arrêt des poursuites christian delepine

Mariano

/ #31

2013-01-01 02:32

Bonne année justice, bonne année Christian, que tes soucis se terminent, car telle est notre volonté, telle est la volonté de la vraie justice,de la justice que tu sers avec dévouement et zèle. A cette heure tardive mais qui n'est que l'aube de la nouvelle année, je pense à toi, aux tiens qui sont blessés par la connerie du pouvoir des patrons, à tes proches qui croient en toi, mais surtout à tous ceux qui tôt ou tard ont pu compter sur toi et qui te laissent tomber par pure conviction ou désenchantement. A ceux la je veux dire, croyez en la justice du plus profond de vous même car elle est votre sureté, votre échappatoire face à un pouvoir qui se croit sans partage, mais qui ne connait pas notre force: l'amour de ce qui est juste au péril de notre être. Oui je crois en la justice, celle là même pour laquelle tu t'es tant battu, et qui aujourd'hui est tout simplement bafouée. On a sifflé l'hymne national sur les stades, aujourd'hui on crache sur la justice sociale, et le monde est content...sauf moi, sauf nous, tes amis, et pour ma part, ton disciple. Christian, Pour les tiens et toi même, bonne année quand même, et courage, nous sommes là