DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

Sarko Land

#101 Etats Unis = plaisanterie

2011-05-20 00:08

Vive la réplublique Française. Au fait que fait ce salopard de Sarkozy, pas un coup de fil à Obama, quel connard, Je voterai plus UMP c'est sur.

Visiteur

#102

2011-05-20 00:16

il est bien evident que tout cela est un coup monté. Mais maintenant le sortir de cette affaire va etre très dur. Soutenons le, pour l'Homme respectueu qu'il est

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-20 00:45



Visiteur

#104

2011-05-20 00:48

Les USA sont connus pour éliminer les personnes qui les dérangent nous en sommes là aujourd'hui. De plus je constate que ça arrange aussi certaines personnes du PS. J e crois en l'innocence de cet homme et je le dis tous les jours.

Visiteur

#105 Re: Etats Unis = plaisanterie

2011-05-20 00:51

#101: Sarko Land - Etats Unis = plaisanterie

OBAHMA ne peut pas supportes Sarko c'est flagrant que veux-tu qu'il fasse? Les USA ne supportent pas DSK au FMI c'est pas pour rien que Sarko l'a nommé là en plus Sarko savait à l'époque que DSK était un concurrent dangereux

 


Visiteur

#106 oui

2011-05-20 00:53


Visiteur

#107 Re:

2011-05-20 01:08

#1: Tous les amis de DSK -

Si vous êtes coupable, soyez condamné. Si vous êtes innocent ( ce que je veux croire ), battez - vous. Surtout, si vous pensez qu'on veut vous démolir. Vous avez fait beaucoup, et ce n'est pas fini. Votre vie privée ne nous regarde pas.


Visiteur

#108

2011-05-20 01:47

C'est une honte de traitée quelqu'un de la sorte sur de simple dire c'est scandaleux et dégueulasse .Et ces politiques français qui ne font rien pour son compatriote c'est ça la France d'aujourd'hui et ben je dois dire qua ce niveau la j'ai honte d'être française
musaraigne-dolphinspeaker

#109 Re:

2011-05-20 02:12

#1: Tous les amis de DSK -

Et l'art d'inverser la charge de la preuve, quand il s'agit de désigner le bouc, à la vindicte populaire. Notamment les griffures sur le torse, qui marqueraient plutôt un plaisir intense. De qui se moque-t-on? Tant de (po)potins autour d'une fellation, ça signe quand même l'hypocrisie de l'affaire... Qui se produit aux Etats-unis... Ca tombe mal, au regard de la loi puritaine! Et au moment le plus improbable, au plan de la politique nationale et internationale. Car les capitaux américains sont inféodés à l'économie chinoise, désireuse d'assurer comme une 1ère mondiale la Présidence du FMI !! Vous avez dit bizarre...? Et DSK, qui se doute un peu que les enjeux de la mascarade vont bien au-delà des événements qui se sont poussés, de considèrer ceux qui le jugent en se disant :

Vous verrez ce qui va vous arriver, quand on m'aura viré du FMI. Attendez-vous à être dirigés par un autre lampiste. Celui-là sera placé sous la férule chinoise... Votre monde, vos libertés, sont en train de basculer. Et vous ne verrez rien venir. Car les Chinois ont toujours su diriger leurs envahisseurs en leur faisant croire qu'ils sont maîtres jusque dans l'Empire du Milieu... La menace intégriste, c'est de la gnognotte à côté, d'autant que la férule chinoise n'écartera pas ce danger : 60% des chinois sont musulmans !" Voilà ce qu'il se dit, le père DSK, quand il regarde applaudir les marionnettes, commenter l'anecdote d'un viol qui n'est même pas prouvé ; ou celle d'un costume (rayé)! Devant l'expression de DSK étalée par la presse, on est tenté de se dire que les vers de Kipling (“If”), l'ex président du FMI les connaît par cœur.

A qui profite ce lynchage politique et médiatique, en effet ! DSK était en train de relever l'Europe et se présente aux présidentielles... Or, le système accusatoire américain, était le moyen rêvé pour l'écarter au moment le mieux choisi... Et par son talon d'Achille, certains hommes politique évacuant le stress par une séduction compulsive (les chirurgiens aussi, rassurez-vous). A-t-on destitué F. Mitterrand, quand il s'enfermait dans une cabine, au nez d'une centaine de journalistes ? Est-ce que ces comportements ne sont pas un peu l'apanage de tous les pouvoirs ?

Il semble qu'on préfère s'assurer un(e) prochain(e) président(e) du FMI - plus docile et inféodé(e) à quelque intérêt américain et chinois.Aucun antisarkosysme de ma part (étant apolitique, et pour cause): ceux qui écartent la théorie du complot DSK, tiennent le même discours à propos du 11 Septembre ; en oubliant les éléments révélés dans l'ouvrage : "La face cachée du 11 Septembre" !

Au résultat, les médias se sont s'engouffrées dans la vie privée d'un homme... quand l'agressée n'avait même pas encore déposé plainte... Et il ressort que cette dernière avait emménagé dans un quartier du Bronx, six mois plus tôt. Qu'elle aurait été incapable, pauvre Causette de 32 ans, de se débarrasser d'un homme (qui n'avait pas grand intérêt à l'agresser avant d'embarquer)... Ca ne vous rappelle pas certaines pratiques, aussi prosaïques que secrètes ?

On admettra tout cela dans quatre ans et après quatre ouvrages sur la question... Comme d'hab! Restent les dégât, colossaux, au plan de l'Europe ; outre la carrière brisée d'un homme qui l'a tout de même bien servie... Le mettre hors circuit en laissant planer un doute aussi inutile au regard des enjeux économiques (et par l'effet d'une évidente rivalité politique) est une lâcheté bien suicidaire.

Signe : "musaraigne-dolphinspeaker"


 


Visiteur

#110 Re:

2011-05-20 02:20

#89: Darkstark - Enfin !... si nous commençons à raisonner ainsi, on a peut-être une chance que la vox populi triomphe des magouilles politiques... Et pour que celle de l'intelligence et du simple bon sens, soit entendue. Merci pour tous!


Visiteur

#111

2011-05-20 08:18

La France est un pays qui n'est est pas à son premier complot pour écarter du pouvoir les gêneurs, l'histoire l'a prouvé. C'est lamentable. J'ai honte de mon passeport et je quitte ce pays définitivement !
J'espère que DSK s'en sortira mais le pauvre a déjà bien écopé et le mal qui lui a été fait est irréparable.

Visiteur

#112 Re:

2011-05-20 08:47

#96: -

Oui!!!!! libéré sous caution, mais avec un LUXE de précaution invraisemblable qui m'est en lumière le complot sans aucun doute possible, flic armé à la porte, bracelet, caméra vidéo, pas de visite de plus quatre personnes connues des juges, avec tout çà si ce n'est pas là une preuve de complot, Madoff durant son procès n'a probablement pas eu çà.

A qui profite le crime? c'est une question qui ce dévoilera dans les prochaines semaines car c'est l'Europe tout entière qui est visée et la France au premier titre. L'Amérique des affaires n'a jamais été un modèle et en ce qui concerne leur démocratie libérale je n'en veux pas!!! je plains les Américains lambda car leur vie est sous surveillance d'une dictature  puritaniste sans limite. Je préfère ma société Française à la leur...


Visiteur

#113 Re:

2011-05-20 08:55

#111: -

D'accord!!! mais c'est ambigu, le passeport, le pays, vous quitez quoi au juste???

fabiola

#114

2011-05-20 09:38

moi qui suis de droite je signe cette petition cet acharnement contre dominique sk me revolte je suis d accord avec les autres internautes elle ne devait pas rentrer dans la chambre occupee elle s acharne en plus :elle a peur de le voir liberee elle n en dort plus c est vrai qu elle devait faire les grasses matinees dans son appart elle veut du fric

Visiteur

#115

2011-05-20 09:43

Je crois profondément à l'innocence de DSK, combien même l'être humain peut être complexe...J'espère que lumière sera faite sur cette affaire en espérant que ses avocats prouvent son innocence et que ce dernier retrouve sa dignité.

Visiteur

#116

2011-05-20 10:00

tout simplement acharnement honteux mais il sera la bientot! cette femme de ménage a visée le pactole et tout le monde fait semblant hypocritement de défendre ça! dsk n a pas dis son dernier mot!

Tous les amis Facebook

#117 JE TIRE MON CHAPEAU A ANNE SINCLAIR !

2011-05-20 10:40

JE TIRE MON CHAPEAU A ANNE SINCLAIR ! FEMME COURAGEUSE ET COMBATIVE QUI SE BAT POUR PROUVER L'INNOCENCE DE SON MARI
Tous les amis Facebook

#118 Voici ce que j'ai envoyé il y a quelques minutes à Anne Sinclair:

2011-05-20 10:41

Une petite étude de Torah qui vous concerne:
C'est de la terre sainte que ce matin, devant le Sépher Torah, j'ai demandé au Rav de faire à DSK une Bera'ha en tant que frère "captif" et justement, le dernier verset que l'on a lu ce matin (en semaine) correspond à sa situation.
Voici ce qui est écrit (dans le 3eme livre Wayiqra 26,13): "Je suis Hachem, votre Elohim, qui vous ai fait sortir du pays d'Egypte, d'être pour eux des serviteurs, j'ai brisé les barres de votre joug, je vous ai fait marcher la tête haute"
Ceci est la traduction "littéraire" du verset mais en écriture Hébraïque, les secrets se révèlent:
Qui vous ai fait sortir du pays d'Egypte: "Mitsraim" (Egypte) s'écrit מִצְרַיִם" " que l'on peut lire "מִ צַרִים" "mi tsarim" c'est-à-dire: "de l'étroit, de la réduction" tel notre cœur dans les tourments. Dans le langage courant le mot "tsar" (au pluriel tsarim) exprime le "désarroi" si bien que le verset prend un sens différent: "qui vous ai fait sortir du pays des tourments".
De plus, le mot "tsarim" veut dire aussi "ennemis" et dans ce sens, on peut lire: "qui vous ai fait sortir du pays "des ennemis".
Est-ce de la France? D’où vient le "complot". Est-ce des USA? D’où une prédiction qu'il va en sortir. Des deux ? La suite le dit !
D'être pour eux des serviteurs: N'est-ce pas ce matin qu'il est annoncé sa démission du FMI dont il s'est donné totalement ?
J'ai brisé les barres de votre joug: Voici à mon avis l'annonce que la vérité va briser son joug.
Je vous ai fait marcher la tête haute: Il en ressortira la tête haute !
Ceci est dit paragraphe 26 guemétria du nom d'Hachem, verset 13: se sont les 13 attributs de Hachem d’où l'importance de ce verset.
Je n'avais pas prémédité ma demande au Rav, d'ailleurs je n'ai jamais demandé une telle chose pour personne. C'est quand nous avons lu ce verset que j'ai pris la décision de lui faire une telle demande.
Le plus fort, c'est qu'aujourd'hui c'est le premier anniversaire de mon petit-fils et que j'avais alors oublié de demander une Bera'ha pour lui et je n'ai pas oublié DSK que je ne connais pas !
Aprés l'office, j'ai expliqué au Rav que dans mon élan de solidarité, j'ai oublié mon petit-fils et il l'a alors béni.
Je n'ai jamais prêté attention à DSK parce que je vie depuis bientôt 28 ans en Israel, je ne connais pas le personnage mais il est aujourd'hui à mes yeux "un frère captif dans l'arène Romaine" d'où l'on crie: "à mort" et pour cela, je le soutiens spirituellement.
Tous les amis Facebook

#119 DSK libéré sous caution

2011-05-20 10:42

Dominique Strauss-Kahn a été libéré sous caution, jeudi soir (heure française) à New York
Il ne passera donc pas une quatrième nuit en prison. Mais le juge l'a assigné à résidence, sous surveillance électronique.

Et il a été par ailleurs été formellement inculpé jeudi soir par une chambre d'accusation (grand jury), qui a entendu mercredi à huis-clos le témoignage de la victime présumée. On se dirige donc vers un procès.

Sa libération sous caution est une première victoire des avocats de DSK qui proposaient le versement d'une caution d'un million de dollars.

La caution a d'ailleurs été fixée à un million de dollars avec un dépôt de garantie de 5 millions de dollars. Le juge a par ailleurs exigé que DSK, qui sera assigné à résidence dans un appartement new yorkais loué cette semaine par Anne Sinclair, ait constamment à ses côtés un gardien armé et à ses frais.

Dominique Strauss-Kahn était arrivé non menotté dans la salle d'audience. Son épouse, Anne Sinclair, était présente à l'audience en compagnie de la fille de DSK.

L'ancien directeur du FMI, accusé d'agression sexuelle par une employée d'un hôtel de Manhattan, clame son innocence, assurant vouloir "consacrer toutes ses forces" à sa défense. Il a officiellement démissionné jeudi matin de son poste de directeur du FMI.

Les gages donnés par la défense de DSK en vue d'une libération conditionnelle
Dans l'espoir d'obtenir dès jeudi la libération de leur client, ses avocats avaient joint à leur requête le titre de propriété au nom d'Anne Sinclair, son épouse, de la maison du couple à Washington, achetée quatre millions de dollars.

M. Strauss-Kahn s'engageait à demeurer 24 heures sur 24 dans une résidence de Manhattan sous ce que le document appelle une "surveillance électronique" et qui pourrait consister en un bracelet électronique.

M. Strauss-Kahn a déjà remis son passeport français à la justice américaine et s'était engagé à remettre aussi son document de voyage de l'ONU aux autorités afin de prouver qu'il ne quitterait pas le territoire américain pendant la durée de la procédure judiciaire.

Surtout, il disait "renoncer volontairement à toute procédure d'extradition de toute sorte", dans une déclaration sous serment au tribunal.

L'accusation se dit "inquiète"
L'avocat de sa victime présumée, Jeff Shapiro, a déclaré que sa cliente était "inquiète" à la perspective que M. Strauss-Kahn quitte la prison. "L'idée que cet homme puisse se retrouver d'une manière ou d'une autre dans la rue et libre, je suis sûr que cela lui cause une grande inquiétude", a-t-il dit jeudi sur CNN. "Elle est très inquiète pour sa sécurité", a insisté l'avocat.

M. Strauss-Kahn est visé par sept chefs d'accusation, notamment tentative de viol et séquestration. Il a été incarcéré lundi sur ordre de la juge Melissa Jackson, qui a refusé de le libérer malgré l'offre d'une caution d'un million de dollars, invoquant un risque de fuite.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-20 11:29



Visiteur

#121

2011-05-20 11:30

voici ce qu'on découvert sur la plaignante: le "frere" n'est pas le frere!la plaignante a des dettes tres importantes,ce qui lui donne un motif d'accepter une machination en bref c'est une menteuse mythomane
de plus Le procureur qui va juger DSK est lié à Sarkozy. Le procureur qui va juger DSK,Cyrus Vance Jr, est lié aux familles Wisner et Sarkozy le procureur doit ce retire
coulemelle

#122 Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage.

2011-05-20 12:11

#1: Tous les amis de DSK -  

Je ne suis pas une amie de DSK, étant communiste, il serait plutot un adversaire, mais un choix politique ne doit pas faire oublier les droits de l'homme.

Aussi, je ne peux que m'indigner de la façon dont cet homme, qui se déclare non coupable, est traité et de l'acharnement dont il est l'objet. Aussi j'ai signé la pétition.

La très puribonde Amérique a elle été aussi intransigeante envers les tortionnaires qui se sont livré à des es sévices s sur les prisonnier de la prison d'abou ghraid en irak ?

http://www.syti.net/Kiosque/Kiosque_TortureUSA.html

Comme par hasard le procureur est un ami de Sarkozy qui s'est abstenu de tout commentaire...

 

prudence

#123 entièrement d accord c est encore une histoire d argent

2011-05-20 12:24

#3: -  

 


Visiteur

#124 Re:

2011-05-20 12:28

#121: -

Et si tel est le cas???  il doit DEMISSIONNER lui aussi, comme çà match nul 5 partout.......


Visiteur

#125

2011-05-20 12:29

que la famille de dsk et dsk ait le courage d'affronter cette épreuve.