Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Quoted post

STOP !

#168 Re: Re: Re:

2013-07-24 10:30

#167: NATHALIE BOULFANI - Re: Re:  

Il va falloir être clair sur ce que l'on dit sur ce forum : dans un premier temps, on décrit le propriétaire du chien comme un être cruel envers les animaux, dans un second temps le gentil toutou a un pedigree de mordeur en série , dans un troisième temps on fait un raccourci et ça devient :"le gentil toutou a été martyrisé pendant 3 jours et 3 nuits et cela a réveillé ses instincts et l'a transformé en loup-garou sanguinaire et meurtrier : exigeons la peine de mort pour le maître, pas pour le chien !!!" S'il est clair qu'il faut protéger les animaux, ça ne sera jamais à n'importe quel prix : surtout pas celui du prochain drame que vous annoncez vous même, ce chien semble être un multi-récidiviste; il faut donc arrêter le massacre, n'en déplaise aux ayatollah de tous poils, aux divas des chenils et autres BB à la dérive....

Réponses

NATHALIE BOULFANI
L'auteur de cette pétition

#170 Re: Re: Re: Re:

2013-07-24 10:52:25

#168: STOP ! - Re: Re: Re:

si vous lisez correctement mes dires je n'affirme pas que c chien a été battu ou torturé en 3 jours , je dénonce juste le passé du pére qui est à prendre en compte dans ce drame

après chacun est responsable de ses écrits mais je persiste à dire que s'ils ne se remettent pas en question un autre drame est prévisible, chien mordeur ou non

Chouchou a déja mordu un autre chien mais aucun enfant ou adulte donc le mettre dans un bon refuge ou il ne sera plus adopté me paraît la solution, le tuer est inutile