Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith


Visiteur

/ #214 Re: Re: Roms

2013-08-07 12:23

#2: José - Re: Roms

quitte a casser des clotures et squatter des terrain en tte illégalité? ne faites pas ce que vous voudriez pas qu'on vous fasse ;)

comme tu dis il ne faut pas rentrer dans les clichés ni les préjugés et pas mettre tout le monde dans le meme sac mais personnellemnt j'habite a coté d'une cité à montpellier (figuerolles si je dis pas de bétises) et honnetement c'est Bagdad entre les gamins (de 6 a 8 ans ou un petit peu plus vieux mais tres tres jeunes) à 3 sur des quads (des vrais !) qui slaloment entre les voitures en faisant des roues arrieres , ceux qui bloquent la circulation en restant ds leur voiture pour discuter 3 plombes ac leur ami ou qui se garent carrement en double file alors que ya un parking a 20m , sans parler des toutes les immondices au sol , papier mc do,  bouteilles,  canettes, y'avait un arbre au bas du batiment ils l'ont rasé car il était "décoré" des racines à la cime de bouteilles plastiques, sachet plastiques et autres merdes ... jettés par les fenetres tres certainement
sans oublier les rallyes la nuit dans ma rue où je sais pas comment il n'y a pas eu d'accidents encore , les gamins qui passent en scooter sans casque ...

quand on passe dans ce quartier on a l'impression d'entrer en zone de non droit ou si tu ouvres ta gueule car celui qui y habite fait ce qu'il veut tu te fais lyncher .... sans oublier les trafics de stupp avec les grosses cylindrées les jets ski ... le tout lavé grâce aux bornes à incendie .... bornes qui servent également a rafraichir le bitume pendant que des centaines ed litres sont gaspillés

construire des villages pour ces populations qui vivent deja bien au crochet de l'Etat et des aides sociales et qui ne respectent rien .... meme pas leur lieu d'habitation ... NON ... jsuis désolé il y a d'autres minorités tout aussi démunies qui ont autant besoin de cette aide et qui font pas chier les gens.

Alors certes y'a d'autres problèmes bien plus grave mais celui la en est un aussi ... et pas qu'à montpellier ... insécurité , incivilé , vols , traffic de stup ....