Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#1329

2013-07-21 02:52

J'ai acheté pour la première fois cette année une passe saisonnière pour moi et 3 de mes enfants sans savoir que ce nouveau règlement serait en vigueur. J'ai vraiment été insultée quand j'ai appris que je ne pourrais pas amener de lunch à mes enfants pour que nous puissions passer la journée et, n'ayant pas les moyen de tous les faire manger sur place nous avons du nous arranger pour les faire manger suffisamment avant de partir et leur faire comprendre qu'ils doivent attendre le retour à la maison avant de pouvoir manger à nouveau. C'est de prendre les gens en otage que d'agir ainsi et principalement pour cette raison, malgré que nous passions du bon temps à la ronde, je ne rachèterai pas de passe de saison l'année prochaine et je ne dépenserai pas un cent de plus à la ronde.

Réponses

clo

#1339 Re:

2013-07-21 03:53:00

#1329: - Vous avez tout  a fait raison d'agir comme celas il sont dégelasse car quand vous avez acheter vos passe il aurait du mentionner qu'il y aurait des cout pour une passe de bouffe . laissons nous pas faire agissions. bonne fin semaine