Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.


Visiteur

#201

2013-08-07 09:43

que ce passe t il en France de plus en plus de nos concitoyents travailleur ont du mal a ce loger loyer trop cher . et maintenant ont va loger des gent gratuitement qui n apporte rien au pays ne paye pas d impots ne vives que d aide et de vol messieur les politiques vous pousser le peuple a la revolte.......

Visiteur

#202

2013-08-07 09:54

pauvre France , et ce n'est que le début , ça fait des voix a bon compte pour les elus qui preservent leurs places au prix de notre liberté et de nos impots

Visiteur

#203

2013-08-07 10:01

Quand on pense que certains de nos compatriotes comme mon fils attendent plusieurs années en vain un logement, que des parents sont obligés d'héberger leurs enfants suite à des situations familiales (telles que divorce....) parce qu'ils travaillent avec un salaire de misère qui ne leur permet même plus de vivre en tant qu'humains on va permettre à d'autres gens de vivre plus confortablement que notre descendance, on va leur attribuer gratuitement toutes les aides sociales et medicales alors que la communauté européenne leur a déjà construit des maisons individuelles dans leur pays d'origine, maisons qu'ils refusent d'habiter ......mais où va t on ? Que doit on faire de nos enfants? Les abattre ? Des delinquants ? Des fainéants en leur faisantcomprendre que dans notre pays mieux vaut être improductif pour pouvoir vivre plus décemment ????? Je connais un ancien président et général qui doit se retourner dans sa tombe.....
La France beau pays des libertés

Visiteur

#204

2013-08-07 10:06

Ces vraiment du foutage de gueule et la France dans tout ça ? Yen a marre merde au étrangers nous sommes en vois de disparition !!! Je signerai la pétition " l'argent qui doit être mis pour le logement sera au final pour les renvoyé chez eux "

Visiteur

#205

2013-08-07 10:15

Mme le Maire n'a qu'à les mettre dans son jardin puisqu'elle les aime tant...on verra combien de temps elle va les garder avec elle.

Visiteur

#206

2013-08-07 10:36

yen à marre!!!!!!!!

Visiteur

#207

2013-08-07 11:13

Il faudrait peut être penser aux français et aux montpellièrains d'abord !!!!

Visiteur

#208

2013-08-07 11:17

On crois rêver !!

Visiteur

#209

2013-08-07 11:28

demande de logement social suite à une perte de salaire atteinte d'une maladie dégérative et employée municipale :réponse je ne suis pas prioritaire habitant Mauguio depuis plus de 50 ans çà fait mal Merci aux tetes pensentes on est pas des steack

Visiteur

#210 tout a fzit d'accord il ns prend pour des zombis le Maire que pour lui serieux faut arreter quoi

2013-08-07 11:31


Visiteur

#211

2013-08-07 12:01

on vit a une époque ou le systéme s'occupe plus des étranger que des francais, lion d'étre rasciste sa va vraiment trop loin !

Visiteur

#212

2013-08-07 12:04

Le centre ville ressemble a la cours des miracles depuis qu'ils ont débarqué a Montpellier. Ils volent, agressent et détruisent tout, on vas pas leur construire des maisons en plus.


Visiteur

#213 Re: Re: Nanou,

2013-08-07 12:19

#182: Nanou - Re: Nanou,

T'es pas une sale gauchiste, t'es juste déconnecté de la réalité. Ce n'est pas en accueillant toute la misère de monde qu'on va redresser la France.

 

Les Roms n'ont jamais cherché a s’intégrer en Roumanie, ce n'est pas ici qu'ils vont le faire. Si l’idée te traverse l'esprit que c''est un mensonge, demande a des citoyens de Roumanie (les vrais, pas les Roms) de tous bords idéologiques et politiques.


Visiteur

#214 Re: Re: Roms

2013-08-07 12:23

#2: José - Re: Roms

quitte a casser des clotures et squatter des terrain en tte illégalité? ne faites pas ce que vous voudriez pas qu'on vous fasse ;)

comme tu dis il ne faut pas rentrer dans les clichés ni les préjugés et pas mettre tout le monde dans le meme sac mais personnellemnt j'habite a coté d'une cité à montpellier (figuerolles si je dis pas de bétises) et honnetement c'est Bagdad entre les gamins (de 6 a 8 ans ou un petit peu plus vieux mais tres tres jeunes) à 3 sur des quads (des vrais !) qui slaloment entre les voitures en faisant des roues arrieres , ceux qui bloquent la circulation en restant ds leur voiture pour discuter 3 plombes ac leur ami ou qui se garent carrement en double file alors que ya un parking a 20m , sans parler des toutes les immondices au sol , papier mc do,  bouteilles,  canettes, y'avait un arbre au bas du batiment ils l'ont rasé car il était "décoré" des racines à la cime de bouteilles plastiques, sachet plastiques et autres merdes ... jettés par les fenetres tres certainement
sans oublier les rallyes la nuit dans ma rue où je sais pas comment il n'y a pas eu d'accidents encore , les gamins qui passent en scooter sans casque ...

quand on passe dans ce quartier on a l'impression d'entrer en zone de non droit ou si tu ouvres ta gueule car celui qui y habite fait ce qu'il veut tu te fais lyncher .... sans oublier les trafics de stupp avec les grosses cylindrées les jets ski ... le tout lavé grâce aux bornes à incendie .... bornes qui servent également a rafraichir le bitume pendant que des centaines ed litres sont gaspillés

construire des villages pour ces populations qui vivent deja bien au crochet de l'Etat et des aides sociales et qui ne respectent rien .... meme pas leur lieu d'habitation ... NON ... jsuis désolé il y a d'autres minorités tout aussi démunies qui ont autant besoin de cette aide et qui font pas chier les gens.

Alors certes y'a d'autres problèmes bien plus grave mais celui la en est un aussi ... et pas qu'à montpellier ... insécurité , incivilé , vols , traffic de stup ....


Visiteur

#215

2013-08-07 12:26

Cette mairie devient une république bananière ou le bon droit et la logique seront bientôt qu'un vague souvenir.Il nous reste 2014 pour restaurer un peu de dignité a notre avenir.....

Visiteur

#216

2013-08-07 12:26

Pourquoi des Français faisant tout pour vivre ne peuvent pas avoir accès à ce genre de maisons, et certain, venant profiter de la "gentillesse" d'un pays y auraient droit...

Visiteur

#217

2013-08-07 12:50

Honteux !

Visiteur

#218

2013-08-07 13:28

et pourquoi pas la priorité aux français qui sont a la rue ??les étranger d'abord JAMAIS nous ne parlons des FRANCAIS.nous ne sommes plus la priorité de rien et pour rien ;que va -t on devenir ??rien a Foutre!!!!

Visiteur

#219

2013-08-07 14:02

Si on leur tend la main, ils nous prennent le bras. Chaque fois que quelque chose est mis à leur disposition, les Roms finissent pas le détériorer, chaque fois qu'on fait un pas vers eux, ils en font 10 en contre sens, ce sont des enfants pourris gâtés qui ne font aucun efforts d'insertion, pourquoi devrions nous continuer de gaspiller du temps et de l'énergie vers des personnes qui n'en ont strictement rien à faire et se complaisent dans leurs plaintes?

Visiteur

#220 Re:

2013-08-07 14:06

#203: -

Complèment d'accord...

 


Visiteur

#221

2013-08-07 14:32

La France est aujourd'hui en récession, nous avons des français dans le besoin alors concentrons nos efforts pour nos citoyens !
Il faut arrêter de gaspillé l'argent publique !

Visiteur

#222

2013-08-07 14:41

C'est du routage de gueule !!!!! Qu'ils aident déjà les Français avant tout après on verra pour les autres !!!! Surtout qu'ils sont venu en France pour profiter du système et nous voler !!!!!

Visiteur

#223 Re: Re: Roms

2013-08-07 14:47

#2: José - Re: Roms

ne confonds pas roms et gens du voyage mon ami , vous vous travaillez etes bien habillés propres rien a dire ces bouznos c des parasites ils servent a rien des sauvages çà


Visiteur

#224

2013-08-07 15:07

Je ne suis pas d'accord ce n'est pas normal !

Visiteur

#225 Re: Re: Roms

2013-08-07 15:26

#2: José - Re: Roms

moi ça fait 7 ans que j'attend que l'on veuille bien m'attribuer un logement, on vit a 7 dans un f4, francais depuis plusieurs generations, et salarié, moi et mon mari...On ne gagne pas assez pour trouver dans le privé et on gagne trop pour avoir des aides....1900€ de salaire à deux...

Alors ras le bol d'aider les autres notre tour viendra quand??????