PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Visiteur
Visiteur

/ #143 Re: Qui sont les véritables fanatiques?

2010-11-22 17:28

#74: mg - Qui sont les véritables fanatiques? 

 

Avec l'augmentation encore du tarif des parcomêtre

nous n'aurons pas le choix! La perte de la clientèle externe nous fait perdre beaucoup trop d'argent.

(Bar et boutique)

Nous dépendons vraiment aussi de cette clientèle. Si je ferme les seuls qui pourrons nous remplacer, bien ce sera un commerce du type chaine comme; Starbuck, American Apparal etc. (Forte marge bénéficiaire) et c'est déjà commencé ! La clientèle du "450" qui est fortement francophone ne vient plus beaucoup sur le plateau alors les anglophones s'installent tranquillement...Vous aviez remarqué? Plus de de petite boutique typique et plus de français...Vous être pret à risquer ça?

Le problème est plus complexe que l'on crois!!!!

Nous avions plein de suggestions originales pour le maire pour changer les choses dans son sens (exemple: les commerces paie le transport en commun du client qui le visite etc.) mais il nous à répondu par ceci "Vous les commerçants vous faites plein d'argent alors fermez-là". Voilà!

 Je vous conseil de lire en détail son projet, c'est pas tout rose pour les résidents non plus avec cette histoire de zones exclusifs et de coupons pour vos visiteurs. Il faut lire ça Monsieur! Vous n'aurez aucune place de stationnement gratuites, il faudra toujours payer! Pour un commerçant ou un employé d'une zone externe il devra payé 80$ par mois=960 par année!!!! Wow! Qui peut-être d"accord avec ça?

Une voiture ou pas à Montréal c'est plus un choix personnel ou collectif c'est maintenent exclusivement réservé aux riches!

 

 

Merci de vos commentaires!

Bonne journée...J'espère vous voir à cette manifestation!