Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié.


Visiteur

#326

2013-08-03 15:04

je suis moi même propriétaire d'un chowchow d'un an.
Il est vrai qu'elle a un fort caractère et est très méfiante mais c'est un amour elle fait 20kg j'ai aussi un chihuahua de même pas 2kg et elles jouent ensemble tout le temps jamais mon chowchow na fait de mal au chihuahua pourtant elle a une mâchoire très puissante. Un chien attaque que quant il se sent menacé, il ne faut pas euthanasié un chien perturbé si il a attaqué c'est trop facile, des cours d'éducations coûterons moins cher et seront plus bénéfique pour lui.

Visiteur

#327

2013-08-03 23:51

tant de peine pour ces animaux que la société ne sait défendre... de la peine aussi pour ces enfants blessées à cause d un père sadique envers les animaux de la famille...

Visiteur

#328

2013-08-04 19:25

J'ai moi même deux chowchow chien a fort caractère mais le chowchow n'attaque pas pour rien pauvre bête le punirent pour la bêtise humaine c honteux

Visiteur

#329

2013-08-05 10:51

Je ne cautionne pas l'attitude d'un chien qui mord mais arrive à expliquer voir excuser son geste lorsqu'il a pu être provoqué par les sévices appliqués par des tortionnaires!

Ces personnes n'ont pu qu'inculquer la manière déplorable qu'ils ont de  traiter les animaux, a leurs  progénitures qui ne peuvent que reproduire cette façon d'agir et en payé, probablement la note malheureusement!!!!

Je ne comprends pas comment l'on a pu confier ce pauvre chien à des personnes aussi connues et dénoncées pour maltraitance envers leurs précédents animaux  !!!!

La responsabilité première en vient à cette association, refuge ou SPA qui leur a confié CHOUCHOU!!

Il y a des enquêtes de pré visites à faire il me semble !!!!

Ce chien de doit pas être le seul a payer les pots cassés et surtout perdre la vie, ce n'est pas juste !!!

Et surtout que personne ne confie plus d'animaux à l'avenir a ces gens et ne faudrait-il pas se renseigner de savoir comment est traité le petit York qu'ils ont?

Se rendre compte qu'un chien est heureux bien traité ç'est très vite fait,  il est épanouin spontané dans ses comportement mais  en aucun cas apeuré ou renfrogné !!!!!!


Visiteur

#330

2013-08-05 14:56

chien qui a subi des sévices graves , donc traumatisé ! on a pas le droit de vie ou de mort sur qui que çe soit !!! quand on voit ...le palmares de ce mec !! chouchou ne doit pas etre euthanasier !! non !!!!

Visiteur

#332

2013-08-05 19:17

pauvre bête ... en espérant qu'il s'en sorte ..

Visiteur

#333

2013-08-06 15:46

Juger plutot les Graux et en prison,c'est un ignoble personnage.

Visiteur

#334

2013-08-07 10:57

Pourquoi euthanasié ce chien!!!!!!!
La faute viens, comme toujours des maîtres.
Pourquoi ne pas en faire autant pour les casseurs et agresseurs!!!!!!!!!!
lamidesbetes

#335

2013-08-07 22:33

C'est quand même bizarre que l'on a pas vu ce soit disant ancien voisin se manifester ou autres...je demande à voir... Le chien a déjà mordu, il recommence, certes il a été battus mais je pense que la vie d'une personne a quand même plus d'importance que celle d'un être humain... Où allons nous si on se soucie plus de la vie d'une chien que d'un être humain?

Visiteur

#336

2013-08-08 08:56

Il ne faut pas que CHOUCHOU meurt à cause des personnes qui l'avaient prit car ce sont des gens qui bat les animaux une personne peut témoigner alors sauvons CHOUCHOU Merci Madame Françoise SABAT

Visiteur

#337

2013-08-09 15:33

La roue tourne... Voilà ce qu'on récolte lorsque l'on maltraite des animaux.

Visiteur

#338

2013-08-09 20:46

La prison pour la famille ,ça va recommencer .C'est des malades !

Visiteur

#339

2013-08-10 11:31

Je suis totalement contre l'euthanasie d'un chien qui a mordu pour une raison quelconque..
Un chien est ce que son maitre en fait..
Un chien s'éduque pour pouvoir vivre avec une famille et des enfants s'éduquent également à respecter les animaux..
Un chien n'est jamais mordeur par hasard..
On n'euthanasie pas des humains qui agressent, tuent, violent.. assassinent... et pourtant , eux le mériteraient


Visiteur

#340

2013-08-11 07:49

le fautif sait l homme pas ce pauvre chien honteux

Visiteur

#341

2013-08-12 06:26

Je pense qu'on doit enquêter sur la famille avant car ce chien était peut-être martyrisé au vu des antécédents de la famille détenteur de ce chien
il faut leur inetrdire les animaux

Visiteur

#342

2013-08-15 06:38

un chien ne mord pas pour rien laisser vivre ce pauvre chien enfermer les tortionnaires

Visiteur

#343 Re:

2013-08-18 02:15

#335: lamidesbetes -

Lorsque l'on adopte un animal on s'engage à le nourrir, à veiller à sa santé et à l'éduquer. Manifestement, ce monsieur n'a assumer aucun de ces devoirs. Par ailleurs, il a négligé semble-t-il, la sécurité de ses enfants car un chien ne devient pas agressif de but en blanc soit il a une raison, soit c'est dans son caractère, ce qui ne peut échapper avec un minimum d'attention et dans ce cas, on ne laisse pas un chien agressif en contact avec des enfants. Au regard de la loi, en cas d'accident avec un chien, c'est le propriétaire qui est responsable et non l'animal. Un animal n'est pas un produit de consommation et nous engage bien plus qu'un enfant puisqu'on doit l'assumer durant toute sa vie. Il dépend totalement de son propriétaire. Si vous pensez que la condition animale est inférieure à celle de l'homme, je vous conseille vivement de ne pas en adopter.

cannelle

#344 Re: Re:

2013-08-21 22:34

#343: - Re:

Malheureusement Chouchou a été euthanasié mercredi 7 août selon un article paru sur l'Aisne Nouvelle en raison d'un rapport donné après l'hospitalisation des fillettes. La pétition n'aura rien donné et son sort a été vite réglé. Le propriétaire a gagné ! On aura du mal à savoir la vérité maintenant. Pauvre Chouchou, j'espère que tu seras plus heureux au delà du pont de l'arc en ciel.


Visiteur

#345 THE END ?

2013-08-22 21:37

Fin de l'épisode Chouchou ! Ouf !
Et maintenant, quel serial mordeur allez-vous défendre ?

Visiteur

#346 Re: THE END ?

2013-08-23 02:35

#345: - THE END ?

A la lecture de votre réponse, on constate que vous n'aimez pas les animaux. (Vous auriez dû lire le compte rendu de toute la violence à ses animaux faite par le propriétaire de ce pauvre Chouchou)

Cet individu ne devrait plus jamais posséder un animal de sa vie, car il a des antécédents graves avec d'autres animaux et il est connu pour leur fait subir les pires atrocités (sans boire, sans manger et par dessus tout cela, des coups à répétition......... c'est cela aimer les animaux, je ne crois pas).

Que faites-vous sur ce site ???

Tof

#347

2013-08-23 02:58

Je trouve cela navrant à notre époque et qu'elle lâcheté de se soulager sur un animal sans défense
Inadmissible et dégoûtant de voir des choses pareils
L être humain peut être cruel

Visiteur

#348 Re: Re: THE END ?

2013-08-24 14:47

#346: - Re: THE END ?

Que fais-je ici ? J'espèrais seulement que la raison puisse l'emporter sur la passion, à laquelle vous semblez céder. Qu'avez-vous lu et surtout où ? SVP donnez vos sources, à moins que vous ne soyez un proche de Chouchou ? Avez-vous lu que le dernier propriétaire ne l'était que depuis quelques jours, un peu court pour en faire un tortionnaire au CV long comme le bras... Avez-vous lu que le gentil Chouchou ne l'avait pas été tant que cela du temps de ses anciens maîtres ?

J'avoue ici préférer les enfants à ce genre d'animal, même si les enfants ne sont pas toujours des anges....


Visiteur

#349 SERIAL MORDEUR VICTIME DE SERIAL CRETINS ?

2013-08-25 00:51

#345: - THE END ?

Les chiens ne sont pas des peluches. Adopter un animal est une responsabilité pour lui et notre entourage.

Chaque race de chien possède ses traits de caractère. Concernant le Chow-chow voici ce que l'on en dit : "vous avez intérêt à lui plaire, sinon ça va être l'enfer !"... " il ne raffole pas des enfants bruyants, de leurs cris, et plus généralement des bruits perçants ou répétitifs." Il semblerait que le couple Graux l'ignorait si non, je pense qu'il n'aurait pas laissé ce chien au milieu de leurs cinq enfants.

source : http://fr.maieutapedia.org/wiki/Chow-chow

 

chochote

#350 chouchou

2013-08-28 21:06

J espère que chouchou ne sera pas abatue malgré ce qu il a fait je vous en prit c es quand meme  un animal et le meilleur ami de l homme je vous en supplie ne le tué pas il n a que 2 ans