comprends votre point de vue et je le partage. 


Visiteur

#463 Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire?

2011-06-06 16:49

#456: - Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire? 

 Ce qu'il lui reste à apprendre c'est le sens du mot respect.

Le respect envers les femmes semble le dernier de ses soucis.  Pour lui, la femme est un objet. 

Et cela devient immoral, car c'est un terrain défendu quand cette femme n'est pas la sienne.  


Visiteur

#464

2011-06-06 17:55

Bon courage a Dominique et a sa famille pour le procès et le grand déballage qui va s'en suivre. Tous semblent le tenir coupable des faits présumes avant qu'il ne se soit exprime pour sa défense. Il y a quelques semaines encore nous lui faisions confiance pour éventuellement diriger notre pays , a présent ses amis semblent se faire rare ou n'osent plus se déclarer comme tels pour ne pas d'attirer les foudres des journalistes. Navrant

Visiteur

#465

2011-06-06 18:36

Tout ceci est un complot, je suis certain que cette femme va demander de l'argent pour retirer sa plainte.

Visiteur

#466 Re:

2011-06-06 18:55

#1: Tous les amis de DSK -

C UNE HONTE CETTE FEMME QUI ACCUSE DSK EN PLUS ELLE CE CACHE NON MAIS FRANCHEMENT POURQUOI ELLE ASSUME PAS CES DIRES ET CES PROPOS C UNE MENTEUSE LA PHOTO DE DSK ETAIT DANS TOUTES LES PIECES DE L HOTEL ET ELLE A DECLAREE N EPA SAVOIR QUI IL ETAIT LA SEULE CHOSE QU'ELLE VEUT C'EST DE L'ARGENT ET C'EST TOUT ET BIEN EN ATTENDANT QU'ELLE CE MONTRE AU LIEU DE CE CACHEE....J'ESPERE QUE DSK SERA ACQUITE ET QU'ELLE AURA RIEN DU TOUT....SALE MENTEUSE ET PROFITEUSE....

 

 

 


Visiteur

#467 Re: Re:

2011-06-06 19:02

#466: - Re:

Si elle est une "menteuse" lui est immoral, DSK a perdu toutes notions de réalité, le monde lui appartient...avec ses habitantes...


Visiteur

#468 Re: Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire?

2011-06-06 19:47

#463: - Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire? 

 

C'est effectivement la version de la presse trash, mais quel crédit apporter à la presse trash? Aucun, à mon avis. Et nous, citoyen ordinaire, que savons-nous de son rapport aux femmes? Nous n'en savons rien, en vérité. Ce qui est immoral est de fustiger un homme sans éléments de preuve et de bafouer la présomption d'innocence.

Visiteur

#469 Re: Re: Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire?

2011-06-06 20:14

#468: - Re: Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire? 

 tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!

Quoi qu'il arrive "sa mise à mort " mediatique le rendra coupable quoi qu'il arrive, et meme si la présumée victime a menti sur toute la ligne , le mal est fait son honneur et sa dignité bafouée


Visiteur

#470 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire?

2011-06-06 20:46

#469: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: je ne comprends pas ce commentaire. Que voulez vous dire?

S'il est acquitté au procès, les médias (et l'opinion publique!) peuvent se "retourner" complètement. Tout est ouvert...

vivi

#471

2011-06-06 20:49

oui je suis d accord pour lui c est fini innocent ou coupable il pourra plus rien faire cela restera dans les rumeurs et il n y a pas pire que les rumeurs courage a lui et sa famille

Visiteur

#472 Re: Pour DSK et Anne Sinclair

2011-06-06 20:52

vivi

#473

2011-06-06 20:53

courage a vous deux et vos enfants dans cette epreuve terrible

Visiteur

#474 Re:

2011-06-06 22:00

#471: vivi -

Je ne suis pas d'accord. S'il est innocenté au procès son honneur sera restauré. Et il apparaîtra comme la victime--de nature à susciter un mouvement de sympathie plus grand encore.

 

 

techouva

#475 les hommes et femmes ennemis

2011-06-06 22:56

la guerre des sexes pour le pouvoir quel exemple pour les nouvelles generations