DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#326 Re:

2011-05-26 12:54

Alabama

#327 Re:

2011-05-26 13:59

#79: -

Bonjour,

 

Votre analyse est très fine et, pour moi, ce scénario est plausible et au plus près de la réalité.

92clo

#328 Re:

2011-05-26 15:44

#298: antiridicule -  

Cyrus VANCE Jr, district attorney du comté de New York (procureur) depuis janvier 2010 et chargé du procès DSK, est lié à la famille Sarkozy http://www.lepost.fr/article/2011/05/19/2499668_liens-troublants-du-procureur-charge-du-proces-dsk.html

Et si le président de la République française était un espion travaillant pour la CIA  http://www.lepost.fr/article/2011/05/05/2486330_et-si-le-president-de-la-republique-francaise-etait-un-espion-travaillant-pour-la-cia.html


Visiteur

#329

2011-05-26 15:51

Porter une accusation ne signifie pas pour autant s'octroyer le droit de considérer un être humain, comme un phénomène, comme un objet. Il m'est insupportable en tant que sujet, quelque soit ma nationalité,ma religion,d'accepter ce qui se passe. En l'occurence, entraîner par des écrits, dont le seul but,l'unique but, soit de détruire la vie d'un être humain, qui a tellement apporté à l'humanité, cela ne l'oublions pas.
Permettez moi de qualifier cela de lynchage qui rapporte à certaines presses que le "vulgaire" s'empresse de lire.
Voltaire n'est pas Américain, mais les Américains
connaissent-ils Voltaire ?

ECRASEZ L'INFAME !!!

Heureusement que quelques êtres doués de raison et d'humanité sont encore là pour défendre l'absurdité et nous apporter le bon questionnement.

Visiteur

#330 Re: Re: complot ou pas complot??????

2011-05-26 17:28

#328: 92clo - Re:

Tout cela est très instructif, mais ce qu'il nous faut c'est des preuves tangibles, celles que la presse s'empare pour dénicher dans le panier de crabe tout les ingrédients d'un magnifique scandale!!!!!! évidemment, à la lecture de ces articles nous ne pouvons que d'y croire, mais faire sortir le vrai du faux n'est pas chose facile et si d'aventure il y a bien relation entre ces personnages(que rien ne m'étonnerais) et les faits qui concerne DSK, la cocote va péter.

Les médias sont ils au courant de toute cette mélasse, çà sent le gaz "de schiste"????????????????????

DSK fait bien d'être surveiller 24/24 sait on jamais...

Peace
Visiteur

#331 Est ce un peché d'être riche?

2011-05-26 20:21

#51: -

Je ne comprends pourquoi il y a tant d'acharnement sur DSK, il est riche et alors? il aime les femmes pas vous? combien en a t il violé dans sa vie? aucune officiellement a ce que je sache a part des affirmations de telles qui sont peut etre avérés mas pas de plainte.

Il risque de passer le reste de sa vie en prison... l'avenir nous le dira. Mais ce serait trop demander a ses détracteurs de lui fourtre la paix? L'homme est un loup pour l'Homme. Je suis plus ecoeurée de ce que je lis et entends chaque jour dans les médias et sur le net. Si vous souhaitez sa mort dites le clairement. Mais de grace laissez le vivre sa vie et la justice faire son boulot. SVP

Québécoise

#332 Re:

2011-05-26 21:50

#3: -

C'est pas sérieux ? Comment peut-on même insinuer que parce qu'elle s'est retrouvée là elle l'a bien cherché ? C'est dangereux et scandaleux comme commentaire.  On dira aussi aux femmes de ne plus marcher dans la rue, de ne plus porter de décolleté, de ne plus sortir, point, parce qu'elles risquent d'être attaquées par des hommes qui sont incapables de retenir la violence qu'ils ont en eux ?

Catger

#333 DSK

2011-05-26 22:04

Pourquoi DSK n'a pas fui.....

Le Point a récupéré le billet de réservation du vol AF023 sur lequel Dominique Strauss-Kahn s'apprêtait à quitter New York quand il a été interpellé par la police locale.
Autant d'informations qui figurent dans le système Amadeus, le logiciel d'enregistrement des passagers de la compagnie Air France. Ce changement d'avion s'expliquerait par la rencontre prévue, à Berlin, le 15 mai après-midi, entre l'ancien directeur général du FMI et la chancelière allemande Angela Merkel.

Visiteur

#334

2011-05-26 23:06

La vie de ce couple ne concerne qu'eux. Un bon nombre de couples restent très liés tout en connaissant des entorses à la fidélité espérée de part et d'autre. Les hommes peuvent courir et aimer la compagne connue de la société, de leur famille, de leurs amis, ne pas penser un instant la quitter tout en troussant les cotillons. Les relations de deux êtres ne regardent qu'eux. La vie privée de ces deux malheureux (malgré leurs noms connus et leurs succès)ne devraient pas intéresser les autres à ce point. La justice a besoin de réflexion, de tranquillité, il faut bien cela pour décanter la boue.

Visiteur

#335 Re: ecrasez l'infame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2011-05-27 08:40

#329: -

Heureusement que quelques êtres doués de raison et d'humanité sont encore là pour" DEFENDRE" l'absurdité et nous apporter le bon questionnement.   Là!!!  je ne vois que de l'absurde???

Il y a une pétition et des messages, cela ouvre à toutes les pensées et c'est les plus sulfureuses qui animent le débat.

Stéphanie

#336 Re:

2011-05-27 11:13

#175: -

Nous soutenons DSK ainsi que sa famille dans cette épreuve,

On peut constater énormément de jalousies autour de lui, de son charisme, son côté séducteur, il est extrêmement brillant, séduisant, riche, vivant avec une épouse jolie et riche, mais bien entendu çà  dérange tout çà !!!!! on a pu lire et voir de tels médiocrités dans l'attitude de certains !!!! qui jubilent de le mettre à terre et pour certains çà ne suffit pas !!!! ils veulent plus ils veulent quoi ?? j'espère que la roue tournera très vite.

et que DSK va vite sortir de ce cauchemar, que ces avocats brillants le défendront bien, et que la vérité sortira. C'est un montage, un piège.

 

Quel bêtise on peut lire ou entendre de beaucoup de médias, de lecteurs dans leurs commentaires sur certains sites,, il a raison de dépenser son argent comme il l'entend, mais pourquoi dès que quelqu'un possède de l'argent par son mérite çà dérange ???? Vous feriez quoi si vous en auriez, vous iriez habiter un HLM, vous rouleriez dans une voiture pourrie ??? mais quel bêtise humaine !!!

 

Je répète l'être humain peut être extrêmement jaloux et çà le rend féroce et minable,  capable de tout, capable d'horreurs !!!!!

heureusement que l'on rencontre des gens humains et intelligents qui le soutiennent et qui disent ou écrivent des choses intelligentes et sensées,

en attendant bravo  à BHL à ARDITI et certains autres pour avoir défendu cet homme DSK qui a besoin d'être soutenu et respecté.

 

saf de SARCELLES

#337 Pour DSK et Anne Sinclair

2011-05-27 20:09

je soutiens de tout coeur dominique strauss khan c'est un homme de parole avec beaucoup de charisme et une belle prestance, nous pensons tous a un coup monté entre plusieurs parties politiques j'espère que la fille va payé pour ce gros mensonge car Mr strauss khan est trop intelligent et merci a sa femme Anne Sinclair de le soutenir et surtout de ne pas écouter tous ce qui se dit.

Visiteur

#338 Re: Re:

2011-05-27 20:13

VIVI

#339

2011-05-27 20:34

COURAGE A DSK ET SA FAMILLE ILS SONT ATTAQUES DE TOUT BORD ESPIONNES JE SUIS ECOEUREE PAR TOUT CE QUE JE LIS VOIS CONDANNE D AVANCE?????????????IL A ETE PIEGE MAIS IL Y A LE REVERS DE LA MEDAILLE CEUX QUI ON FAIT SA LE PAIERONT UN JOUR OU L AUTRE?????????????GROSSES PENSEES A LUI ET SA FAMILLE
Stéphane

#340 Re:

2011-05-27 20:37

#1: Tous les amis de DSK -

Oui, DSK et sa femme méritent que l'on se mobilise pour eux. Devant cette injustice, ce lynchage médiatique, nous sommes scandalisés !!! Personne n'a le droit de mettre à terre une famille de cette façon.

Monsieur DSK, nous sommes de tout coeur avec vous.


Visiteur

#341 Re: Est ce un peché d'être riche?

2011-05-27 20:46

#331: Peace - Est ce un peché d'être riche? 

 JE SUIS D ACCORD AVEC TOI RALE BOL LAISSONS LE TRANQUILLE PREPARER SA DEFENSE IL EST RICHE TANT MIEUX POUR LUI  LAISONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL ET J ESPERE QU ELLE SERA EQUITABLE CAR POUR LE MOMENT IL SUBIT ???????????

Mouche

#342 La justice américaine va trop loin STOP

2011-05-27 23:01

Tout mon soutient à Mr. Dominique Strauss-Kanh.
J'ai vraiment de la peine pour lui, je pense et suis sûre qu'il ne mérite pas ce lynchage.
Cette femme est soutenue par un complice, un faux frère qiu ose dire dans les heures qui suivent, "elle va toucher beaucoup d'argent" décidément il ne perd pas de temps.
Courage à Mr. DSK, à sa femme et ses enfants.
Que l'Etat français lui rende sa dignité.

Visiteur

#343

2011-05-28 07:44

"PRESUME INNOCENT" !
Respectons ce principe et cet homme, et arrêtons de récupérer à tout va des morceaux choisis et des poncifs.

Visiteur

#344 Re:

2011-05-28 10:00

#343: -  

 JE PENSE que si quelque chose c'est passé , il lui a proposé , elle avait besoin d'argent , après elle a eu peur d'être virée elle stressée, et la machine est partie ,??? car à ce que j'ai entendu , c'est le procureur qui a porté plainte pas elle, Parce que je voudrais signaler que toutes les femmes ne sont pas des saintes, l'homme propose la femme dispose, elle a peut être regretté après, car franchement je le vois mal , sauter sur une femme , dans un hotel tu cries , tu le mords , si elle est rentrée comme ça quelqu'un autre aurait pu rentrer aussi comme ça . TROP FOU CETTE HISTOIRE   


Visiteur

#345 Re: Re:

2011-05-28 10:06

#332: Québécoise - Re:

Bonjour, la situation de DSK peut être mis en scène de multiples façons et donc on peut porter l'accusations soit d'un coté ou de l'autre, le désir ou la tentation.  Les femmes bien sur peuvent et doivent sortir comme bon leur semble, elles s'exposent évidemment à tous les regards et toutes les envies, désirs ouverts, cachés, inquisiteurs, gourmands et donc la femme qui est de par sa nature le complément indissociable et indispensable à l'homme ne pourra échappée à toutes ces convoitise, cela exclus bien sur toutes brutalités.

"Dieu" créa la Femme pour accompagner l'Homme!!!   c'est l'inverse qui s'est produit et l'homme en a encore toutes les empreintes de cette mutation,  la femme sera toujours l'Etre convoité par les hommes, alors il ne faut pas réagir en parlant de violence, elle existe et parfois certains sont distants, d'autres plus interréssés. Celui qui aime les femmes le fait savoir...

Et DSK est un dragueur mais pas un monstre à ce point là, il est tomber dans un piège d'un complot bien ficelé et c'est ce que je pense, car si cela se révèle exacte attendons nous à de grosses surprises!!!!!!!

 


Visiteur

#346

2011-05-28 11:22

Je suis absolument écoeurée par les propos de certains journalistes et des internautes qui vomissent sur la toile. DSK a été jeté aux chiens et c'est lamentable et horrible !
Nous ne savons pas si cette affaire est vrai ou fausse !
La presse américaine est déguelasse et ignoble, et leur justice, qui n'est pas une vraie justice, totalement inhumaine !
Tout ceci est écoeurant et indigne pour l'humanité !
DSKiki

#347 VA pourrir en enfer !

2011-05-28 13:55

#301: verite - Re: Re:

va pourrir en enfer avec tous tes potes sionistes . DSK est un prédateur voilà tout .

Tounie
Visiteur

#348 il faut raison garder

2011-05-28 15:09

Cette pétition trouve tout son sens, car c'est un homme qu'on livre à la meute, alors qu'il n'est pas été encore jugé. Jusqu'à preuve du contraire il est présumé innocent.
Ce grand déballage médiatique est pathétique! Cette situation est avant tout un drame, dont nul ne peut se réjouir.


Visiteur

#349 Re: VA pourrir en enfer !

2011-05-28 15:15

Tounie

#350 Re: Re: VA pourrir en enfer !

2011-05-28 15:19

#349: - Re: VA pourrir en enfer !

Que savez-vous de cette affaire pour tenir de tels propos?

Vous reprennez uniquement les propos des "journalistes" qui n'en savent pas plus !!!

Je vous invite à faire preuve de mesure!