les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Un peu mais pas trop !

/ #155 Re:

2012-04-24 21:33

#150: -

Justement, c'est bien parce qu'on s'est renseigné !

On sait que ce sont des intérimaires qui font votre travail en ce moment, on sait que ce que vous demandez est honnête et que vos heures vous sont dues et difficiles mais êtes vous seuls dans ce monde ?! Êtes vous les plus à plaindre, honnêtement... ?

Vous vous étonnerez après que Sarkozy fasse un % si élevé dans les Landes !

Mais ce qu'on sait tous c'est qu'il faut être tout particulièrement égoïste pour s'en prendre directement au citoyen innocent ! Enfants, on nous a tous dit un jour "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". J'aimerais voir ce dont vous seriez capable, si on vous retirait vos salaires, chose que vous nous faites avec plaisir !

Vous vous rendez compte de l'entendue des ennuis que l'on rencontre par votre faute, que l'on soit particulier ou entreprise !!? Aujourd'hui à découvert, à la fin du mois avec 5% de cotisations en plus pour impayé, le fait de perdre tte crédibilité auprès de mes clients que je rappelle pour qu'il fasse oppositions aux chèques envoyés, le loyer à payer, les factures, heureusement qu'il me reste des pâtes pour manger, tout ça pour votre manifestation !? Sans déconner vous osez encore dire que ce n'est pas votre faute, quand on a le nez dans la merde et oser dire que ça sent bon c'est tout bonnement de la stupidité !

Haaaaaa c'est sûr, pour être venue au centre de tris (2 fois et être repartie les mains vides en pleurant), ce n'est pas en restant le cul au sec sous une tente à boire le café avec CGT que l'on obtient satisfaction ! Les têtes pensantes comme vous dites, ne vous entendent pas, par contre nous on souffre ! Mais ça... ça vous est bien égal !

Tous ce que vous déclenchez c'est colère, indignation et souffrance ! On n'a même plus envie de vous comprendre à ce stade !

N'oubliez ce vous êtes en train de faire, cela va changer beaucoup de chose... en thermes de vote, de concurrence professionnelle, de regards et à Noël.... haaaa Noël... vous pourrez rentrer chez vous avec tous vos calendriers et vos peines, vous nous coûtez déjà suffisamment cher ! Faudra pas pleurer parce que les supérieurs ont encore supprimé des postes.... à la Poste !