DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

LIBERTA

#251 Re:

2011-05-23 11:10


Visiteur

#252 Re: L'affaire DSK vu par un simple citoyen.

2011-05-23 11:39

#249: I comme icare. - L'affaire DSK vu par un simple citoyen.

C'est très clair!!! vu les échéances prochaines et capitales à venir, la mise à mort d'un homme de cette envergure n'est pas innocente. Et de France ce qui nous a été projeté par les médias n'est pas très propre, DSK maintenant "libre" pourra travailler sur son dossier et j'espère qu'il n'hésitera pas à donner les sources afin que certains morveux se sentent mal à l'aise. Je crois que chaque jours qui passent, un complot ne peut être écarter car pour l'instant les preuves ne sont pas admises. Trop de doutes aussi  font que la victime a peut être été manipulée.


Visiteur

#253 Re: dsk

2011-05-23 11:48

#250: LIBERTA - dsk

Pour DSK ce sera très difficile pour 2012 même s'il est blanchi, son successeur ne peut être que François Holande et ce dernier ne pourra pas ignorer la compétence de DSK, c'est ce que je crois de plus plausible! si la Gauche veut reprendre le Château!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#254 Vae Victis ...

2011-05-23 12:07

#1: Tous les amis de DSK -  

 Et les "chiennes de garde "d'hurler avec la meute de sang assoiffé à l'aune de la négation d'un désir assassiné depuis   ,hommage leur soit rendu ,que les communistes résistantes ont donné leur sang pour combattre l'hydre nazie .Féminisme totalitaire , viol criminalisé et non plus délit : 10 ans de prison ou 25 : que leur importe à la roulette aveugle comme leur justice matriarchale omnipotente qui arrache les enfants à leurs pères ! Oui : le Viol est monstrueux et et doit être puni mais les assises ? Les assassins d'enfants et auteurs de crime de sang doivent -ils donc à leur tour sous les crocs de vos meutes justifier d'une hyper cour d'assise qui surpasse les trente ans pour réinstaure la peine de mort .

Présomption d'innocence dit La Loi ,présomption de culpabilité hurlent les chiennes !!!

Quant à cette jeune femme de chambre ,il va de soit qu'il est légitime qu'elle soit aussi présumée sincère comme DSK doit être présumé innocent . Les hystéries proteiformes d'un sexe que pourtant l'on dit beau et faible justifient-elles l'absolution par galanterie de la cécité haineuse des excès d'un féminisme déviant !

Il faut se battre pour réhabiliter la cause des hommes ,seule condition possible d'un accès non à une égalité mais à une différence faite de respecte mutuel et d'amour ...mais les crocs des Rotweillers de la féminitude atrophiée ont depuis longtemps déjà mis ce mot à mort !

Femmes :je vous aime , féministes ,je vous hais !

M.A.


Visiteur

#255

2011-05-23 14:08

Cet homme est mis a bas , alors qu il n a peut etre rien fait , peut etre juste une aventure extra conjugale , ce n est pas a nous de le condamne c est une histoire entre sa femme et lui, dautres que lui en ont eu des aventures , nous avons meme eu un president qui a fait un enfant ailleurs alors????

Visiteur

#256 Re: Vae Victis ...

2011-05-23 15:21

#254: - Vae Victis ...

A la lecture de votre message, je vous imagine  rouge de colère en train de fourbir les armes comme à l'ouverture de la chasse et quand on aime les Femmes, on s'abstient de les nommées ainsi!!!!!!

Signé: Féministe


Visiteur

#257

2011-05-23 15:58

L'abattage médiatique fait contre Monsieur DOMINIQUE STRASS-KAHN EST AFFREUX C'est un homme d'exception qu'ils ont voulu mettre à terre, il l'avait dit lui même "il m'auront sur ma JUDEÏTE, sur l'argent et sur les femmes"
mon nom est personne

#258 Re: Reste avec lui Connard

2011-05-23 16:14

CLEARN

#259 Re:

2011-05-23 16:30

#1: Tous les amis de DSK -

JE NE VEUX PORTER PUBLIQUEMENT AUCUN JUGEMENT SUR LES ACTES ENONCES PAR LA JUSTICE AMERICAINE.

DSK ET SON ACCUSATRICE ETANT LES SEULS A CONNAITRE LA VERITE

COUPABLE OU NON, J'ESPERE DE TOUTE MES FORCES QU'IL SERA RECONNU "NON COUPABLE", CAR POUR UN PAYS QUI A ABOLI LA PEINE DE MORT, JE TROUVE LAMENTABLE DE NE PAS AVOIR DENONCE CETTE LAPIDATION PUBLIQUE.

SA POSITION SOCIALE LUI AURAIT PERMIS DE COUVRIR DES ABUS SEXUELS !  ET LE TRAITEMENT DE L'AFFAIRE PAR LES MEDIAS NE NOUS A-T-ELLE PAS PERMIS DE LE DETRUIRE MORALEMENT !

BELLE MENTALITE ET SURTOUT ON PEUT SE DEMANDER QUI EST MORALEMENT FREQUENTABLE  ET QUI NE L'EST PAS !

COMME L'A REDIT BACON " CALOMNIEZ CALOMNIEZ, IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE "

DOMMAGE IL REPRESENTAIT L'AVENIR DE LA FRANCE, EN TOUT CAS POUR MOI LA POSSIBILITE DE REUNIR AUTOUR DE LUI

PLUS DE FRANCAIS QUE LES DERNIERS PRESIDENTS

 


Visiteur

#260 Re: Re: Vae Victis ...

2011-05-23 20:25

#256: - Re: Vae Victis ... 

 Toute femme n'est pas féministe.


Visiteur

#261

2011-05-23 20:52

tiens bon dominique!!!

Visiteur

#262

2011-05-23 20:53

tiens bon dominique!!

Visiteur

#263

2011-05-23 21:24

je trouve incroyable cette histoire et surtout de melanger vie publique et vie privee ; deja la femme de menage est en faute : elle na pas a rentre dans la chambre sans son pass et si elle a vu dominique elle devait sortir ; toute cette histoire est inventee pour le fric les medias et surtout parce quil avait ses chances au presidentielles : tiens le coup dsk montre toi solide defends toi il le paieront ........

Visiteur

#264

2011-05-23 21:33

Dsk on est avec vous et on vous soutiendra jusqu' a ce que la vérité eclate !

Visiteur

#265 Re: Re: Re: Vae Victis ...

2011-05-23 21:43

#260: - Re: Re: Vae Victis ...

Et bien elle a tort!!!  qu'elle assume sa dépendance...

venaco17

#266

2011-05-23 22:19

tout à fait d'accord peu de choses ont changé depuis les romains avec les jeux du cirque pour faire plaisir au peuple ! un peuple se disant civiliser ! avec un esprit critique ce qui est encore plus révoltant ! l'éthique l'éthique ????
je suis loin d'être de gauche encore moins pour cette gauche caviar mais cette mise à mort en direct me révolte ! les médias nourrissent le peuple ! que faire ?? nous payons très cher cette société moderne qui va très vite et à travers laquelle nous nous perdons ! nous sommes tous emportés dans un tourbillon et ne pouvons plus arrêter la machine !! le veau d'or le veau d'or
mais Dieu va très prochainement se fâcher !!!
NO COMMENT

#267 Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-05-23 22:26

#24: Facebook - Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

PATHETIQUE!

Vous défendez aveuglément (et bêtement) quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous ne vous demandez pas une petite sceonde si ce n'est pas en effet possible que ce type soit une pourriture? Innocent? Qu'est-ce que vous en savez??? Moi, je n'y étais pas et je n'ai pas la prétention de dire que je sais ce qui s'est passé. En revanche, ce qui est affligeant, c'est de voir des crétins, des moutons sans cervelle et une once de réflexion, affirmer haut et fort qu'il s'agit d'un complot. Réveillez-vous bande d'ignorants! Le monde dans lequel nous vivons est merdique, et oui, les viols sont nombreux! Et oui, ça arrive régulièrement! Arretez de vivre dans votre tour d'ivoire et de prendre bêtement parti sans ne rien connaître au dossier! Arrêtez avec votre déferlante de bêtises anti-américaines et intolérantes! Quoi, quand on est séropositif on a le droit de se faire violer, c'est ça??? Quand on est une femme noire immigrée, on est forcément une menteuse??  Vous êtes pauvres d'esprit et pitoyables avec votre pétition ridicule. C'est honteux! Quel beau message vous envoyez aux délinquants sexuels : la parole d'une présumée victime n'a pas de valeur! Que l'on protège la présomption d'innocence, oui, mais que l'on prenne bêtement parti en affirmant qu'une victime présumée de viol est une menteuse, juste parce que l'on veut défendre un type que l'on a vu à la télé, c'est vraiment scandaleux! Je suis excédée de voir une telle bêtise! Et très franchement, je suis vraiment embarrassée d'être française à l'heure actuelle quand je vois une telle proportion d'abrutits!!!

 


Visiteur

#268

2011-05-23 22:47

Il ne faut pas mélanger VIE PRIVÉE et vie publique
Honte à ces pays qui ne respectent pas la dignité humaine.
Tenez bon Mr DSK nous sommes avec vous.

Que faisait la femme de chambre dans une suite qui normalement, au prix quelle coûte, est enregistrée "occupée par quelqu'un "

On ne fait pas le ménage dans une suite pendant que le client l'occupe, non ???????

Le soit-disant frère est en réalité son ami........

Il ya trop de zones d'ombres à élucider.

Cela sent le complot............(No comment )

 

 


Visiteur

#269

2011-05-23 22:56

Nous te soutenons DSK

Visiteur

#270

2011-05-23 23:02

DSK Ils sont jaloux de ta compétence; tu es le meilleur. Nous t'embrassons.

Visiteur

#271

2011-05-23 23:30

je croix en sont innocence tout cela et un complot contre lui pour qu'il ne sois pas présidant
Christèle

#272 Re: Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-05-23 23:59


Visiteur

#273 Re: Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-05-24 00:24


Visiteur

#274

2011-05-24 00:24

je vous souhaite bcp de courage ainsi qu'à votre famille nous sommes avec vous.......

Visiteur

#275

2011-05-24 01:30

Les autorité américaine en font trop je trouve que les médias pas tous les médias (USA) se servent de leurs pouvoirs médiatique Pour lâchée au monde entier l intégrité d un homme