Sauvons la maternité de Dourdan

Quoted post


Visiteur

#157

2013-11-27 19:44

Moi ben je suis né il y a 12 ans dans cette maternité, et maman m'a même présenté y a quelques mois à l'équipe qui m'a vu naître.... alors NON à la fermeture. Il est important qu'elle perdure, cette équipe est aux petits soins pour les futures mamans et les bébés sont pris en charge en toute sérénité. Ma maman il y a quelques années a perdu son 1er enfant à cette maternité mais cela ne l'a pas empêché d'y retourner et de me faire naître moi quelques années après. Elle a gardé confiance en cette maternité, en cette équipe, en ces médecins, qui l'a entouré et continuez à la suivre pour qu'un beau jour de février il y a 12 ans ....je naissais. ALORS je suis solidaire de toute l'équipe maternité et de ma jeunesse je lutte auprès de vous. Tenez bon et soyez comme les bonnets rouge bretons, battez vous pour les futurs petits bouts.... Bisous. Eve

Réponses

MJ

#166 Re: Eve bonsoir ...

2013-11-27 20:44:29

#157: -

Ton témoignage me touche très fort ... je travaille dans cet hôpital et je sais qu'on peut faire confiance aux excellents professionnels qui exercent leur métier au mieux ... mais je me sens, comme ta maman sans doute très touchée par cette histoire car moi même j'ai perdu des petites jumelles dans une maternité parisienne car j'y habitais alors. J'avais eu mon premier garçon avec un accouchement très compliqué mais l'équipe s'était montré si formidable et dévouée et mon bébé et moi avions été sauvés que lors de la perte de mes jumelles sachant qu'ils avaient fait tout le nécéssaire pour nous sauver je ne leur en ai pas tenu rigueur, je ne les ai pas tenus pour responsables ... et j'y ai accouché deux ans plus tard d'un autre petit garçon ... je n'ai jamais regretté mon choix ... Il y a une différence entre une erreur médicale et des circonstances difficiles qui sont critiques dans n'importe quelle maternité ..; là,  c'était aussi le cas ... Bises Eve et merci pour ton témoignage :)