DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

verite

#301 Re: Re:

2011-05-24 22:40

#300: BULLE DE CHAMPAGNE - Re:

mais arrêtez vous êtes tous ridicules de parlementer dans le vide : ils étaient tous les deux consentents DSK et FDMGE

hi hi ils vous ont tous baisé ! le plus baisée de toutes c'est la pauvre ANNE SINCLAIR c'est elle qui est le plus à plaindre

et en plus elle casque elle casque !!! la France a échapé BELLE Pauvre Mariane elle aurait eu du souci à se faire !!!!!

 

 


Visiteur

#302 Re: Re:

2011-05-24 22:46

#300: BULLE DE CHAMPAGNE - Re:

Et toi retourne à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#303

2011-05-24 22:56

manipulation politique. reste a trouver à qui profite l'assassinat politique de DSK. Le FMI ou Sarko??
rappel:
faux frere de la victime, heure passé de 15h à 12h, employée qui rentre seule ( 2 normalement)dans la chambre sans badge et sans chariot de ménage, pas de griffure sur la victime et le suspect (pourtant annoncé), dsk qui appel lui meme l'hotel pour lui ramener son portable a l'aéroport, et l'interview de DSK 1 semaine avant disant " vous verrez que'une femme touchera 500 000$ pour m'accuser de l'avoir violé dans un parking".
TROUBLANT non.
BULLE DE CHAMPAGNE

#304

2011-05-24 23:19

retournez à l'Ecole moi ?? oui si mon maître est aussi bien membré que ce chaud lapin pour lui croquer sa carotte !!!!
nigi

#305

2011-05-25 01:54

Chers Dominique, Chère Anne,
Je me permets cette familiarité à vous qui avez bouleversé notre existence, (non pas pour le vote qui recueillait nos suffrages ) avec le temoignage au quotidien, nuit et jour en direct de l'atrocité, l'horreur, l'abomination subie, avec le harcèlement des médias et de cette parodie que les américains appellent justice. NOUS SOMMES PERSUADES QUE VOUS ETES LA VICTIME ET L'INSTRUMENT D'UN COMPLOT DESTINE A VOUS TUER PSYCHOLOGIQUEMENT ET VOUS DETRUIRE, VOUS CASSER. Vous étiez trop fort, trop bon, trop intelligent, destiné à gagner en tout et en France les prochaines élections. JE ET NOUS SOMMES PERSUADES DE VOTRE INNOCENCE et vous souhaitons de pouvoir quitter ce pays au plus vite afin de nous revenir en France en toute sécurité avec cette femme Anne si jolie et habitée par cette beauté intérieure, sublime, digne , ce courage extraordinaire consacré à vous soutenir.
Mon mari se trouve en réanimation dans un état critique et dans notre impasse terrible ....je me sens si proche la vôtre, de vous deux....de ce que vous pouvez et devez vivre
Je souhaite que vous preniez soin de vous après cette terrible épreuve afin de retrouver la bonheur mérité avec Anne, enfants et amis.
FT

#306

2011-05-25 03:23

Quand on voit ce genre de petition et les commentaires, on se dit qu'Einstein avait raison: la seule chose qui donne une idee de l'infini est la connerie humaine.

Et si il avait effectivement fait ce qu'on lui reproche, y avez vous pense. Incoryable de voir jusqu'a va l'adoration, malsain.

Visiteur

#307 Re: Re: Re:

2011-05-25 07:26

#295: Amazing As - Re: Re:

plus débile tu meurts..... il est coupable, c'est un gros pervers qui ne respect pas les femmes, il devrait aller se faire soigner

toutes les preuves st contre lui, il doit payer pr ce qu'il a fait.

au lieu de lire des articles écrit par des journaux pro dsk, tu devrais plutôt te renseigner en lisant des articles étranger...mais peut être que l'anglais ou l'allemand st trop compliqués pr toi

 

honte à dsk, honte aux pro dsk, il est coupable est la vérité eclaterat


Visiteur

#308 Re:

2011-05-25 08:42

#304: BULLE DE CHAMPAGNE -

Haaa!!! là nous avons à faire à une réponse sans équivoque, il devrait y avoir dans tous les hotels et ailleurs pourquoi pas! des Filles comme toi, se serait semble t'il moins difficile pour la gaudriole...moi j'adore, je ferais tous les étages même la cave.

Donc en principe pas de procès, enfin peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et DSK dans tout çà??? attendons la suite du programe et comme disais en son temps une très ancienne ET respectée journaliste ".................................................................. les dernières nouvelles de demain".


Visiteur

#309

2011-05-25 10:56

Ma conviction est, plus que jamais , UNE MISE A MORT d'un homme INNOCENT .


Affaire DSK : Injustice et perversion Par Daniel Sibony

Dans cette affaire, on n’a pas trop pensé parce qu’on est fasciné par l’instant crucial où se joue le destin d’un homme. On aime l’idée de voir toute une vie se trancher en quelques minutes – quitte à déplorer, s’indigner, s’apitoyer, s’offrir toutes les friandises mentales qui vont avec. Cette fascination et ce rituel macabres ont été voulus, organisés par la juge américaine, qui a d’emblée, entériné la parole de la femme et qui, avec un sourire ironique (très visible sur la vidéo de l’audience) a décidé de traiter l’homme en criminel dangereux. Veut-elle venger sur un homme toutes les femmes qui n’ont pu faire juger leur violeur? (J’ai eu quelques juges en analyse et j’ai frémi devant ceux qui partaient bille en tête pour défendre le Bien.)
Même la loi du Talion, qu’on évoque avec mépris, était un progrès sur la loi de la vengeance, puisqu’elle pose que lorsque, par exemple on crève un œil, on donne non pas un œil, encore moins sa vie, mais l’équivalent d’un œil (« œil pour œil »).
Ici, le « crime » envisagé est très – très – improbable.
Un homme ne tente pas de violer une femme dans un espace nullement désert, dans un lieu où elle peut appeler, menacer, porter plainte (cela suppose que cet homme est presque fou, violemment compulsif) sans avoir de sérieux antécédents. Or jusqu’ici, cet homme n’a violé personne.
Une ou deux femmes se plaignent de lui, (elles cherchent avant tout la vérité, c’est clair), mais elles décrivent des dragues insistantes, voire un peu lourdes, pas des agressions.
Et des journalistes rappelant qu’ils ont toujours pointé ce trait de son caractère, décrivent aussi un dragueur insistant, mais pas un agresseur, encore moins un criminel.
Bref, si cet homme devait agresser dans un espace quasi public, une femme dont il peut deviner qu’elle se plaindrait, il faut qu’il ait déjà un passé d’agresseur.
Or c’est un séducteur insistant, et cela n’a rien à voir: un séducteur jouit de rendre la femme consentante.
Loin d’imposer un « je veux », son but est d’obtenir qu’elle veuille.
On est forcé de penser qu’elle voulait, au départ, et qu’elle a pu changer d’avis, sans que l’homme intègre ce changement à la minute.
La limite, plus qu’incertaine, a pu être franchie, mais y a-t-il eu coups et blessures? fellation? quelques griffures?
(Si elle a dit « oui » au départ et que ce « oui » cache un « non », il faudrait voir ce que ça cache. Même le « oui » marital peut cacher des « non »…)
Pour qu’il y ait forçage, il faut que la pulsion sexuelle du sujet, qui n’est pas dans une grande privation, l’emporte sur sa pulsion narcissique, celle de son image, de son avenir, de son prestige, etc. Il faut qu’il soit non pas dans la séduction, mais dans un état d’inconscience mû par le besoin de détruire l’autre, dans sa personne, son identité, son nom (c’est plutôt ce qu’a fait la juge envers lui, et sans risque).
Il faut que notre homme soit dans une épreuve de force avec le « père » ou le symbole qui le représente, qui peut être la femme, la mère ou l’enfant… Dès lors, les détails scabreux du « crime » ne tiennent pas (il lui a par deux fois « touché la bouche avec son sexe ») sauf si c’est un fétichiste de la fellation forcée, ce qui là encore exige des antécédents, et qui semble très risqué (morsure).
Une fois posé ce « crime », on interprète ses actes en fonction de sa culpabilité supposée: il est parti, donc il a fui, donc il est coupable.
Or un fuyard ne rappelle pas pour qu’on le localise. De même, on a peur qu’il échappe à la justice, or il peut promettre d’être présent lors du procès, il peut donner sa parole; mais non, la parole d’un homme ne vaut plus rien, et de façon définitive, s’il est accusé d’avoir commis cette tentative.
En somme, s’il a commis cette chose ou s’il en est accusé (ce qui semble revenir au même) on peut n’avoir aucun égard pour l’ensemble de sa vie.
L’acte pervers de la juge américaine (qui vise d’abord à briser l’autre tout en feignant de rendre justice) aura des effets pervers.
Déjà, il suggère de traiter les femmes comme des enfants dont la parole, forcément vraie, prime d’avance sur celle de l’autre, de l’adulte tout-puissant, de l’homme qu’on pourra toujours suspecter.
Assez d’hommes ont peur de la femme (vu le lien à leur mère) mais si la loi « justifie » cette peur, les rapports entre les sexes n’iront pas mieux.
Les femmes seront ainsi suspectées. Déjà que la libido se raréfie, beaucoup d’hommes verront leur désir entamé par l’idée de risque, celui de la fausse accusation. On pourrait dire « bonjour la parano ».
Autre effet pervers: on a ici très peu parlé de la femme supposée victime.
Mais c’est que beaucoup de gens, très respectueux des femmes, beaucoup de femmes même, n’y ont pas pensé, tant elle est quasiment identifiée à deux blocs super-puissants, la police new-yorkaise et la justice américaine; cela a masqué son aspect victime au profit de l’aspect bourreau. Et elle redevient victime mais autrement, du fait d’être derrière des bourreaux, identifiée à ce drame pour longtemps.
Et si en fait, l’Institution judicaire nous lançait un message?
du genre: il faut pas moins que ça, que cette justice terrifiante, pour assurer le vivre ensemble!
Et comme, pour celui-ci, on ferme déjà sa gueule (consensure), on a des peurs variées mais qu’il ne faut pas montrer, sous peine d’être pointé « phobique » de ceux-ci ou de ceux-là, si on ajoute cette phobie-là (femmophobie? mais le nom est déjà là: misogynie), que restera-t-il pour vivre ensemble?
Bref, il n’est pas bon qu’un homme soit « tué » sans jugement sur la parole d’une femme qui s’appuie sur l’hypothèse pathologique la plus extrême.
Daniel Sibony
Co74

#311 Un linchage médiatique à une drôle de date

2011-05-25 11:35

Je n'avais pas l'intention de voter DSK. MAIS s'il ce sort de ce linchage médiatique insoutenable, je voterai pour lui. Après une expérience pareille, il sera vraiment un personnage complet.

Visiteur

#312 Re:

2011-05-25 15:18

#309: -

Je viens de lire votre message; Voilà ce qu'il faut dire dans cette pétition, ce réquisitoire est digne pour un tribunal car pour la défense d'un supposé coupable de viol, ce dernier a besoin d'être compris pour ses actes car dans la plupart des circonstances il y a d'abord une demande, ensuite ce que vous venez de décrire est le chemin qui mène au renoncement par la" victime" d'une situation qu'elle n'a pas forcément bien appréhender.

La modernité de la civilisation tel que l'on a dans nos pays respectifs, n'autorise plus et malheureusement le contact aisé  entre les deux sexes, l'homme n'a pas proprement dit d'hostilité ni de haine pour les femmes mais tout simplement une méfiance certaine et le mot que vous  employer "femmophobie" n'est autre qu'une méfiance fondée sur l'éloignement des sentiments, les femmes sont de plus en plus inaccessibles, indépendantes, c'est elle qui désire!!! l'homme n'est contraint qu'à attendre. Les drageurs plus à l'aise que d'autres sont plus libres dans leurs démarches, la femme s'ouvre à la demande ou elle rejette parfois avec un certain mépris, tout çà c'est humain il ne devrait pas y avoir de suspicion de la part des femmes, car l'on rend les relations homme-femme de plus en plus tendues. La femme qui vous plait vous la regarder avec gourmandise, celle ci vous indique par un regard proche du mépris que votre posture n'est pas la bienvenue et là c'est un message fréquent d'ou cette" femmophobie" si l'on peut utiliser ce terme.

En tout cas DSK aura reçu une leçon de vie qui va le marquer pour le restant de ses jours, la vérité sur ce drame même si l'on  pense au viol, la femme n'est probablement pas toute blanche se sachant dans un lieu privé ou elle n'a pas au préalable fait savoir ses intentions de service, on entre pas dans une chambre avec son pass comme dans un moulin, il y avait une intention réelle, la qu'elle!!!....................

 

 

 

Christiane

#313 Re:

2011-05-25 17:12

#2: -

Espérons que, jamais, en France, les journalistes soient autorisés à divulguer des informations sur la vie privée, même intime, des personnalités ! Préservons la vie privée de tous.


Visiteur

#314

2011-05-25 17:35

JE SOUTIENS DSK ,RESPECTONS LA PRESOMPTION D'INNOCENCE
Amazing As

#315 Re: Re: Re: Re: MDR !!!!!

2011-05-25 17:42

#307: - Re: Re: Re:

Oulalaaaah tu as l'air de t'y connaitre toi hein !! Visiblement tu connais tout, mieux que tout le monde ?

Alors vas-y argumente au lieu d'insulter. Comment tu peux te permettre de le déclarer coupable ?? C'est quoi tes sources ?? le new york post ??? CNN etc...??? MDR !! Tu étais dans la chambre avec eux peut-être ???

Viblement tu parles sans savoir car je vais aussi chercher mes infos à l'étranger (guinée, harlem, bronx) etc.. Je parle Anglais, Russe et espagnol.  Bouffon !! Regarde toi tu fais pitié !!


Visiteur

#316 Re: Re: Re:

2011-05-25 18:53

Choisir un pseudonyme

#317 Sujet

2011-05-25 19:00

Écrire un commentaire..
La France complote et cherche des coupables: DSK, Yvan Colonna...

Visiteur

#318 Soutien à MR D.S.K.

2011-05-25 19:13

Depuis le début de cette " affaire", suis totalement bouleversée à propos de MR D.S.K.Ce lynchage médiathique, quelle honte, quelle horreur....bien sur que MR D.S.K. est innocent..que les médias lui fichent la paix......au lieu de s'acharner face à un homme à terre, concentrez vous sur autre chose....pas un seule info sur " la soit disant victime.....suis de tout coeur avec MR D.S.K et sa famille....je prie pour vous

Visiteur

#319 SOUTIEN 0 mr d;d;k;

2011-05-25 19:20

j'espère dE TOUT COEUR QUE LES AVOCATS DE MR D.S.K vont remuer ciel et terre pour l'innocenter. cet homme que les médias ont condamné sans preuves est terriblement seul face à tous ces " méchants" . c'est terrible d'entendre toutes ces allégations contre lui..ça me rend malade de jour en jour. je n'ose plus écouter les infos, de peur d'entendre des horreurs contre MR D.S.K Courage MR D.S.K, respect profond pour vous

Visiteur

#320

2011-05-25 19:50

Comité de soutien DSK Dominique Straus Khan
Soutien, aide à Dominique Strauss Kahn –

Cette arrestation et la façon ignoble dont notre compatriote

Sarah

#321 Re: NON!!

2011-05-25 22:25

#225: - NON!!

Monsieur DSK, nous vous soutenons de tout coeur, nous sommes convaincus que c'est un montage, un chantage, et honte aux américains pour leur bassesse, honte également à certains français qui se réjouissent de cette situation, honte également à certains hommes politiques. Et  le plaisir  pour certains de mettre à terre un homme aussi brillant, c'est honteux d'avoir un tel plaisir à humilier un homme si intelligent, humble et connu,

Vous avez beaucoup de charisme.

Votre vie privée ne nous regarde pas.

Je soutiens par la même occasion BHL qui a eu le courage et les mots pour vous défendre.

Je soutiens également votre épouse et votre famille.

Nous vous souhaitons de sortir de ce traquenard le plus vite possible.

Avec notre respect.

 

 

lucidité
Visiteur

#322

2011-05-25 23:53

un homme humble ?? c'est pathétique DSK humble franchement vous délirez cela en devient ridicule
et pourquoi soutenir DHL ??? lui qui a soutenu POLANSKI mais on va où ????
mais vous ne savez pas à quel point vous desservez DSK avec ce genre de commentaires stéréotypés gauche caviar !! alors fermez la !!! je suis certes outrée par ce qui se passe en direct depuis quinze jours "tirer sur une ambulance c'est ignoble !" à bout portant et ce, devant sa famille
mais tout de même n'en faites pas trop ! tout le monde savait et sait encore dans son entourage qu'il saute sur tout ce qui bouge !! mais se sauter une femme de ménage dans un sofitel et en plus ce thon il devait vrai être en manque !!! il faut se méfier de ces michetonnes il y en a plein dans les hôtels qui ont comme pour but principal de se faire un blanc ou se faire engrosser pour une ascension sociale (quand on voit la famille de la soit disant victime) on a tout compris
c'est le carnaval ambulant dans la famille guinéenne on recherche la mère qui est la troisième femme du père de la première !! le casse tête chinois ! mensonges mensonges !!! ces filles sont prêtes à tout !!!

franchement DSK tu mérites mieux !!! l"l'humble" DSK bourré de pognon a les moyens de se payer une call girl

 

 

oeildemoscou

#323

2011-05-26 00:02

c'est vrai ces filles sont perverses et manipulatrices !! et souvent de véritables "pouf" allez vous promener porte maillot (HOTEL MERIDIEN)
rassurez moi un homme aussi intelligent et brillant serait aussi débile pour se faire griller par unegu pute très bas de gamme !!!!
Marie-Anne

#324 DSK président !

2011-05-26 10:41

Monsieur Strauss-Kahn, je ne crois pas un instant toutes les horreurs dont on vous accuse. Je vous accorde tout à fait le droit d'être dragueur et séducteur (avant cette histoire, je ne le savais même pas parce que je m'en fous) : c'est votre vie et celle de votre famille. J'ajouterai même que cela vous rend plutôt sympathique. Et pourtant la drague, ce n'est pas ma tasse de thé (j'ai bien réfléchi : même à 7 chiffres, je dirais non car je suis amoureuse de mon mari). Mais cela me donne l'impression que vous n'êtes pas à la recherche à tout prix du pouvoir. Parce que vous avez d'autres centres d'intérêt dans la vie (et qu'on ne me réponde pas "pouvoir sur les faibles femmes" !). Pour cela, c'est pour vous que je veux voter aux prochaines présidentielles. Alors je vous souhaite d'avoir assez de force pour supporter cette épouvantable et injuste épreuve et de garder encore de l'énergie pour accepter de diriger la France. Parce que : qui d'autre à part vous ?
Toute ma sympathie à vous et votre famille.

Visiteur

#325

2011-05-26 11:07

les médias français en quête d" audience ne peuvent traiter un homme de cette façon regardez comment ces médias traitent la 2°affaire