Non à une structure moderne près du site de Djemila ou au-dessus


Visiteur

/ #71

2012-03-02 09:10

A NAGETTE
AVANT TOUT JE SUIS TRÈS CONTENT DE LA PREMIÈRE RÉACTION DE NACERA BENSEDDIK CONCERNANT L'ETAT DE NOTRE AASPPA ET JE SOUHAITERAI d'autres réactions des membres fondateurs,anciens membres , adhérents et sympathisants qui connaissent bien les principes de la création et les sacrifices durant ces belles années de nos activités concernant la défense de notre patrimoine et surtout toutes les actions entreprises par notre bureau qui ont donnes des résultats inoubliables(Bilan a l'appui: la publication des Revues de l'AASPPA ATHAR,certaines actions en justice,tels que TIPASA,TAMANRASSET,le CPVA D'ALGER,la villa du BARDO ET Autres et je suis prêt a apporter les preuves de notre combat durant des années ce qui nous a rendu les ennemis des autorités mais nous n'avons jamais eu de regrets Alors depuis des années que l'AASPPA n'active plus ,ni renouvellement du bureau ,ni un simple local fixe ,ni cotisation des adhérents,ni l’implantation au niveau national avec l'installation de sections locales la soi-disant présidente actuelle ose publier en notre nom des pétitions et se donnent les prérogatives d’écrire et soutenir les actions de destruction sans consulter les concernés alors je dis Nagette STOP celte mascarade en utilisant nos noms alors qu'on n'a pas été consulté et le plus beau et pour ne pas me répéter par rapport au premier message cette présidente active avec un Bureau fantôme le jour ou elle fera un BILAN MORAL ET FINANCIER DEVANT UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE QUI LUI DONNERA LE QUITUS ELLE SE CONFORMERA AVEC LA NOUVELLE RÉGLEMENTATION SUR LES ASSOCIATIONS ET ON ÉLIRA démocratiquement un nouveau bureau on en parlera. SAID DELOUM MEMBRE FONDATEUR. PREMIER PRÉSIDENT DE L'AASPPA.SIGNATAIRE DE LA PÉTITION