Non à l’implantation de 7 éoliennes sur la commune de Villeneuve

Quoted post


Visiteur

#25

2013-03-27 10:20

Moi je suis résolument CONTRE les éoliennes. Non seulement elles dégradent le paysage mais leur efficacité n'est pas du tout évidente. La quantité d'énergie nécessaire à leur construction, à leur suppression en fin de vie et à la remise en l'état initial du terrain, est supérieure à celle, très aléatoire ( il faut du vent mais ni trop faible ni trop fort ) fournie durant tout leur temps de service. Mais il y a bien plus grave : leur impact sur la santé en raison des infrasons même à plusieurs kilomètres de distance ! Quels sont donc les maires et leurs conseils assez niais pour accepter de tels leurres ?

Réponses

Cyril / Association APSS-patrimoine Sommières

#263 Re:

2014-02-15 09:33:39

#25: -

Tout à fait de votre avis, les maires ont souvent autant de culture qu'une souris blanche et cette mode des éoliennes ne doit en aucun cas, polluer de merveilleux sites historiques -miraculeusement intacts grâce à la volonté opiniâtre de quelques amoureux de leur fragile patrimoine. Alors battez-vous encore et encore...!


Visiteur

#279 Re:

2016-10-08 07:36:25

#25: -  

 Je suis totalement d'accord !!! C'est hallucinant ! 

Et les maires et compagnie, reçoivent de l'argent pour compenser tout ça bien sûr. 

Tout revient à l'argent maintenant, même notre santé et celles de lenvironnement passe après.