Un lunch à la ronde

Quoted post

Québécoise insultée

#197 J'ai mon maudit voyage!

2013-07-18 23:12

Non mais quoi encore? On a tu finis de se faire manger la laine de sur le dos par ses immigrants qui en veulent toujours plus et plus et plus, qui veulent faire changer les règlements, les lois, etc... parce que eux ci et ça... Ceux qui nous gouvernent accordent leurs demandes sous prétexte X et Y... Je ne comprends pas!?!? Que va ressembler notre Québec de demain? Déjà qu'il y a des femmes voilées partout et de plus en plus, ON NE VEUT PAS RESSEMBLER À SES PAYS DE FOU que même leurs propres peuples ont décidé de quitter! C'EST PAS POUR RIEN! On est au Québec, bien vivez comme les gens du Québec! J'ai pas envie de me sentir en arabie saoudite ici dans ma province! Y'a toujours bin des limites! S'ils veulent vivre comme dans leur pays, qu'ils y retournent!

Que font nos gouvernants?? Que veulent-ils pour notre Québec?? On parle ici de discrimination envers notre propre peuple, envers les gens d'ici, c'est à eux les immigrants de s'adapter à notre culture et à nos règlements, pas à nous envers eux, j'en reviens pas, ça me lève le coeur carrément!!! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!!! ça s'en vient grave!!!

Que ceux qui ont le pouvoir de décider mettent leur culotte et sois juste pour tous (arabe, chinois, québécois, tout le monde) C'est bon pour minou, c'est bon pour pitou!

Pis si les gens d'ailleurs sont pas contents de nos règles... ils savent quoi faire!

Réponses


Visiteur

#296 Re: J'ai mon maudit voyage!

2013-07-19 02:09:08

Et vlan dans les dents!!!! Tres bien dit ca!!!!moi, j opte pour la revolte!!!! Ahahaha