Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#3038 La haine des bons élèves

2013-12-11 11:22

Ces gens du ministère, ces pédagogos, on les connait bien : ils ont la haine des bons élèves vissée aux tripes.

Voilà ce qui arrive quand les jaloux et les arrivistes, dont Philippe Mérieux est la parfaite incarnation, arrivent au pouvoir. Ils n'ont de cesse de régler leurs comptes avec les gens plus intelligents et talentueux qu'eux. Collège unique, brevet donné, bac au rabais… voilà les succès dont ils s'enorgueillissent ! Et maintenant prépas et grandes écoles sont dans leur collimateur.

Pathétique en effet.

Réponses

Café du commerce

#3039 Re: La haine des bons élèves oui encore un verre garçon

2013-12-11 11:24:42


Visiteur

#3042 Re: La haine des bons élèves

2013-12-11 11:30:36

#3038: - La haine des bons élèves Philippe Mérieu n'arrive pas au pouvoir car il c'est fait laminer à Lyon au législative par Thierry Braillard avec l'aide de Gérard Collomb (PS)...

 


Visiteur

#3049 Re: La haine des bons élèves

2013-12-11 12:08:00

#3038: - La haine des bons élèves

Je maintiens : ces gens du ministère, ces pédagogos dont Philippe Mérieux est la parfaite incarnation, on les connait bien : ils ont la haine des bons élèves vissée aux tripes.


HR

#3055 Re: La haine des bons élèves

2013-12-11 13:40:02

#3038: - La haine des bons élèves

Lorsque mon fils était à l'école  primaire,  il nous disait toujours "les maitresses sévères sont celles qui font le mieux travailler".

Aujourd'hui il est en première année de classe préparatoire scientifique,   et il est en admiration devant ses profs de prépas.

Battez-vous pour la réussite de nos enfants! N'en déplaise à Philippe Mérieux. C'est un illustre inconnu dont je partage pas du tout les  valeurs....