les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Un peu mais pas trop !

/ #114 Re: Re: #105

2012-04-20 11:10

#111: factoum colerium - Re: #105

La stigmatisation dessuite... bravo, c'est tellement plus simple que de regarder la vérité en face !

Non, mon ami n'est pas cadre mais bien facteur et dans une ville qui demande beaucoup de travail ! Il raisonne comme ça parce que c'est injuste de prendre en otage le citoyen aussi longtemps qui n'y est pour rien et de le mettre dans des situations de précarités en toute conscience. Tous les jours je me bat dans mon travail, tous les jours... je n'attends pas "tranquillement" mes chèques à la maison et puis quand bien même ce n'est pas vous qui les avait signé ces chèques ! Comme je l'ai déjà dit, vos conditions sont peut être difficiles mais en quoi le citoyen en est responsable, en quoi sommes nous obligés de payer les erreurs de vos supérieurs, en quoi devons nous agir en votre nom !?? C'EST INJUSTE CE QUE FAITES ! C'est vous qui allait payer la majoration de mes cotisations parce que par votre faute je n'aurais pu le faire à temps ? C'est vous qui allait nourrir ma famille le temps de votre grève, comment fait-on, dites le moi... puisque vous avez l'air de si bien connaître la vie d'autrui ?!

Et puis on en revient à la même réponse c'est votre métier il me semble que vous l'avez choisi alors si on ne peut faire confiance à ce service (pour lequel on paie) c'est bien triste et il me semble plutot que c'est vous qui attendez tranquillement que les choses se passent... car moi là je suis au plus mal par votre faute alors je dois me battre encore plus.... comme beaucoup d'autre !

90 h/ semaine sans salaire à cause du service public vous en dites quoi, c'est difficle comme conditions !?

Merci pour tous les ennuis que je rencontre en cette période, MERCi....