Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Quoted post

lamidesbetes

#335

2013-08-07 22:33

C'est quand même bizarre que l'on a pas vu ce soit disant ancien voisin se manifester ou autres...je demande à voir... Le chien a déjà mordu, il recommence, certes il a été battus mais je pense que la vie d'une personne a quand même plus d'importance que celle d'un être humain... Où allons nous si on se soucie plus de la vie d'une chien que d'un être humain?

Réponses


Visiteur

#343 Re:

2013-08-18 02:15:38

#335: lamidesbetes -

Lorsque l'on adopte un animal on s'engage à le nourrir, à veiller à sa santé et à l'éduquer. Manifestement, ce monsieur n'a assumer aucun de ces devoirs. Par ailleurs, il a négligé semble-t-il, la sécurité de ses enfants car un chien ne devient pas agressif de but en blanc soit il a une raison, soit c'est dans son caractère, ce qui ne peut échapper avec un minimum d'attention et dans ce cas, on ne laisse pas un chien agressif en contact avec des enfants. Au regard de la loi, en cas d'accident avec un chien, c'est le propriétaire qui est responsable et non l'animal. Un animal n'est pas un produit de consommation et nous engage bien plus qu'un enfant puisqu'on doit l'assumer durant toute sa vie. Il dépend totalement de son propriétaire. Si vous pensez que la condition animale est inférieure à celle de l'homme, je vous conseille vivement de ne pas en adopter.