Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#2688 Re: Re:

2013-12-09 20:02

#2653: MLCD - Re:

Les politiques "coupent" toujours chez ceux qui travaillent réellement. En revanche cela ne dérange pas le gouvernement d'aller distribuer exactement la somme qui serait économisée par ce décret en primes de Noël pour les personnels des cabinets des ministères...

Réponses

MLCD

#2759 Re: Re: Re:

2013-12-10 00:48:08

#2688: - Re: Re:

Certes mais ce n'est par parce que les politiques sont des hypocrites qui se servent copieusement avant les autres qu'il faut en déduire que les profs de prépa doivent etre "très bien payés" (tout étant relatif ici)

Quel est le revenu médian d'un prof de prépa ? quel est le revenus médian de quelqu'un ayant un niveau d'étude comparable ?

Quel est le temps de travail moyen annuel ? quel est le temps de travail moyen hebdo comparé ? (avec l'équivalent)

J'en ai un peu marre de ces renvendications dans lesquelles il apparait "facile" de céder car c'est l'argent de l'état et donc de personne...

J'en ai marre que l'on me soule avec des gens soit disant mal payés mais on ne sait pas par rapport à quoi et ils ne fournissent AUCUN chiffres pour l'étayer... Je ne peux qu'en déduire qu'ils en ont honte et/ou quelque chose à cacher.

Je me suis retrouvé sur ce forum car ce weekend mes camarades et moi avont été spamés par des "camarades" profs de prépa qui ont trouvé utile nous faire part de leurs détresse et nous demander de signer cette pétition (autrement dit : un chèque en blanc avec nos impots)

Chers professeurs de prépas : vous voulez de l'argent ? (puisque c'est de cela dont il est question) alors ayez l'honneteté de nous donner des chiffres sur votre rémunération actuelle et votre temps de travail actuel.

N'hésitez pas à le comparer à des équivalents en années d'études ! (en évitant de sous sélectionner la catégorie des chefs d'entreprise ;) )