Non à la suppression du mag des sports sur France Bleu Périgord !

Quoted post

Yo

#3

2013-08-26 09:21

30 ans d'écoute fidèle, c'est le souvenir de nombreux événements sportifs, de nombreux fous rires à l'antenne, des cris de joie au fond du car mais aussi parfois les plus grandes peines du monde ; c'est l'oreille de mes grands-pères collée au vieux transistor de la cuisine, vibrant au timbre rocailleux du patois de Christian... C'est la fierté de ressentir le dynamisme sportif de notre département. J'entends défendre ici notre culture locale. Elle mérite cet espace-temps radio, véritable messe du sportif, où se rassemblent tous les passionnés.

Réponses

grappe

#68 Re:

2013-09-18 08:31:06

#3: Yo -

Yo résume bien la situation. Etant organisateur, j'ai été un des premiers a suivre cette émission. Elle a aidée notre épreuve à devenir la plus populaire d'Aquitaine. Qu'importe la discipline que nous pratiquons  France Bleu et ses animateurs ont toujours répondus présents. Faudrat- il  une fois encore sacrifier sur l'hotel de la rentabilité une émission qui met en avant le dynamisme de nos sportifs locaux, le travail de milliers de bénévoles et l'engagement de nos partenaires?

France Bleu Perigord est une radio locale qui doit répondre aux attentes de ses résidents, c'est ce qui a fait sa force et c'est une des raisons pour lesquelles c'est la plus écoutée.

Enlever une de ses émissions  phares impactera profondément le milieu sportif.