DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#76 Re: Re: CA SENT LE COUP MONTE.C'EST DU PAIN BENI OUR SARKOSY

2011-05-19 14:57

Erwan

#77 Re:

2011-05-19 16:18

#3: -

Courage à DSK dans l'épreuve qu'il traverse et cela quelle que soit la vérité.

Je suis atristé pour lui, pour sa famille, ses proches mais aussi pour tous ceux qui comme moi aurions voulu voir DSK devenir président de la république.

Pour autant je n'oublie pas la plaignante

Par contre je ne suis pas d'accord avec "#3". Si agression il y a eu, ce n'est pas de sa faute...

Pour conclure en ce 19 mai j'espère que la libération de DSK sera ordonnée, mais surtout j'espere que son innocence sera prouvée et démontrée.

Bon courage !


Visiteur

#78

2011-05-19 16:28

LE COMPLOT DU SIECLE !!!!

Visiteur

#79

2011-05-19 17:11

JE PENSE QUE DSK A ETE PIEGE PAR L EMPLOYEE DE L HOTEL
ELLE A AGIT SEULE (PAS DE TEMOINS)  OU SOUS INFLUENCE.
MEME SI L ACTE A ETE CONSENTANT DE SA PART, ELLE A PIEGE DSK. QUAND ILS ONT CONSOMME, DSK EST ALLE SE DOUCHER ET L EMPLOYE A DEROBE A SON INSU DES EFFETS PERSONNELS DE DSK,  LINGE ETC,  ET SON PORTABLE. DSK EST PARTI TRANQUILEMENT A L AREROPORT.SANS SE DOUTER DE RIEN.

ENSUITE L EMPLOYE A TRES BIEN PU SIMULER UN VIOL, LES GRIFFES SUR LE TORSE DE DSK ETAIENT PREMEDITEES, UNE  FUITE PRECIPITE DE DSK SANS QU IL NE SE DOUTE DE RIEN.
ELLE A REMIS  LES PIECES,(A CONVICTION) A LEUR PLACE DANS LA CHAMBRE. JE NE VEUX PAS ACCABLER LA FEMME MAIS IL FAUT SAUVER DSK, LE BLANCHIR.


Visiteur

#80

2011-05-19 17:21

Ce sont ceux qui ont tenté de vous faire du mal qui devraient avoir honte et pas vous. Ils ne gagneront pas !

Ce monde est réellement pourri.

Bon courage à M. Strauss-Khan, ainsi qu'à ses proches.

Visiteur

#81

2011-05-19 18:26

je suis persuade que ceci est un complot de ou mystere,je suis une femme pourtant !! mais un séducteur n'est pas un violeur pour autant,de plus la façon dont il a ete traite est honteux.
Courage a lui et sa famille ne baissez pas les bras

Visiteur

#82 Re:

2011-05-19 20:16

#11: -  

 


Visiteur

#83

2011-05-19 20:20

De qui se moque-t-on? Tant de (po)potins autour d'une fellation, ça signe quand même l'hypocrisie de l'affaire... Qui se produit aux Etats-unis... Ca tombe mal, au regard de la loi puritaine! Et au moment le plus improbable, au plan de la politique nationale et internationale. Car les capitaux américains sont inféodés à l'économie chinoise, désireuse d'assurer comme une 1ère mondiale la Présidence du FMI !! Vous avez dit bizarre...? 
..Et DSK, qui se doute un peu que les enjeux de la mascarade vont bien au-delà des événements qui se sont poussés, de considèrer ceux qui le jugent en se disant :
“Vous verrez ce qui va vous arriver, quand on m'aura viré du FMI. Attendez-vous à être dirigés par un autre lampiste. Celui-là, sera sous la férule chinoise... Votre monde, vos libertés, sont en train de basculer. Et vous ne verrez rien venir. Car les Chinois ont toujours su diriger (affaiblir, absorber, digèrer) leurs envahisseurs en leur faisant croire qu'ils sont maîtres jusque dans l'Empire du Milieu... La menace intégriste, c'est de la gnognotte à côté, d'autant que la férule chinoise n'écartera pas le danger intégriste : 60% des chinois sont musulmans !
Voilà ce qu'il se dit, le père DSK, quand il vous regarde applaudir les marionnettes, commenter l'anecdote d'un viol qui n'est même pas prouvé ; ou celle d'un costume (rayé)! Devant l'expression de DSK étalée par la presse, on est tenté de se dire que les vers de Kipling (“If”), l'ex président du FMI les connaît par cœur.

Visiteur

#84

2011-05-19 20:58

je suis convaincue et confiante qu'il a les capacites de prouver son innocence, et je souhaite que cette femme aie fait une erreur qui la fasse tomber elle rapidement.

Visiteur

#85

2011-05-19 21:40

A qui profite le crime?,nous saurons tres vite,la verite quand au lynchage mediatique que subit DSK.
Deja juge DSK n est pas seul,de la meme façon que je suis tombe je me suis releve.
bonne chance a DSK
bonne chance a la vraie verite

Visiteur

#86

2011-05-19 21:45

Qui dérange t-il? Un trop bon travail au sein du FMI? Un futur Président qui dérange déjà?
Comment se fait-il que la femme de chambre rentre faire la chambre avant le check out?

Visiteur

#87

2011-05-19 22:13

DSK est un grand homme,hier encore il etait la fierte de beaucoup de francais.Le lapider , le jeter en pature aujourd'hui ,ou il a le plus besoin de soutient parait ""immoral"".Son tort a ete d'aimer les femmes ,quoi de plus normal.....V.G.E ,F.MITTERAND,J.CHIRAC .Et encore SARKO aujourd'hui encore ,sont passes par la meme situation,heureusement avec plus de bonheur..alors de grace soutenons le.....BEL
Une angevine

#88 Re:

2011-05-19 22:30

#1: Tous les amis de DSK -

Effectivement mobilisons nous !!!

Ne laisons pas faire cat acharnement contre DSK !

Darkstark
Visiteur

#89

2011-05-19 22:41

que le lynchage médiatique cesse !
Libérez Mr DSK, cette mascarade de justice est inacceptable
Mes pensées vont également à ses proches, courage !

PS : Je vote à droite, mais nous devons tous faire front pour protéger nos plus grands talents


Visiteur

#90

2011-05-19 22:44

Y en a marre de cet archarnement ! Il est le meilleur

Visiteur

#91

2011-05-19 22:45

C est un peu facile de le casser

Visiteur

#92

2011-05-19 22:46

Je ne vote pas DSK mais SVP laissez en paix. Bien sur je sais que c'est un homme à "femme" mais il y en a bien d'autres. Anne SINCLAIR le soutien et je la trouve remarquable. Je pense aussi qu'il s'agit d'une histoire d'argent. La "femme de chambre" était peut être d'accord pour avoir un rapport sexuel avec DSK et peut-être même a-t'il payé pour ça mais bien sur l'appat du gain est tentant. Je souhaite qu'il retrouve la liberté et qu'on le laisse un peu tranquille

Visiteur

#93

2011-05-19 22:54

Y en a marre de cet archarnement ! Il est le meilleur un peu trop facile pour une plaidoirie sauf que la France attendait un vrai président
On a pas fini de galeter parce que nous sommes des francais comme les autres avec nos défauts et qualités
Tes il est libere

Visiteur

#94

2011-05-19 22:57

Je crois en la présomption d'innocence.Pour que DSK soit traité de manière plus respectueuse au regard des fonctions qu'il occupe.Courage à DSK et sa famille..restez humble et droit comme vous le faites aujourd'hui,à travers vous c'est la France qui est représentée.
euheuh

#95 Re:

2011-05-19 23:10

#3: -

n'est-ce pas une faute professionnelle d'une exceptionnelle gravité que de pénétrer dans la chambre d'un client tandis qu'il est présent et sous la douche, nu ? violation de domicile car pénétration sans y être invité et violation d'intimité car il était nu. Très grave. Pourquoi cette employée modèle ne le savait pas ? pourquoi n'a-t-elle pas pointé avec sa carte magnétique pour justifier professionnellement sa présence ?


Visiteur

#96

2011-05-19 23:13

C'est fait!! libéré sous caution... Il y a par ailleurs un vrai problème d'éthyque dans le journalisme...

Visiteur

#97

2011-05-19 23:25

Je crois à un complot, et je crois en la présomption d'innocence. Pour que DSK soit traité de manière plus respectueuse. Courage à DSK et sa famille..

Visiteur

#98

2011-05-19 23:53

mon soutien le plus fort pour dsk et ses proches

Visiteur

#99 Re: Re:

2011-05-19 23:56

#9: - Re:

oui comme par hazard je ny croi pa une seule seconde

Nathan

#100 DSK Courage

2011-05-20 00:06

LE peuple d'Israel prie pour ta libération. Allume juste les bougies de Shabat et prend sur toi la résolution de te rapprocher de tes racines et tu verras de grandes merveilles.