PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Charles Bussières
Visiteur

/ #13 Vous venez d'où ?

2010-11-19 01:12

Je trouve çà drole de lire les commentaires ici. C'est clair que la plupart des gens vivent hors du Plateau. Si j'avais le temps, je ferais une recherche pour connaitre le pourcentage des noms sur la pétition qui sont résidents du Plateau. Je parie que la majorité vivent ailleur.
Sachez que les associations de parents qui ont des enfants qui parcourent les rues du Plateau pour se rendre à l'école s'organisent aussi pour défendre ces mesures, en particulier pour l'élimination de places de stationnement qui rendront les intersections plus sécuritaires pour les piétons. Pour ce qui est des autres places qui seront supprimées, elles feront places des pistes cyclables plus sécuritaires et pour des stations bixi. Çà me semble tout à fait logique pour une ville moderne et c'est pour de telles mesures que j'ai voté pour M. Ferrandez et les conseillers Projet Montréal de mon district.
Ceci étant dit, j'encourage les débats publics et si des résidents du Plateau veulent faire entendre leur opinion sur ces mesures, félicitation et bonne chance. Par contre, si vous ne vivez pas sur le Plateau, ayez s.v.p. le bon jugement de ne pas vous mêlez à un débat qui n'a pas d'impact sur la qualité de vie de votre quartier.
Aux commercants, même si je vous trouve un peu ridicule dans vos revendications, je vous aime bien et je vais continuer à magasiner localement dans vos commerces ;-)