Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#2313 Re: Re: Re: Re:

2013-12-07 15:52

#2307: Normalien prof en fac - Re: Re: Re:

Sauf que chacun sait que l'argent n'est pas là! Les économie ainsi réalisées sont une goutte d'eau dans la mer. Le pire étant de présenter cela comme une mesure de justice. Qu'on me demande un effort pour la communauté, pourquoi pas? Refiscaliser les heures sup? C'est même tres bien! Qu'on me présente comme un privilégié bien protégé qu'il faut chatier, et qu'on monte les profs les uns contre les autres (objectif du gouvernement : une guerre litteraires - scientifiques à tous les etages du systme pour detruire tranquillement nos status!) non!

Réponses

Normalien prof en fac

#2318 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-07 16:00:01

#2313: - Re: Re: Re: Re:

Chacun doit toucher le salaire qu'il mérite: si vous travailler plus d'heure c'est normal que vous touchiez plus. Mais pour le "travail de l'ombre" je ne pense pas qu'un PRAG en ai moins qu'en CPGE. Donc l'alignement sur 10h pour tous semble justifié. C'est ce qui réunira le mieux.

Mais je suis d'accord sur le fait que le problème de fond ne sera pas résolu pas les économies réalisées! Ce qui pose évidement la question de la révision globale du système.

Bien à vous, ne pensez pas que je ne vous respecte pas, bien au contraire.

Je dois y aller.