Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post

José

#2 Re: Roms

2013-05-16 18:56

#1: Sam - Roms

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Certes il y a une minorité de "casseurs", comme partout. Nous coller ce genre d'étiquette sur le dos, se serait comme dire que les Français puent, ne bouffent que du fromage, sont des alcooliques en puissance et flemmards avec ça. Pareil pour les clichés "régionaux".

Pourquoi autant d'acharnement sur la communauté ?

Ce n'est qu'un artifice pour cacher des problemes plus graves. Et occuper les personnes à debattre sur ce sujet qui déchaine tant de passion pendant que des choses plus graves se passent.

On a essayé de communiquer, on s'est retrouvé face à un mur. Il ne nous reste pas beaucoup de moyens pour communiquer. Et, aire de stationnement pour les gens du voyage ou pas, cela ne nous empechera pas de nous installer ou bon nous semble comme nous le faisons depuis des générations.

Réponses


Visiteur

#12 Re: Re: Roms

2013-05-17 18:30:43

#2: José - Re: Roms

Heberge les . Et la tu parleras du fion


Visiteur

#14 Re: Re: Roms

2013-05-18 08:10:00

#2: José - Re: Roms

Qu'une questions ou habité vous ??? nous nous sommes riverain

 


Visiteur

#15 Re: Re: Roms

2013-05-18 12:19:21

#2: José - Re: Roms 

 "Et, aire de stationnement pour les gens du voyage ou pas, cela ne nous empechera pas de nous installer ou bon nous semble comme nous le faisons depuis des générations."

et après on s'étonne de la réaction des gens!!!!! c'est peut-etre votre comportement "depuis des générations" qu'il faudrait penser à revoir...


Visiteur

#18 Re: Re: Roms

2013-05-19 12:34:16

#2: José - Re: Roms

ils profitent des roms de merde , vive la france bande de tapette

 


Visiteur

#21 Re: Re: Roms

2013-05-19 13:06:41

#2: José - Re: Roms

"quelque chose de plus grave" j'aime bien cet argument, il y'a toujours plus grave, en attendant les roms sont un quotidien de la vie de tous les montpellierains donc on se sent forcément conserné a réagir a se problème, dire ensuite que c'est une minorité je ne suis pas d'accord, une population organisé de délincance pour faire de l'argent ,ils sont a chaque coin de rue, dans le tram a te casser les C.... avec leurs musique et vol ou agrésse sans scrupule !

Malheur

#179 Re: Re: Roms

2013-06-25 16:36:58


Visiteur

#214 Re: Re: Roms

2013-08-07 12:23:26

#2: José - Re: Roms

quitte a casser des clotures et squatter des terrain en tte illégalité? ne faites pas ce que vous voudriez pas qu'on vous fasse ;)

comme tu dis il ne faut pas rentrer dans les clichés ni les préjugés et pas mettre tout le monde dans le meme sac mais personnellemnt j'habite a coté d'une cité à montpellier (figuerolles si je dis pas de bétises) et honnetement c'est Bagdad entre les gamins (de 6 a 8 ans ou un petit peu plus vieux mais tres tres jeunes) à 3 sur des quads (des vrais !) qui slaloment entre les voitures en faisant des roues arrieres , ceux qui bloquent la circulation en restant ds leur voiture pour discuter 3 plombes ac leur ami ou qui se garent carrement en double file alors que ya un parking a 20m , sans parler des toutes les immondices au sol , papier mc do,  bouteilles,  canettes, y'avait un arbre au bas du batiment ils l'ont rasé car il était "décoré" des racines à la cime de bouteilles plastiques, sachet plastiques et autres merdes ... jettés par les fenetres tres certainement
sans oublier les rallyes la nuit dans ma rue où je sais pas comment il n'y a pas eu d'accidents encore , les gamins qui passent en scooter sans casque ...

quand on passe dans ce quartier on a l'impression d'entrer en zone de non droit ou si tu ouvres ta gueule car celui qui y habite fait ce qu'il veut tu te fais lyncher .... sans oublier les trafics de stupp avec les grosses cylindrées les jets ski ... le tout lavé grâce aux bornes à incendie .... bornes qui servent également a rafraichir le bitume pendant que des centaines ed litres sont gaspillés

construire des villages pour ces populations qui vivent deja bien au crochet de l'Etat et des aides sociales et qui ne respectent rien .... meme pas leur lieu d'habitation ... NON ... jsuis désolé il y a d'autres minorités tout aussi démunies qui ont autant besoin de cette aide et qui font pas chier les gens.

Alors certes y'a d'autres problèmes bien plus grave mais celui la en est un aussi ... et pas qu'à montpellier ... insécurité , incivilé , vols , traffic de stup ....


Visiteur

#223 Re: Re: Roms

2013-08-07 14:47:22

#2: José - Re: Roms

ne confonds pas roms et gens du voyage mon ami , vous vous travaillez etes bien habillés propres rien a dire ces bouznos c des parasites ils servent a rien des sauvages çà


Visiteur

#225 Re: Re: Roms

2013-08-07 15:26:26

#2: José - Re: Roms

moi ça fait 7 ans que j'attend que l'on veuille bien m'attribuer un logement, on vit a 7 dans un f4, francais depuis plusieurs generations, et salarié, moi et mon mari...On ne gagne pas assez pour trouver dans le privé et on gagne trop pour avoir des aides....1900€ de salaire à deux...

Alors ras le bol d'aider les autres notre tour viendra quand??????


Visiteur

#255 Re: Re: Roms

2013-08-14 08:31:31

#2: José - Re: Roms 

nous installer ou bon nous semble comme nous le faisons depuis des générations. Le voilà le problème garçon !! La Franz c est pas ton jardin hein !! Il y a des règles dans ce pays et elles valent pour tout le monde !! Alors c'est bien beau de ne rien respecter et de rejeter la faute sur les autres.. Mais a un moment donne il faut se regarder en face. Quand vous aurez compris ça ce sera déjà pas mal... Après oui les Rome ne sont pas tous pareil, mais personnellement j ai toujours eu des problèmes lorsque j en ai rencontre (caillassage, insultés...) Bref il ne faut pas nier la réalité non plus .. BEAUCOUP de ROM ne sont en AUCUN cas des victimes mais plutôt des sources de problèmes ..

 

Libélulle

#264 Re: Re: Roms

2013-08-17 13:11:16

#2: José - Re: Roms

Partons de ce que vous venez de dire " on s'installe ou bon nous semble depus des générations"

En France nous avons un système solidaire dont tous nous pouvons prétendre à avoir droit, cela fonctionne car nous apportons tous notre contribution par le travail, par nos impots et surtout nous respectons dans notre ensemble des régles de savoir-vivre ensemble, de politesse...

Vous qu'apportez à notre Nation?

moi aussi je vis vos nuisances au quoditien, ne nous comparez aux lieux communs qui sont véhiculez par des étrangers qui vivent à l'extérieur de notre exagone...

alors je vous repose la question qu'elle est votre contribution à la terre sur laquelle vous vous installez ou bon vous semble ?

 

 


Visiteur

#282 Re: Re: Roms

2013-08-24 11:18:09

#2: José - Re: Roms

je me fiche pas mal de ce qu'on dis des français, s'ils ne sont pas content, qu'ils restes chez eux!


Visiteur

#289 Re: Re: Roms

2013-08-24 13:02:47

#2: José - Re: Roms

Bien sur, stationner sur le terrains d'agriculteurs sans leur demander l'autorisation, et voler l'electricité et l'eau des réseaux publics et privés c'est normal. Vous vous imposez ou bon vous semble. "il y a une minorité de "casseurs"", je ne suis pas d'accord, c'est l'inverse.

Moi je bosse tout le temps et pourtant je n'ai pas de Mercedes mais une occas. Je vais en camping en tente et je paye ma place, vous vous avez des Tabber à + de 50000€ avec des aides de l'état. Moi, rien. Vous faites comment pour obtenir tous cela, cela tombe du ciel? Mais non, c'est nos allocs d'une région à l'autre avec vos enfants virtuels. Et en plus de ça faudrait vous loger gratos dans des résidences (Secondaires). On se fou de qui? C'est discriminatoire, c'est de l'injustice sociale.

Passez votre chemin...

Et vous vous dites croyants en plus de cela; relisez la bible et les commandements!!!

 


Visiteur

#387 Re: Re: Roms

2014-10-01 09:02:18

#2: José - Re: Roms 

 Le mot MINORITE me fait hurler de rire !!!!!!!!!!!!!!!! Partout où ces gens passent il y a tout de sorte de problèmes!!!!!! qu'ils quittent LA FRANCE pour retourner dans leur pays après tout, chacun chez soi !!!! DEHORS !!!!

Chez nous, un village a été créé il y a quelques années et bien, il faut voir l'état du village maintenant !!!!!!! C'est une honte !! ce sont des PARASITES !!! Sans compter le nombre de vols et dégradations depuis qu'ils sont installés. J'AI LA HAINE !!!!