arrêt des poursuites christian delepine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arrêt des poursuites christian delepine.


Visiteur

#1

2012-12-27 19:43

les patrons outrepasseent souvent leurs droits les syndicats et les prudommes sont la seul protection des salariés

les patrons ne devrais pas avoir le droit de decider qui doit sieger ou pas au prudomme

Visiteur

#2

2012-12-27 22:25

Halte à la criminalisation du mouvement social!
Averroes0710

#3

2012-12-28 00:05

"L' Homme est bon ,mais le Veau est meilleur".
B Brecht

Dr Georges Yoram Federmann
Psychiatre
Strasbourg

Visiteur

#4

2012-12-28 10:23

Christian ne fait que respecter le Code du Travail, ce qui déplait à ceux qui "s'asseoit dessus", le patronat et parfois même les avocats, nous en avons la preuve de par cette inadmissible mise en cause. Comment les salariés peuvent être remplis de la totalité de leur droit, si les conseillers prud'hommes qui sont des juges ne respectent pas eux même le Code du Travail, le Code de Procédure Civil et le Code Civil ?
pompom04

#5

2012-12-28 11:05

Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice.

Romain Rolland
pompom04

#6 Re: Ni niais ni nigauds...Ne plions pas le genou devant les veaux d'or...

2012-12-28 11:22

james bond

#7

2012-12-28 14:11

lamentable la justice du temps de perdu et des dépenses (pour le contribuable) pour des faits reprochés qui n'ont même pas lieu d'être
BOSSJM

#8 tous et avec Christian

2012-12-28 19:09

a force d'etre juste,on est souvent coupable.PIERRE CORNEILLE,pompée
Yvonne marguerite mottin

#9 Pétition prud.homale

2012-12-28 19:55

J.ai signe parce que j.ai fait 19 ans prudhommie et que je sais que ce n.est facile ni pour les parties ni pour les juges qu.ils soient salaries ou employeur ce que je regrette et cela a été la raison de ma démission c.est la politisation des Conseils
Yvonne marguerite mottin

#10 Re:

2012-12-28 20:00

#1: -  

 

Les patrons ne décident pas car ils sont élus au même titre que les salaries le problème est la politisation des Conseils raison pour laquelle je démissionne après 19 ans de mandat parce que ce n.est plus le droit qui prime alors que nous sommes le seul pays au monde à profiter de genre d.instance

Visiteur

#11

2012-12-28 20:16

courage
taekwon

#12

2012-12-28 20:43

Courage Christian quand la justice n'est pas rendu au peuple, c'est le peuple qui rend la justice.
La bourgeoisie devrait se rappeler le temps des pics et des gueux.
danker

#13 soutien a notre camarade

2012-12-28 20:50

Ne laissons pas ces hommes et ces femmes du MEDEF agir en dictateurs. Ils n'ont pas de leçons a donner aux salariés que nous sommes. C'est par notre force de travail qu'ils sont assis sur des lingots d'or. par ce commentaire, je demande la réintégration de notre camarade qui ne veut que la justice social!!!!!
Fdiese

#14

2012-12-28 21:58

Courage Christian la justice doit être juste et rigoureuse dans l application du droit et tu es dans le droit
Mariano
Visiteur

#15

2012-12-28 22:17

1789: abrogation des privilèges
1848: abrogation de l'esclavage
1981: abrogation de la peine de mort
2012: rétablissement des privilèges du patronat?
2012: rétablissement de l'esclavage?
2012: rétablissement de la peine de mort au travail?
NON!!! je n'accepte pas cette situation! Christian, je suis avec toi, car si tu tombes, je tombes, et si nous tombons, c'est le droit des travailleurs qui s'effondre.
LIBERTE d'accepter de travailler OUI! EGALITE de tous les citoyens face à la justice OUI! FRATERNITE de tous contre le MEDEF et ses acolytes OUI!
Les travailleurs sont en danger...mais gare à ceux qui nous menacent!
Nous sommes là, nombreux, forts, déterminés... nous vaincrons!
Vive la justice, celle du peuple

domigab59

#16 Pétition24.net

2012-12-28 22:23

Dans une société ou l'argent est la seule valeur, il n'y a plus de valeur.
ETOILE

#17 Petition pour la défense du Conseiller des Prud'hommes.

2012-12-28 23:28

Bonjour,
Ancien conseillers au pré des Prud'hommes D'Arras. Je vous rappelle qu'un Conseillers des Prud'Hommes est un Magistrat Assermenté. Mettre en cause un Conseillers des Prud'Hommes c'est mettre en cause toute la magistrature et la Justice. Je rappelle qu'un Avocat n'a pas l'Immunité dans le cadre de sa fonction.
Alors que la Loi protège les Présidents et acesseurs qui sont des Juges.
Même s'ils font une erreur dans le cadre de leurs Attributions.(Fonction) Ils sont protégés. Cf. Juriprudence.
De plus par rapport à ce que j'ai lu, mettre en pature "Journalistique" un Conseillers dans le cadre de sa fonction.(Je ne parle pas de faute dans le cadre de sa vie privé bien entendu)
Ici...C'est une insulte grave d'un Conseillers qui en plus se retrouve face à des Professionnels du droit.
Un conseillers des Prud'hommes n'est pas seul et, ne doit pas rester SEUL.
Il doit y avoir collégialité. Et je suis persuadé que cette procédure collégiale est appliquée.
Ils ont tué médiatiquement de la même manière le Juge Burgaut.
Ce message n'engage que Jean Marie MONKA,
Si vous le souhaitez, je peux retrouver la décision de Justice "Jurisprudence" qui protège les Magistrats.
La Liberté appartient à la Liberté pour ce qui concerne la Justice. Et c'est pour cela qu' il y a la Cour D'appel ...Cassation...Et Cours Européenne de Justice etc etc. De plus la décision de Monsieur le Procureur de la République n'est pas une décision de Justice.
Le doyen des Juges d'Instructions peut-être saisie, de la même manière que d'autres Juridictions.

 Aujourd'hui nous ne savons pas a quel stade se trouve cette affaire. Et quel sont les pièces du dossier. Surtout les pièces de la parti adverse. c'est trés important...Cf: Art.15 CPC. => Obligation.
Jean Marie MONKA.

louise - michel

#18

2012-12-29 08:32

solidarité et liberté pour le syndicaliste Christian DELEPINE,arrêter donc de vous en prendre tout le temps à la classe ouvrière et défenseurs des nantis....çà suffit une fois pour toute ,je ne vous adresses pas mes voeux messieurs les censeurs..!
MIMICH62

#19 PÉTITION POUR UN HOMME JUSTE

2012-12-29 10:18

merci Christian pour l'aide et le soutien que tu m'as apporté dans l'affaire IKEA concernant ma fille Julie,dans cette affaire,la DRH lui a fait signer 5 contrats par anticipation , sans compter les harcèlements de tous genres ! nous avons réussi, grâce à toi , grâce à tes compétences, grâce a ta loyauté , grâce à ton sérieux , grâce a ton dévouement pour les autres . JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
Totoxxxl

#20 Droit du Travail

2012-12-29 11:14

Le Code du Travail précise les droits des travailleurs et ceux des employeurs.
Pour supprimer tout droit aux salariés il faut modifier les lois ou ... leur rendre inaccessible la justice .
Laissons faire et nous survivrons à genoux !
arnaud

#21

2012-12-29 12:22

j ajouterai un commentaire il n'y a pas de salariés sans patrons et inversement soyons juste je confirme qu'il y a des patrons malhonnêtes mais encore une fois arrêtons de mettre tout le monde dans le sac!!! moi même j étais salarie conseiller prud'homme et devenu malheureusement patron je précise malheureusement!!! je vous invite d'aller goûter l autre côté et vous désenchanterez j'imagine!!! soyez juste quand vous vous exprimez ne condamnez pas toujours sur un coup de tête.Pour le camarade Christian encore une fois il ne fait qu'appliquer le code du travail mais je lui adresse un message ne pas toujours donner raison unilatéralement parfois on se trompe !!!!
Jo

#22

2012-12-29 13:27

Solidarité avec le camarade DELEPINE. Les attaques du Medef à son égard sont la preuve de sa qualité au service des ouvriers qui l'ont élu.

Visiteur

#23

2012-12-29 13:48

RESISTANCE

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-30 10:47


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-30 10:48