Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#7

2013-07-18 03:50

non mais et puis quoi encore je n étais pas raciste mais la trop c est trop bien beau accommoder mais y a une marge bientot on ne serra plus chez nous il est temps que le gouvernement ce réveil

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-19 12:30:13



Visiteur

#1111 Re:

2013-07-20 12:55:25

Tres bien dit et moi je me dis il faut pas céder a leur exigences trop c est trop bientôt ils aurons carte blanche et adieu les canadiens en plus si nous y allions nous dans leur pays pas sure qu on reviendrait vivant hum! Non mais que les gens se réveillent la question de se pose même pas Imagine on parle de la rond la !!!!
Et ça continue je comprends pas a moins que les hauts placer de la ronde soit justement des muls..... Enfin je dis NON NON NON qu ils se plis a notre facon de faite un point c est tout!!!!!!!!

Merci !
miss michaud

#1344 Re: racisme

2013-07-21 04:25:49

#7: -

Tu ne peux pas devenir raciste à cause d'une décision prise par La Ronde. C'est vrai qu'ici on est vraiment cave quand vient le temps de prendre des décisions inconfortables mais de l'à à en devenir raciste, c'est gros. Je sais que tu es outré et fâché mais s'il te plaît penses-y deux fois avant de poster des mots qui font reculer l'humanité.

Peace :-)


Visiteur

#1471 Re:

2013-07-23 02:18:08