UN STADE POUR LE PAU FC

Quoted post

Alain Dautel

#86 Re:

2013-12-29 08:57

#81: -

C'est vrai qu'il est plutôt discret le Président du District ! On l'entend très régulièrement à la radio, on peut lire certains de ses commentaires ou analyses (généralement assez pertinentes) dans le fameux F.F. et, maintenant, on peut aussi l'apercevoir sur Canal + ! Eu égard sa notoriété et son exposition médiatique, il est regrettable qu'il ne se soit pas trop manifesté pour venir en aide aux footballeurs du Pau F.C. !.....

Les difficultés des "jaune et bleu" devraient quand même le sensibiliser et le faire réagir, il est béarnais que diable et Bizanos c'est si près de la Cité du Roi Henri.... Mais je ne pense pas que l'actuel Président du District des P.A. ait jamais été un grand supporter du foot palois et...... de son porte-drapeau, le F.C. Pau d'abord, puis le Pau F.C. depuis 1994.....

Une intervention de sa part serait souhaitable et la bienvenue pour les dirigeants et les joueurs du Pau F.C. Par rapport à l'importance de la fonction qu'il occupe il y a, à mon avis, une sorte "d'obligation morale" pour qu'il participe enfin au débat.

 

Réponses

Chris

#87 Re: Re:

2013-12-29 09:58:22

#86: Alain Dautel - Re:

C'est sur qu'il serait peut être temps d'oublier les divergences ou autres conflits qu'il y ai pu avoir par le passé   et manifester un peu d'attention pour le club du Pau FC. En tant que président du District des P-A, il est quand même concerné par le club phare de la région.De part sa notoriété,une intervention positive serait la bienvenue et je pense que tout le monde y gagnerai.