DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-20 23:10


Choisir un pseudonyme

#152 Sujet

2011-05-20 23:12

Écrire un commentaire...Je ne connais pas dK mais j ai prie pour lui
Kiki

#153

2011-05-20 23:23

On est entre dans une société paranoïaque il ne reste plus qu une invasion estraterrestre
Nath

#154 Sujet

2011-05-20 23:26

Une preuve est sur : dsk est un homme d' exeption

Visiteur

#155

2011-05-20 23:41

JE SUIS OUTREE DE VOIR COMMENT ON FOULE L'ESPOIR FRANCAIS JE SUIS ESTOMAQUEE DE NE PAS VOIR L'ETAT FRANCAIS AGIR POUR SOUTENIR UN CITOYEN FRANCAIS MALMENE DANS UN PAYS ETRANGE ET DONNE EN PATURE AUX MEDIAS J'AI ENVIE DE VOMIR MA COLERE ET JE SUIS IMPUISSANTE JE NE COMPRENDS PAS QU'ON AIT SALI DSK QU'ON AIT FOULE DU PIED LE CHOIX FRANCAIS L'ESPOIR DE VIVRE ET DE RETROUVER UNE IDENTITE DIGNE ET SAINE. BON COURAGE DSK UNE PENSEE POUR TA FAMILLE ET POUR TOI POUR TOUTES LES EPREUVES A VENIR!!!!!
soutien à DSK !

#156 complot

2011-05-20 23:44

cette femme de chambre a été grassement payée pour agresser DSK. 32 ans et plus d'1.80m, physiquement elle doit être plus forte que lui. trop d'incohérences, trop d'acharnement, j'espère qu'il fera éclater la vérité et ce ne serait pas étonnant que des personnages ambitieux et déjà haut placés soient alors éclaboussés de honte


Visiteur

#157

2011-05-20 23:47

qu'est-ce qui excite Debré à ce point ? est-il dérangé de la tête ? faites-le taire

Visiteur

#158

2011-05-20 23:48

DSK libéré ! DSK blanchi ! DSK 1er ministre !!!


Visiteur

#159 Re: Re: Re:

2011-05-20 23:52


Visiteur

#160

2011-05-20 23:55

faites un tour svp shttp://www.guineenews.org/articles/detail_article.asp?num=201151714199ur.Voila ce que j ai decouvert.!!!!!
Posté le 19 mai à 6h8 par camillo
"Je suis desole mais nafissatou avait l habitude de satisfaire les besoins de ses superieurs. Pourquoi Elle n a pas reagi au moment des faits et pourquoi attendre apres? Pour moi elle merite ca. Ne l a defendez pas parceque elle est guineenne. Elle est materialiste tout simplement.
Posté le 19 mai à 5h45 par Bah oury"

Visiteur

#161

2011-05-21 00:44

Stop à l'acharnement médiatique du jour !!!
L'adresse de DSK à NYC est du domaine privé.


Visiteur

#162

2011-05-21 03:36

+ seules les allégations sont portées par les médias.
+ Drôle de présomption d'innocence. Présumé coupable plutôt, non?
+ Cette forme de chantage serait assez répandu, notamment en Afrique...
+ Dirty, sexy, money? Inhumain. Invraisemblable.
+ Compassion pour toutes ces souffrances inutiles, de tous bords.


Visiteur

#163 Re: Re:

2011-05-21 04:08

#9: - Re:  

 Il faut arreter avec toutes ces conneries.

Il n'est pas coupable. Oui il aime les femmes...Et ca se sait! C'est tres bien d'aimer les femmes...

De la a en faire un criminel? Un violeur?

Reflechissez bordel!

S.

 

 

laetitia
Visiteur

#164 RE

2011-05-21 06:21

Rien ne colle dans cette histoire, une chambre qui se transforme en hall de gare dès que l'occupant part prendre sa douche, les horaires qui changent, le collègue qui était dans la chambre, le frère qui n'en est pas un, un homme en "fuite" qui prend le temps d'aller au restaurant et téléphone pour dire où il est. je suis très septique sur cette histoire. A mon avis, il a été piégé, purement et simplement . sans parler d'un type de cette importance que n'importe qui aurai pu abattre vu que sa chambre été un moulin c'est d'un ridicule cette histoire ..
tant qu'à la victime presumé elle est invisible quand dans les années 90 les accusatrices de clinton se montrés avec delice dans les journaux et puis franchement dans un pays dont l'administration à tué un president et un pasteur noir influent je me dit qu'un dsk probable futur president français avec une stature internationale aurai fait beaucoup trop d'ombre aux grand de ce monde ...


Visiteur

#165

2011-05-21 08:30

courage dominique ne vous laissez pas faire votre culpabilité reste a prouvé
je suis de tout coeur avec vous
josette

Visiteur

#166 Re: RE

2011-05-21 09:11

#164: laetitia - RE

A n'en pas douté!!! DSK a été piégé sur son point faible, il aime les femmes et il a raison, mais la dedans il y a quelqu'un d'influent qui en a décider autrement et j'espère que DSK ira la déniché et lui renvoyer l'ascenseur, car qui sème le vent récolte la tempête. Je suis Français et je soutien un Français quelque soit le motif, si DSK est coupable il doit être juger avec respect et non exposer comme un fauve de foire, cet Homme représentait il y a huit jours l'espoir de l'Europe et de la France ce qui permet donc de conclure à une machination politique...

visiteur


Visiteur

#167

2011-05-21 09:22

Comme dirait Coluchen c'est l'histoire d'un mec... le mec, patron d'une des plus puissante organisation du monde, futur président d'un pays, se lève un matin dans un hôtel américain, américains dont il connait le puritanisme aigü, en se disant "et si je me tapais la bonne?" quelle blague !
Question :
pourquoi la presse a été prévenu si vite (il était sensé être à ce moment là un illustre inconnu)?
pourquoi cache t-on le visage de la plaignante (si cela m'arrivait je me montrerais au contraire)?
Comment une personne de cette condition peut se payer un avocat de la mafia?
Je me méfies toujours des gens qui accusent les personnalités, peu importe qui, car curieusement cela finit toujours par un gros chèque et bizarrement cela soulage toujours du mal qui a été soit disant fait !
et comme dirait Desproges "étonnant non !"
plusieurs possibilités :
ou DSK est véritablement un obsédé sexuel et cela relève uniquement de la psychiatrie
ou Dsk, est un crétin notoire, au point de se croire intouchable
ou DSK a imaginé cette mise en scène pour partir du FMI mais sans être obligé d'être candidat, impensable
ou DSK la dame savait qui il était et pense à son avenir financier
ou on a voulu lui faire une bonne blague en l'écartant définitivement du paysage politique
je ne remercie pas les journalistes français dans cette affaire qui ont enterrés le monsieur parce qu'ils n'avaient probablement rien à se mettre sous la dent en ce moment, la bêtise humaine quel scoup !
florence


Visiteur

#168 Re:

2011-05-21 09:26

#121: -

A propos de votre message, êtes vous certain de ce que annoncer car effectivement c'est un point très intéressent, le jeu des relations influence souvant et ce ne serait une surprise compte tenu des échéances à venir???

visiteur


Visiteur

#169

2011-05-21 10:10

un peu gros tout ça courage!!!!

Visiteur

#170 Re: Soutien

2011-05-21 10:59

FIFI

#171

2011-05-21 11:02

Je soutien la libération de Mr Stoskan
Ily a un conplot
La France est pour moi en danger.
Vive la démocratie
ibo57

#172 Re: complot

2011-05-21 11:18

Tous les amis Facebook

#173 Les proches de DSK "soulagés"

2011-05-21 11:25

REACTIONS - La libération sous caution de DSK rassure la garde rapprochée de l’ex-patron du FMI.

Cinq jours après le "coup de tonnerre", la libération sous caution de l’ancien patron du FMI sonne comme une petite victoire pour ses soutiens les plus proches. "On était tous traumatisés de voir Dominique en prison (...). La grande satisfaction qui est la nôtre, c'est qu'il pourra préparer sa défense dans de meilleures conditions", a expliqué vendredi sur Europe 1 François Pupponi, maire de Sarcelles et proche de DSK.
"Je suis content en pensant à lui"

L’ancien favori des primaires socialistes a été assigné à résidence, dans un appartement new yorkais, sous des conditions très strictes. Une décision qui rassure aussi Pierre Moscovici, fidèle soutien de l’ancien ministre. "Je suis soulagé, je suis heureux, je suis content en pensant en lui, en pensant à sa femme Anne Sinclair, à ses enfants. On a vu des images assez émouvantes. Je pense que beaucoup de Français partagent ce sentiment-là", a déclaré le député du Doubs vendredi sur Europe 1.

Pour Manuel Valls, il ne s’agit là que d’un début : "tout commence pour lui. Il a été inculpé. Le fait d'être libre sous contrôle, et quel contrôle, va lui permettre à titre personnel avec ses proches, ses avocats de se défendre dans d'autres conditions que s'il avait été enfermé en prison", a jugé le socialiste vendredi sur Europe 1. "Il faut que la vérité éclate pour nous ses amis, pour les Français qui sont K.O. depuis dimanche et puis pour lui", a-t-il pointé.
"On occulte la totalité de l’actualité"

"C'est un soulagement sûrement pour Dominique Strauss-Kahn, pour sa famille, qu'il soit libéré", a aussi réagi François Hollande au micro d'Europe 1, avant de se montrer plus prudent : "En même temps, il reste inculpé. Donc est venu le temps de la justice sereine. Celle qui respecte les personnes. Le temps d'une justice sereine, c'est aussi le respect des moments judiciaires", a plaidé le candidat aux primaires socialistes.

Ségolène Royal préfère quant à elle tourner la page. "Je pense surtout qu'il faudrait maintenant passer à autre chose. On ne va pas occulter toute la vie politique française (...) en vivant ce feuilleton de la justice américaine jour après jour", a déclaré vendredi la candidate aux primaires PS sur RMC et BFM-TV. Cette affaire "occulte la totalité l'actualité, je pense que ça devient grave pour la démocratie, pour l'efficacité de la politique", a mis en garde la présidente de la région Poitou-Charentes.

Reste encore à trancher la délicate question des primaires. Certains prônent un changement de calendrier : " dans cette période exceptionnelle, il faut une réponse exceptionnelle. Chacun doit mettre sa candidature, son ambition entre parenthèses pour l'instant. Ensuite la compétition va continuer", a plaidé Manuel Valls.

"Nul besoin de bousculer les procédures"

Mais pas question pour Ségolène Royal de changer les règles du jeu. Il faut "éviter toute décision prise sous le coup de l'émotion", a-t-elle prévenu. "Que chacun reprenne ses esprits et que nous organisions les choses comme nous nous y sommes engagés et comme, d'ailleurs, ça a été voté par les militants socialistes", a-t-elle encore rappelé. "Il y a des règles, il n'y a aucune raison de remettre en cause ces règles, il faut avancer sereinement et surtout passer au débat d'idées".

François Hollande s'en réfère quant à lui au principal intéressé. "Sur le plan politique, ce sera à Dominique Strauss-Kahn et à lui seul de savoir s'il peut ou s'il ne peut plus être candidat à la primaire du Parti socialiste". Mais le nouveau favori des sondages n'entend pas non plus bouger les lignes : "nous avons tous convenus d'une procèdure, le choix d'un calendrier, qui est d'ailleurs assez long. Nul besoin de bousculer les procédures et les calendriers".

"On verra ce qu’ils proposent"

Pour d’autres, la candidature de DSK semble déjà appartenir au passé. "C'était DSK qui portait l'espoir de la gauche", a résumé François Pupponi. "Les relations entre Dominique et Martine étaient très fortes", a-t-il assuré, sans dire pour qui il voterait aux primaires. "On verra ce que proposent les uns et les autres".

Si pour l’heure DSK est toujours présumé innocent, l’hypothèse d’un retour sur la scène politique française semble très compromise. L’ex-patron du FMI devrait maintenir qu’il plaide "non coupable". Ce qui donnerait lieu à un procès dans les mois qui suivent.

http://www.europe1.fr/Politique/Les-proches-de-DSK-soulages-550043/
Tous les amis Facebook

#174 Re: Comment va vivre DSK ?

2011-05-21 11:27

#169: -

Je trouve Anne Sinclair solide et je crois que nous ne pouvons que lui rendre hommage. La machine US est sidérante de "crédulité" cruauté & ineptie ou d'hypocrisie... Cette mise en scène est rocambolesque et cruelle, mais pour moi les victimes sont bien DSK et son épouse, et enfants. Je perçois la partie adverse comme de simple maître chanteur qui reprennent un système judiciaire ou l'on peut monnayer ses D&I en millions de $...c'est écoeurant!

 


Visiteur

#175

2011-05-21 11:39

les médias sont contre DSK mais je pense que le peuple est pour lui. Il le soutien à fond. Tout autour de moi au travail, entre amis, dans la famille c'est le même discours, dégout, tristesse, et une envie folle de soutenir DSK par tous les moyens.