Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Quoted post


Visiteur

#173 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-07-24 13:21

#171: NATHALIE BOULFANI - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Votre position jusqu'au boutiste me parait effectivement très claire : mieux vaut laisser mourir Chouchou à petit feu à la SPA ou dans un autre chenil, où il sera assurément plus heureux que mort, de voir passer devant sa cage des familles qui trouveront mignon le canidé sans pouvoir lui offrir un quelconque espoir d'ailleurs. Votre vision m'effraie.

Quant aux éventuelles traces de sévices, je pense que si le chien a été martyrisé durant les 3 jours ( ce qui correspond au temps passé depuis l'adoption...) qui ont précédé SON agression des enfants, nul besoin d'un vétérinaire. Mais....si on veut vraiment en être sûr, il n'y a qu'à demander une autopsie de la B-E-T-E ; au vu des résultats, forcément à charge, si l'on en croit l'orientation générale des messages postés ici, on pourra ainsi poursuivre en justice le (ou les) ancien(s) maître(s) pour maltraitance, voire actes de cruauté envers les animaux. Poursuivez donc et SEULE la justice, au vu des expertises, comme à Miami, pourra condamner le ou les maître(s) que vous mettez un peu facilement en pâture. 

Espérant avoir participé à éclaircir ce mini-débat qui demande quand même un minimum de recul... 

Réponses

nathalie boulfani

#175 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-07-24 13:51:04

#173: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

On a que 15 jours de délai alors oui on fait vite, des faits de maltraitance passées ont eu lieu, la spa se souvient de détails au compte goutte "le nom me dit quelque chose" après c'est "la rue me dit quelque chose" en attendant si de bonnes procédures avaient été faites ,vu la gravité des témoignages il est fort possible qu' e interdiction détenir un animal aurait pu et du  être prononcée, aujourd'hui 2 enfants mordus il faut un mort pour que la justice comprenne?

Mais comme je l'ai dis ailleurs il y a pas mal de responsables sauf  les enfants et le chien.

La justice,la spa,les parents ,les anciens maîtres tous ont une part de responsabilité ,comment cette adoption a pu se faire sachant que chouchou a déja mordu??

Quand au refuge la fbb a des structure adaptées pour les non adoptables et je pense sincérement que ce chien peut y aller...tuer ne résoudra rien