DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Facebook

#24 Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-05-18 21:02

Pourquoi...? Qu'il soit en cabane depuis hier... ça ne vous suffit pas pour juger que c'est "DÉJÀ" très grave !!!
Il vous en faut confirmation....

Réponses

NO COMMENT

#267 Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-05-23 22:26:23

#24: Facebook - Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

PATHETIQUE!

Vous défendez aveuglément (et bêtement) quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous ne vous demandez pas une petite sceonde si ce n'est pas en effet possible que ce type soit une pourriture? Innocent? Qu'est-ce que vous en savez??? Moi, je n'y étais pas et je n'ai pas la prétention de dire que je sais ce qui s'est passé. En revanche, ce qui est affligeant, c'est de voir des crétins, des moutons sans cervelle et une once de réflexion, affirmer haut et fort qu'il s'agit d'un complot. Réveillez-vous bande d'ignorants! Le monde dans lequel nous vivons est merdique, et oui, les viols sont nombreux! Et oui, ça arrive régulièrement! Arretez de vivre dans votre tour d'ivoire et de prendre bêtement parti sans ne rien connaître au dossier! Arrêtez avec votre déferlante de bêtises anti-américaines et intolérantes! Quoi, quand on est séropositif on a le droit de se faire violer, c'est ça??? Quand on est une femme noire immigrée, on est forcément une menteuse??  Vous êtes pauvres d'esprit et pitoyables avec votre pétition ridicule. C'est honteux! Quel beau message vous envoyez aux délinquants sexuels : la parole d'une présumée victime n'a pas de valeur! Que l'on protège la présomption d'innocence, oui, mais que l'on prenne bêtement parti en affirmant qu'une victime présumée de viol est une menteuse, juste parce que l'on veut défendre un type que l'on a vu à la télé, c'est vraiment scandaleux! Je suis excédée de voir une telle bêtise! Et très franchement, je suis vraiment embarrassée d'être française à l'heure actuelle quand je vois une telle proportion d'abrutits!!!

 

Fan dsk

#578 Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-06-17 14:36:15

Je crois en dsk. On lui a piège. C deguelasse de détruire 1 homme si brillant. C le seul ki peux sauver l économie. Mais voilà je pense que USA veut protéger le dollar et montrer leur puissant. Et donc dsk n est plus le bienvenue. Je suis très triste, peinée pour lui et sa femme et ses enfants.

Visiteur

#2829 Re: Guéant : pauvre france...

2011-09-03 15:02:12

#24: Facebook - Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave" 

 


 

Pâque juive: Guéant veut aménagement
AFP
01/07/2011 | Mise à jour : 09:38
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a estimé hier soir lors du dîner du Crif à Marseille qu'"il conviendrait de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas" pendant la Pâque juive.

"Il m'apparaît opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics", a déclaré M. Guéant, sous les applaudissements des participants au dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
"Il conviendrait notamment de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas durant cette période", a-t-il poursuivi.