Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith
Contacter l'auteur de la pétition
Montpellier est devenue une ville où règnent une insécurité permanente et une délinquance violente.
Bonne chance à tous
Re: Re: Roms
Micro communauté sans réelle intégration
Ca ne serait que la création d'une micro communauté et voire éventuellement d'une micro économie souterraine.
Faire un village n'est bon qu'à concentrer tout ces gens, sans même chercher à les intégrer.
C'est surtout là le danger, pas que la casse et les vols...
Depuis 30 ans je demande un appartement en HLM
Re: Re: Roms
Partons de ce que vous venez de dire " on s'installe ou bon nous semble depus des générations"
En France nous avons un système solidaire dont tous nous pouvons prétendre à avoir droit, cela fonctionne car nous apportons tous notre contribution par le travail, par nos impots et surtout nous respectons dans notre ensemble des régles de savoir-vivre ensemble, de politesse...
Vous qu'apportez à notre Nation?
moi aussi je vis vos nuisances au quoditien, ne nous comparez aux lieux communs qui sont véhiculez par des étrangers qui vivent à l'extérieur de notre exagone...
alors je vous repose la question qu'elle est votre contribution à la terre sur laquelle vous vous installez ou bon vous semble ?
demain sera un autre jour
honte à vous petits français bien lotis dans vos petites maisons pavillonnaires ou résidences avec portillon
à se plaindre d'une coupure de téléphone d'un mois... dors dehors sous la tôle, crève la faim nuit et jour.
allez en roumanie voir ce que ces personnes subissent dans leur propre pays... en roumanie il vaut mieux être un chien que rom.
parole de roumain... vous êtes dans votre petit pays cocorico bien raciste et antisémite et certains se disent catholiques. oh secours.
croyants et racistes, quelle foutaise... quelle ignominie... bande de salauds... on voit tout de suite qui livrerait des roms sous occupation.
tant qu'il y aura des roms l'humanité restera en vie. votre pétition est une vraie saloperie. honte à vous. un jour vous serez rom.
Des Français vivent dehors..Des menaces leur tombent dessus..
Pour le logement, priorité aux Francais qui dorment dans leur voiture , dans la rue, ou dans un 9m2 à 500e/mois ! Plus vous en donnerez aux minorités visibles, plus vous aurez des remerciements dans le style de ceux de "265Demain sera un autre jour", de charmantes menaces, qui augurent d'une guerre multiethnique sans précédent bientôt dans notre patrie trop généreuse et trop naïve....
Re: Re: Re: Roms
moi je sui d origine corse chez nous sa se passerais pa comme sa faite comme nous proteger vos droit nous on fais peter des bombes !!!! ataques ses camps pres de gramont metais sy le feu arreter le massacre si non il sera trop tard !!!
le lelgorien
#267: forza corcica - Re: Re: Re: Roms
ou lala!!! notre amis le corse y va pa de main morte!! de la a faire comme eux il y d autre solution :la premiere cet de changer notre maire car un mandat sa va deux limite trois cet trop pour lui sa lui a gonfler la tete il se prend pour doncamillo et biento il va se prendre pour crezus !il na jamais etai aussi riche que depuis qu il et maire et occupe plusieurs fonction grassemen renumerai !si se camp se fais au garrigues il faudra qu il prenne concience qu il ne poura plu se promrner dans les rue du village car il risque de finir en cullotte bourel la sortie cet part la >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sui la fleche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> arivee montpellier!!!
Ce n'est pas de ma faute.
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Mais Que faire ?
#34: Stéphane - Re: Mais Que faire ?
Belle paroles!!